Elle l'a michetonné jusqu'à le ruiner !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@Septime
Coucou, heureuse de te relire, j'espère que tu vas bien ?!

Pour ton histoire, fortement bien écrit au passage, m'a intrigué !
Comment savait t elle qu'elle avait à faire à un homme gentil, innocent et hnine ? Comment a t elle pu le deviner ?
Je ne sais pas quel pouvoir magique elles arrivent à en choper ces filles .... franchement
Moi j'aimerai bien me trouver un petit gars gentil, hnine et innocent, c'est tellement mignon et touchant
Ou alors, je ne dois pas les attirer :timide:

Hâte de lire la suite, Monsieur Septime !
Il yen a beaucoup hbiba, mais en ce cas il faut pas trop chercher du coté maghrebin lol

Ho ! Punaise jme suis tuer à tout lire pour ça !!!! Ou est la suite ?! :confused:
Alors toi pour ce qui est du suspens , c suspens hein , encore pire que koh lanta

LOL mais si, tu as la suite ICI , LA, LA, et LA

@zeytouna > bien vu. j'ai oublié un élément important. Elle le sms à chaque fois pour lui demander des thunes mais elle n'accepte pas de le revoir tant qu'il peut "allonger" des billets ^^

Toi aussi tu veux dépouiller un homme gentil et crédule ? Lol
Septime peut te donner son numéro sinon :D
Non jamais de la vie :rolleyes:
Mais je me dis que si des gars comme Philipe sont intéressés aussi par des nanas comme cette jeune fille alors je suis foutue moi ! Je vais finir toute seule mais tans piiiissss :p

Je poste la fin. Je le répète tout est vrai.

Bien, nous l’avons vu, la demoiselle s’est pointée chez lui accompagnée de son dealer qui lui avançait de quoi « fumer » depuis quelques temps. Mais comme il l’avait menacé de venir chez elle se faire payer, elle l’a amené chez Philippe. Résultat, il lui a payé ses arriérés. Près de 500 boules.

Et ainsi de suite, pendant plusieurs semaines encore jusqu’à le ruiner. Quand il n’avait plus rien et qu’il le lui a dit, elle a disparu avec … sa voiture. Comme elle avait vendu la sienne, un jour elle lui a réclamé sa caisse. Il la lui a prêté et ne l’a plus jamais revue. Il n’ose pas la lui reprendre.

A force, il a bien entendu compris qu’elle était intéressée. Mais il n’osait pas s’affirmer, stopper la machine. Il se laissé faire, faible qu’il est. Le pire c’est… qu’il en est tombé amoureux. Il a fini par s’y faire à ce peu d’attention qu’elle lui offre. Elle ne revient que pour qu’il lui fasse les courses.

Aujourd’hui il est complétement ruiné. Il pense à reprendre un job pour se refaire et, à l’heure actuelle, il cherche le courage de la quitter … mais il espère quand meme reprendre sa voiture lol.[/QUO
Certaines personnes sont cruelle

Et le pire cest que tu te dis qua la fin il ababdonnera ce genre de femmes, ba je suis sure que des quil en croisera une autre il replongera

Oui sérieux :claque:
Lui il est dhaute tension, alors fallais bien , non mais vraiment j'avais pas vu l'heure .
J'ai lever la tête , " ohhhh ! Ma.rde ! On est dou la ma.rde !
Je l'ai pris sous le bras et j'ai couru , le plus vite que je pouvais.
Tu vas etre fiché apres au portail de l'ecole lol rien de pire

Oui sérieux :claque:
Lui il est dhaute tension, alors fallais bien , non mais vraiment j'avais pas vu l'heure .
J'ai lever la tête , " ohhhh ! Ma.rde ! On est dou la ma.rde !
Je l'ai pris sous le bras et j'ai couru , le plus vite que je pouvais.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as fait rire. L'école est loin de chez toi ?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as fait rire. L'école est loin de chez toi ?

Bé pas trop non , heureusement , mais ça n'a pas empêché d'être sacrément en retard.

La maîtresse ma demander la raison , j'ai répondu à moitié vérité , que j'avais pas vu l'heure , mais j'ai pas précisé que c'est parce que je lisais le roman septime :npq:
Tu m'étonne j'étais pas du tout dans le time :claque:

Puis elle a répondu " bon , ça ira pour cette fois ci , faite plus attention la prochaine fois "

- " promis , je ne lirais plus septime avant l'heure de l'école" .

LOL mais si, tu as la suite ICI , LA, LA, et LA

@zeytouna > bien vu. j'ai oublié un élément important. Elle le sms à chaque fois pour lui demander des thunes mais elle n'accepte pas de le revoir tant qu'il peut "allonger" des billets ^^

T'as vu comme je suis bien l'histoire? :D

Pourquoi tu ne lui as pas dit qu'il est naïf et qu'elle se moque de lui et que donc il doit tout arrêter tout de suite? :prudent:

Bé pas trop non , heureusement , mais ça n'a pas empêché d'être sacrément en retard.

La maîtresse ma demander la raison , j'ai répondu à moitié vérité , que j'avais pas vu l'heure , mais j'ai pas précisé que c'est parce que je lisais le roman septime :npq:
Tu m'étonne j'étais pas du tout dans le time :claque:

Puis elle a répondu " bon , ça ira pour cette fois ci , faite plus attention la prochaine fois "

- " promis , je ne lirais plus septime avant l'heure de l'école" .

PTDR ! Ah non si meli93 ne lit plus mes histoires, je ne les écrit plus !!

T'as vu comme je suis bien l'histoire?

Pourquoi tu ne lui as pas dit qu'il est naïf et qu'elle se moque de lui et que donc il doit tout arrêter tout de suite? :prudent:

En faite, il a un peu d'amour propre quand même. Quand je lui ai dis qu'elle se moquait de lui, il m'a répondu : "forcément une meuf s’intéresse à moi alors elle ne peut que se moquer de moi ?". Disons qu'il la voit comme une femme intéressée mais qui le kif quand même... je ne sais pas si tu vois le truc ?

Dernière modification par un modérateur:

En faite, il a un peu d'amour propre quand même. Quand je lui ai dis qu'elle se moquait de lui, il m'a répondu : "forcément une meuf s’intéresse à moi alors elle ne peut que se moquer de moi ?". Disons qu'il la voit comme une femme intéressée mais qui le kif quand même... je ne sais pas si tu vois le truc ?
Cest lhistoire du serpent qui se mord la queue, ce qui l'excite cest ce coté impossible a avoir, fille e galere , fille sexy en galere
Parceque des filles hnina droite et jolie il ye. A un paquet

Le pauvre quand même , ça doit pas être évident pour lui .

Cela dit c'est toujours comme ça , une jolie fille qui joue la vénale auprès d'un homme qui manque de confiance en lui , parce que la elle a une certaine facilité à avoir ce qu'elle veut , du fait de sa vulnérabilité, hors 'avec un homme qui a une certaine estime de lui ça aurait été autres chose .
Ces hommes la n'ont pas de mal à se retrouver une autre femme .

Ce qui n'est visiblement pas le cas de ton amie , qui trop " obsédé " par le fait qu'une femme sublime le drague , qu'il en oublie qu'il se fait exploité, le pauvre , enfin ... " oublie " je pense pas , il doit le savoir .

Moi je lui aurait mis une sacré claque pour le réveiller le coco .
C'est pas une femme , c'est une diablesse, je déteste ce genre de personnes, qui jouent avec les sentiments dautrui , cest tout simplement :npq:

Retour