Elle hésite entre moi et son.....

Salam mes frères et sœur,
wa alaikoum assalam
je lui demande si elle est en couple, elle me répond que oui, chose à laquelle je ne m’attendais pas elle me dit directement qu’il faudrait qu’on arrête de discuter par respect pour son mec. Ça faisait une semaine qu’elle avait commencé la relation avec son copain qui d’ailleurs venait de partir en vacances pour 3/4 semaines.... c’était prévu qu’il parte avant même qu’ils se mettent ensemble...
après ça elle me dit que c’était pas le bon moment pour elle car elle venait de se mettre en couple et qu’il fallait que je m’écarte d’elle.....
stratégies les plus insolites!
Deux jours sont passés je ne lui envoie pas de message je ne l’appelle pas mais un jour je craque je l’appelle le soir et on fini par rester 4h30 au téléphone. Mais elle m’a bien fait comprendre que à la base elle ne voulait pas décrocher.
Quand elle sentais ton éloignemen, elle te parlait de son mec(sorte d'hameçon)
Au bout du deuxième jour de discussion elle me dit clairement qu’elle hésité entre son copain et moi..... en gros je la fait grave douté depuis que parle avec elle..... je lui ai demandé qu’est-ce qu’il intéressait chez moi et elle me disait qu’elle aimait bien ma façon de parler, ma façon de s’exprimer, ma vision des choses, sur tous les sujets qu’on a échangé on s’est quasiment rejoint dans tous les domaines.... y’a eu un vrai feeling...... pour parler du physique, elle me disait que je lui plaît.....
en se basant sur les atouts physiques de l’autre, l’on tombe dans un amour dénaturant, propulsant les partenaires dans un lien à l’autre superficiel et voué à l’échec.
 
Salam,

Je reviens aux nouvelles depuis le temps !!

Tout d’abord merci aux personnes qui on su donner un avis partial, réfléchi et honnête sur ce sujet... pas comme certaines personnes ici qui se permettent de juger... bande d’envieux que vous êtes.....

Alors quand je suis revenu de vacance, j’ai demandé à avoir une discussion avec elle.

Je lui ai dit que je respectais sa décision..... sauf que, elle hésite encore !!!!! elle me dit qu’elle allait appeler quelqu’un de sa famille pour lui donner des conseils ou avis sur sa situation personnelle.....
Car elle m’a dit qu’elle envisageait quelque chose de sérieux avec moi et que je lui plaisais...

Elle consulte des gens de sa famille et elle me dit que tous les´ avis sont en ma faveur...... ces personnes on dit que j’etais plus âgé, que j’avais une situation stable, etc..... en gros qu’il y’avait plus de chance de mon côté, ce sont les avis des gens de sa famille...

Je lui annonce que si elle veut qu’on commence une relation sérieuse elle et moi, c’est à elle de prendre la décision et non les personnes de sa famille, en gros je veux que sa vienne de elle tout simplement.... je veux pas qu’elle se mettent avec moi parce que les gens de sa famille lui ont dit « tatati tatata »....

Bref, on recommence à discuter au téléphone elle et moi, en se textote des le matin jusqu’au soir, pendant 3/4 jours jusqu’au moment’ où elle m’annonce qu’elle veut qu’on se mettent ensemble car ’elle veut quitter son mec avec qui elle est depuis 1 mois et que sa ne se passait bien depuis......

Finalement, quand elle me disait qu’elle préférait rester avec son mec, ce n’etais pas Vrai elle me l’à avouer..... elle se projete avec moi ... elle m’a Même dit que j’étais son « futur mec » alors qu’elle est en couple lol

Pour conclure et pour faire court, elle quitte son mec, on se mets ensemble et Au bout de 48h.... elle me dit que ça va trop vite pour elle, que je lui disait trop de mots doux rapidement ?????? Je comprend plus rien...... elle m’annonce que je suis trop dans l’extrême amoureux avec elle ???? Quand elle m’a dit ça, je comprenais plus rien...... et elle m’annonce que je ne dois plus l’appeler, elle veut être tranquille ....

Elle quiite son mec pour se mettre avec moi et au bout de 48h, elle se ravise ?????

Quel est votre avis ?

Pour moi, elle est hésitante, elle a peur, elle ne sait pas ce qu’elle veut..... elle est passé d’un mec à autre en meme pas 24h donc ca l´a un peu chambouler je pense.......

En tous cas, sa fait 1 semaine que je l´appel plus car elle m’a carrément bloquer mdrrrrr pour la simple et bonne raison qu’elle veut être tranquille Un moment et aussi que je suis trop dans’ l’extrême amoureux apparemment ...?? Et elle me dit que si j’etais Aussi extrême avec elle bah sa pouvait être extrême dans l’autre sens aussi, genre la frapper plus tard, etc......

Honnêtement j’ai jamais vu une fille comme ca
 
Je suis pas trop rentre dans les détails mais si vous avez des questions hésitez pas

Franchement lache l'affaire elle a l'air très compliquée et indécise

Et le coup de bloquer le contact j'ai horreur de ça faut assumer dans ces cas là.

Et MDR le raccourci tu es extrême en amour et donc dans La violence !! Jai jamais entendu ca

Ça ne te décourage pas pour l'avenir ? À ta place je ne La calculerai plus

En plus vu que tu sembles avoir pas mal de qualités tu devrais trouver par la suite une fille bien qui respecte ses partenaires
 
Franchement lache l'affaire elle a l'air très compliquée et indécise

Et le coup de bloquer le contact j'ai horreur de ça faut assumer dans ces cas là.

Et MDR le raccourci tu es extrême en amour et donc dans La violence !! Jai jamais entendu ca

Ça ne te décourage pas pour l'avenir ? À ta place je ne La calculerai plus

En plus vu que tu sembles avoir pas mal de qualités tu devrais trouver par la suite une fille bien qui respecte ses partenaires

Oui je vais lâcher l’affaire mais honnêtement comment ça ma ettoné ... et cela ne me décourage pas sur le coup mais bon faut avancer quoi qu’il arrive

Merci pour ton avis
 
Salam,

Je reviens aux nouvelles depuis le temps !!

Tout d’abord merci aux personnes qui on su donner un avis partial, réfléchi et honnête sur ce sujet... pas comme certaines personnes ici qui se permettent de juger... bande d’envieux que vous êtes.....

Alors quand je suis revenu de vacance, j’ai demandé à avoir une discussion avec elle.

Je lui ai dit que je respectais sa décision..... sauf que, elle hésite encore !!!!! elle me dit qu’elle allait appeler quelqu’un de sa famille pour lui donner des conseils ou avis sur sa situation personnelle.....
Car elle m’a dit qu’elle envisageait quelque chose de sérieux avec moi et que je lui plaisais...

Elle consulte des gens de sa famille et elle me dit que tous les´ avis sont en ma faveur...... ces personnes on dit que j’etais plus âgé, que j’avais une situation stable, etc..... en gros qu’il y’avait plus de chance de mon côté, ce sont les avis des gens de sa famille...

Je lui annonce que si elle veut qu’on commence une relation sérieuse elle et moi, c’est à elle de prendre la décision et non les personnes de sa famille, en gros je veux que sa vienne de elle tout simplement.... je veux pas qu’elle se mettent avec moi parce que les gens de sa famille lui ont dit « tatati tatata »....

Bref, on recommence à discuter au téléphone elle et moi, en se textote des le matin jusqu’au soir, pendant 3/4 jours jusqu’au moment’ où elle m’annonce qu’elle veut qu’on se mettent ensemble car ’elle veut quitter son mec avec qui elle est depuis 1 mois et que sa ne se passait bien depuis......

Finalement, quand elle me disait qu’elle préférait rester avec son mec, ce n’etais pas Vrai elle me l’à avouer..... elle se projete avec moi ... elle m’a Même dit que j’étais son « futur mec » alors qu’elle est en couple lol

Pour conclure et pour faire court, elle quitte son mec, on se mets ensemble et Au bout de 48h.... elle me dit que ça va trop vite pour elle, que je lui disait trop de mots doux rapidement ?????? Je comprend plus rien...... elle m’annonce que je suis trop dans l’extrême amoureux avec elle ???? Quand elle m’a dit ça, je comprenais plus rien...... et elle m’annonce que je ne dois plus l’appeler, elle veut être tranquille ....

Elle quiite son mec pour se mettre avec moi et au bout de 48h, elle se ravise ?????

Quel est votre avis ?

Pour moi, elle est hésitante, elle a peur, elle ne sait pas ce qu’elle veut..... elle est passé d’un mec à autre en meme pas 24h donc ca l´a un peu chambouler je pense.......

En tous cas, sa fait 1 semaine que je l´appel plus car elle m’a carrément bloquer mdrrrrr pour la simple et bonne raison qu’elle veut être tranquille Un moment et aussi que je suis trop dans’ l’extrême amoureux apparemment ...?? Et elle me dit que si j’etais Aussi extrême avec elle bah sa pouvait être extrême dans l’autre sens aussi, genre la frapper plus tard, etc......

Honnêtement j’ai jamais vu une fille comme ca

La personne avec laquelle tu partageras ta vas doit etre sure de te vouloir. Si elle hesite et qu'elle demande l'avis d'autres personnes c'est qu'elle ne te veut pas vraiment, donc passe a autre chose.
 
Bonsoir,

je vais être direct, désolé mais ça va te faire du bien après. ^^

Pour moi, des le début tu es dans l'erreur, des femmes il y en a, inutile de t'y intéressé plus une fois qu'elle t'a dit qu'elle a un mec, du coup a mes yeux, tu as foutu la M... dans un couple en lui installant un doute, tant fais pas, je ne te juge pas, j'ai eu une histoire similaire et quand le cœur est pris, pas facile du tout, on fait abstraction des évidences, oui des le début au fond de toi tu savais que c'étais mort mais ton cœur ta menti.

du coup ton couple a pas duré, logiquement, tu vas t'y faire très vite.

Au sujet des raisons de son hésitation, ne cherche pas a savoir le pourquoi du comment elle hésite, un couple c'est une évidence, pas un choix en mon sens. lol tu travail et pas lui sérieux! nan mais faut arrêté (je rigole tout seul) donc si elle tombe sur meilleur situation que toi, elle hésite encore??^^

profite de ton sujet sur le forum pour écouté les 100% des personnes qui te disent "OUBLI" mdr

Tu semble pas naif, tu parle bien et tu as une situation, tu devrais logiquement trouver une compagne, je m'en fais pas pour toi. ;)

Si j'ai offensé ou blessé quelqu'un, je m'en excuse d'avance.

bonne continuation! ;)
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Salam,

Je reviens aux nouvelles depuis le temps !!

Tout d’abord merci aux personnes qui on su donner un avis partial, réfléchi et honnête sur ce sujet... pas comme certaines personnes ici qui se permettent de juger... bande d’envieux que vous êtes.....

Alors quand je suis revenu de vacance, j’ai demandé à avoir une discussion avec elle.

Je lui ai dit que je respectais sa décision..... sauf que, elle hésite encore !!!!! elle me dit qu’elle allait appeler quelqu’un de sa famille pour lui donner des conseils ou avis sur sa situation personnelle.....
Car elle m’a dit qu’elle envisageait quelque chose de sérieux avec moi et que je lui plaisais...

Elle consulte des gens de sa famille et elle me dit que tous les´ avis sont en ma faveur...... ces personnes on dit que j’etais plus âgé, que j’avais une situation stable, etc..... en gros qu’il y’avait plus de chance de mon côté, ce sont les avis des gens de sa famille...

Je lui annonce que si elle veut qu’on commence une relation sérieuse elle et moi, c’est à elle de prendre la décision et non les personnes de sa famille, en gros je veux que sa vienne de elle tout simplement.... je veux pas qu’elle se mettent avec moi parce que les gens de sa famille lui ont dit « tatati tatata »....

Bref, on recommence à discuter au téléphone elle et moi, en se textote des le matin jusqu’au soir, pendant 3/4 jours jusqu’au moment’ où elle m’annonce qu’elle veut qu’on se mettent ensemble car ’elle veut quitter son mec avec qui elle est depuis 1 mois et que sa ne se passait bien depuis......

Finalement, quand elle me disait qu’elle préférait rester avec son mec, ce n’etais pas Vrai elle me l’à avouer..... elle se projete avec moi ... elle m’a Même dit que j’étais son « futur mec » alors qu’elle est en couple lol

Pour conclure et pour faire court, elle quitte son mec, on se mets ensemble et Au bout de 48h.... elle me dit que ça va trop vite pour elle, que je lui disait trop de mots doux rapidement ?????? Je comprend plus rien...... elle m’annonce que je suis trop dans l’extrême amoureux avec elle ???? Quand elle m’a dit ça, je comprenais plus rien...... et elle m’annonce que je ne dois plus l’appeler, elle veut être tranquille ....

Elle quiite son mec pour se mettre avec moi et au bout de 48h, elle se ravise ?????

Quel est votre avis ?

Pour moi, elle est hésitante, elle a peur, elle ne sait pas ce qu’elle veut..... elle est passé d’un mec à autre en meme pas 24h donc ca l´a un peu chambouler je pense.......

En tous cas, sa fait 1 semaine que je l´appel plus car elle m’a carrément bloquer mdrrrrr pour la simple et bonne raison qu’elle veut être tranquille Un moment et aussi que je suis trop dans’ l’extrême amoureux apparemment ...?? Et elle me dit que si j’etais Aussi extrême avec elle bah sa pouvait être extrême dans l’autre sens aussi, genre la frapper plus tard, etc......

Honnêtement j’ai jamais vu une fille comme ca

Salam!

Tout d’abord, son comportement ne m’étonne pas! Je savais dès le début que ce n’était pas la bonne. Quelqu’un qui se permet de prospecter alors qu’il ou elle est en couple, n’est pas fiable...

Elle aurait dû prendre quelques jours pour se poser seule et réfléchir avant de sauter à pieds joints dans une nouvelle relation.

Enfin, je suis un peu comme elle. Pas en termes de duplicité... MDRRR
Mais, plutôt dans le sens où dès que les sentiments sont impliqués et que les choses deviennent sérieuses rapidement, j’ai tendance à me replier sur moi-même parce que j’ai beaucoup souffert auparavant et que j’appréhende... c’est une façon de me protéger du pire...

En ce qui la concerne, son comportement est finalement différent du mien puisqu’elle a, malgré tout, joué avec vous deux. L’autre mec doit être dévasté miskin!

Je pense que ce qui l’attirait surtout c’était « la chasse plutôt que la proie », désolée d’être crue mais c’est mon ressenti...

Passe à autre chose parce qu’elle va certainement revenir pleurnicher, tu vas craquer et t’ouvrir dans l’espoir que demain soit meilleur mais elle fera pire à chaque fois... Tu vas y laisser pas mal de plumes si tu cautionnes... Faut tirer un trait, se changer les idées et passer à autre chose!
 
Oui et du coup Comment se passent vos rapports au travail ?

Je t'en prie

Bah c’est bizarre lol. On se croise dans les couloirs, on se dit bonjour, elle me fais des
Oui et du coup Comment se passent vos rapports au travail ?

Je t'en prie
bah on se croisent dans les couloirs, elle me fait un sourire gêné..... je suis pas amené dans le cadre de mon boulot à collaborer avec elle, sauf expection.... donc voilà. Mais on sens qu’il y a quelque chose qui ne vas pas quand on se croisent....
 
La personne avec laquelle tu partageras ta vas doit etre sure de te vouloir. Si elle hesite et qu'elle demande l'avis d'autres personnes c'est qu'elle ne te veut pas vraiment, donc passe a autre chose.
Justement si elle se renseigne, c’est qu’elle prend là chose au sérieux ? Je pense qu’elle s’est renseigné auprès de sa famille car j’en lui avait annoncer là couleur d’entrée, je lui ai dit que si on se mets ensemble c’est Pas pour friquoter avec elle mais pour se marier, et quand je lui parle de mariage, bien évidemment c’est à une condition .... si tous se passe bien et qu’il n’y a pas de raison négative
 
Salam!

Tout d’abord, son comportement ne m’étonne pas! Je savais dès le début que ce n’était pas la bonne. Quelqu’un qui se permet de prospecter alors qu’il ou elle est en couple, n’est pas fiable...

Elle aurait dû prendre quelques jours pour se poser seule et réfléchir avant de sauter à pieds joints dans une nouvelle relation.

Enfin, je suis un peu comme elle. Pas en termes de duplicité... MDRRR
Mais, plutôt dans le sens où dès que les sentiments sont impliqués et que les choses deviennent sérieuses rapidement, j’ai tendance à me replier sur moi-même parce que j’ai beaucoup souffert auparavant et que j’appréhende... c’est une façon de me protéger du pire...

En ce qui la concerne, son comportement est finalement différent du mien puisqu’elle a, malgré tout, joué avec vous deux. L’autre mec doit être dévasté miskin!

Je pense que ce qui l’attirait surtout c’était « la chasse plutôt que la proie », désolée d’être crue mais c’est mon ressenti...

Passe à autre chose parce qu’elle va certainement revenir pleurnicher, tu vas craquer et t’ouvrir dans l’espoir que demain soit meilleur mais elle fera pire à chaque fois... Tu vas y laisser pas mal de plumes si tu cautionnes... Faut tirer un trait, se changer les idées et passer à autre chose!
Merci de ton conseil, justement j’ai parfois tenter de rentrer en contact pour en discuter de se revirement de situation en 48h, elle n’a jamais voulu...... donc on va dire c’est Moi qui force a aller vers elle pour comprendre pourquoi exactement..... car le coup de l’amour extrême je n’y crois pas.

Tu penses qu’elle reviendras vers moi ? Mais faudrais d’abord Que je tire un trait sur elle, chose que je n’ai pas encore fais, où plutôt à moitité on va dire.... j’ai un peu de mal à l´Oublier
 
Salam!

Tout d’abord, son comportement ne m’étonne pas! Je savais dès le début que ce n’était pas la bonne. Quelqu’un qui se permet de prospecter alors qu’il ou elle est en couple, n’est pas fiable...

Elle aurait dû prendre quelques jours pour se poser seule et réfléchir avant de sauter à pieds joints dans une nouvelle relation.

Enfin, je suis un peu comme elle. Pas en termes de duplicité... MDRRR
Mais, plutôt dans le sens où dès que les sentiments sont impliqués et que les choses deviennent sérieuses rapidement, j’ai tendance à me replier sur moi-même parce que j’ai beaucoup souffert auparavant et que j’appréhende... c’est une façon de me protéger du pire...

En ce qui la concerne, son comportement est finalement différent du mien puisqu’elle a, malgré tout, joué avec vous deux. L’autre mec doit être dévasté miskin!

Je pense que ce qui l’attirait surtout c’était « la chasse plutôt que la proie », désolée d’être crue mais c’est mon ressenti...

Passe à autre chose parce qu’elle va certainement revenir pleurnicher, tu vas craquer et t’ouvrir dans l’espoir que demain soit meilleur mais elle fera pire à chaque fois... Tu vas y laisser pas mal de plumes si tu cautionnes... Faut tirer un trait, se changer les idées et passer à autre chose!

Je pense exactement la même chose, elle s’est replié sur elle même car j’ai du lui mettre la pression sur ses epaules et elle me’m’a Dit indirectement qu’elle avait la’ pression
 
Franchement lache l'affaire elle a l'air très compliquée et indécise

Et le coup de bloquer le contact j'ai horreur de ça faut assumer dans ces cas là.

Et MDR le raccourci tu es extrême en amour et donc dans La violence !! Jai jamais entendu ca

Ça ne te décourage pas pour l'avenir ? À ta place je ne La calculerai plus

En plus vu que tu sembles avoir pas mal de qualités tu devrais trouver par la suite une fille bien qui respecte ses partenaires
Un conseil en pour ne plus la calculer ? Honnêtement c’est un peu difficile je vais pas te mentir
 
Un conseil en pour ne plus la calculer ? Honnêtement c’est un peu difficile je vais pas te mentir
Tu es attaché à elle alors
Javoue ca doit être difficile si tu as des sentiments
Ben soit tu lui demandes vraiment une réponse concrète ferme et définitive sur votre avenir amoureux
Soit tu te fais violence pr La zaper de ta vie mais c compliqué car Vs etes collegue
Meme si c dur je t invite (ds le deuxième cas) à ne surtout pas lui écrire l'appeler ou trop'lui parler sinon Ca va être dur de tourner La page
 
Tu es attaché à elle alors
Javoue ca doit être difficile si tu as des sentiments
Ben soit tu lui demandes vraiment une réponse concrète ferme et définitive sur votre avenir amoureux
Soit tu te fais violence pr La zaper de ta vie mais c compliqué car Vs etes collegue
Meme si c dur je t invite (ds le deuxième cas) à ne surtout pas lui écrire l'appeler ou trop'lui parler sinon Ca va être dur de tourner La page
Attaché à elle ? Oui je le suis
 
Soit, je continue de lui dire bonjour si je la vois ou je l’ignore totalement comme ci elle n’existais pas
Comme je n'ai pas tout lu.
Si j'ai bien compris
1- une collègue te plait.
2- elle ne te dit pas clairement ce qu'elle veut
3- tu penses qu'elle est attachée à un autre.

Solution tu dis bonjour et tu essayes de t'en détacher....en ayant l'air détaché....et surtout voit d autre femmes.

C'est pas bon quand ça devient obsessionnel !!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soit, je continue de lui dire bonjour si je la vois ou je l’ignore totalement comme ci elle n’existais pas

Ben vous bossez ensemble, maintiens une relation cordiale, la même que tu maintiendras avec une collègue que tu ne connais pas en dehors du travail.

Ta clarté , c'est bien mais tu connaissais son histoire, il fallait être plus respectueux de son espace personnel, c'est comme ça que tu aurais pu avoir de meilleurs chances, pas en se rabattant sur elle (ce sera vu ainsi).
 
Tu t'octroies le droit de draguer une collègue, déjà en couple, sous prétexte que son copain est chômeur et ne peut pas lui offrir un mariage. Et résultat? Elle préfère rester avec son cas soc de copain que de le quitter pour se mettre avec type qui n'a aucun respect pour son couple, et ce, malgré ta situation pro, tes promesses de mariage et tes 4/5h au téléphone. Mon avis? Bien fait pour ta.....

"Tu t'octroies le droit de draguer une collègue, déjà en couple, sous prétexte que son copain est chômeur et ne peut pas lui offrir un mariage"

Où tu as lu que je l'ai dragué sous prétexte que son copain est chômeur ???
 
Haut