Elle hésite entre moi et son.....

laeila2004

Laeila
Salam mes frères et sœur,
C’est la première fois que je vais raconter une histoire sur un forum donc je vais essayer d’être le plus explicite possible.
J’ai 28 ans et je suis célibataire j’ai une situation professionnelle, je travaille dans une entreprise... bref al’hamdoulilah.
J’ai rencontré une fille (24 ans) à mon travail avec qui j’ai discuté très brièvement au début, du genre salam ça va, etc....
Directement j’ai senti en elle une personne très attentionné très respectueuse, rien de négatif en tous cas...
Je décide de creuser un peu plus loin, on finit par s’échanger nos numéros de téléphone et dès le soir même nous commençons à s’envoyer des SMS, dès le début je lui demande si elle est en couple, elle me répond que oui, chose à laquelle je ne m’attendais pas elle me dit directement qu’il faudrait qu’on arrête de discuter par respect pour son mec. Ça faisait une semaine qu’elle avait commencé la relation avec son copain qui d’ailleurs venait de partir en vacances pour 3/4 semaines.... c’était prévu qu’il parte avant même qu’ils se mettent ensemble...
Je lui dévoile clairement mes intentions et je lui dis que j’étais intéressé par elle et d’entrée de jeu je lui dis que si je m’intéressé à elle, c’était pour venir lui demander sa main, aucune autre arrière-pensée.... bien entendu à condition que tous se passait bien entre nous, Mais directement j’ai été franc en lui disant ce que je voulais avec elle et je ne cherchais rien d’autre... après ça elle me dit que c’était pas le bon moment pour elle car elle venait de se mettre en couple et qu’il fallait que je m’écarte d’elle.....
Deux jours sont passés je ne lui envoie pas de message je ne l’appelle pas mais un jour je craque je l’appelle le soir et on fini par rester 4h30 au téléphone. Mais elle m’a bien fait comprendre que à la base elle ne voulait pas décrocher.
Les jours passent un jour, deux jours, trois jours, quatre jours, cinq jours même histoire.... on reste quasiment quatre heures voir cinq heures au téléphone tous les soirs après le boulot.
Lors de ces discussion téléphonique on a échangé de tout et de rien, on s’est racontes nos vies, on a donné chacun notre vision de la vie future, de la vie de couple, de la religion, de l’attitude, du comportement, de la famille mais vraiment tous les sujet ..... Plus les jours passent et plus j’ai senti en elle de l’intéressement vis-à-vis de moi.... si tous les jours on reste au téléphone quasiment cinq heures il faut m’expliquer pourquoi elle reste au téléphone avec moi ?
Au bout du deuxième jour de discussion elle me dit clairement qu’elle hésité entre son copain et moi..... en gros je la fait grave douté depuis que parle avec elle..... je lui ai demandé qu’est-ce qu’il intéressait chez moi et elle me disait qu’elle aimait bien ma façon de parler, ma façon de s’exprimer, ma vision des choses, sur tous les sujets qu’on a échangé on s’est quasiment rejoint dans tous les domaines.... y’a eu un vrai feeling...... pour parler du physique, elle me disait que je lui plaît.....
Je lui demande pourquoi elle hésitais entre son copain et moi et elle me répond que, j’ai une situation professionnelle mais lui n’a pas de situation professionnelle, je suis de la même origine qu’elle, et son copain n’est pas de la même origine, que si tous se passait bien avec elle le mariage est clairement annoncé de mon côté, contrairement à son copain qui n’est pas prêt (professionnellement) a la demander en mariage pour l’instant )etc....
Bref les jours passent et puis elle m’annonce sa décision et elle me dit qu’elle préfère ne pas arrêter quelque chose qu’elle venait de commencer d’autant plus que son copain ne lui a rien fait de mal......
Honnêtement pendant les discussions téléphoniques, pendant que je la voyais au travail, je me disais que j’avais une réelle chance mais finalement non.....
Je ne suis pas le genre de personne à foutre la zizanie dans un couple mais elle m’a clairement dis que c’était tous tous récent sa relation donc voilà pourquoi je lui ai clairement annoncé mes intentions ...

Vos avis, conseil, remarque sont les bienvenues.

Salamalekom

Honnêtement tu sembles plus accro qu’elle je pense que tu ne devrais pas focaliser sur elle.
Elle a fait son choix, passe ton chemin dis toi que si ça doit se faire ça se fera et elle a ton numéro et vous travailler ensemble donc elle a toutes les cartes en main pour te trouver non?

Toi par contre tu risques de rater une vraie rencontre avec une autre personne si tu n es pas capable de tourner la page.

Alors un conseil enlève tes œillères et reprends toi en main
 
Son copain, et t'appelle ça un couple..oui pkoi pas, en mathematique c un effectivement un couple..mais quel genre de couple, that is the question!
franchement d fois je me dis, y a dces types, on dirait presque ma 3andhom ta chi nif
Wesh mon frere, tu joues à un tournoi où tu te sentiras probablement fier de l'avoir décrochée ?
Perso, si g des visées et que la personne me balance à la figure son historique com qqc de normal ou son present com c le cas pour toi, bin c la tangente direct mon frere, sans mem me retourner.
 
Haut