A
AncienMembre
Non connecté
Tu nous informera si il s est rétablie
Inchallah, j'espère qu'il s'en sortira.
Cest lhistoire du serpent qui se mord la queue, ce qui l'excite cest ce coté impossible a avoir, fille e galere , fille sexy en galere
Parceque des filles hnina droite et jolie il ye. A un paquet
Sincèrement, il a cherché une fille droite, hnina et jolie mais il n'a pas trouvé une qui voulait de lui. Mais je crois que tu as raison, il pense qu'en l'aidant à se rétablir elle l'aimera et restera avec lui. Alors qu'en réalité, tout porte à croire qu'une fois rétablie et ses pbs financiers réglés, elle se barrera loin de lui.
Le pauvre quand même , ça doit pas être évident pour lui .
Cela dit c'est toujours comme ça , une jolie fille qui joue la vénale auprès d'un homme qui manque de confiance en lui , parce que la elle a une certaine facilité à avoir ce qu'elle veut , du fait de sa vulnérabilité, hors 'avec un homme qui a une certaine estime de lui ça aurait été autres chose .
Ces hommes la n'ont pas de mal à se retrouver une autre femme .
Ce qui n'est visiblement pas le cas de ton amie , qui trop " obsédé " par le fait qu'une femme sublime le drague , qu'il en oublie qu'il se fait exploité, le pauvre , enfin ... " oublie " je pense pas , il doit le savoir .
Moi je lui aurait mis une sacré claque pour le réveiller le coco .
C'est pas une femme , c'est une diablesse, je déteste ce genre de personnes, qui jouent avec les sentiments dautrui , cest tout simplement![]()
Tout à fait. Les gens qui jouent avec les sentiments sont les pires. Homme ou femme. Mais je crois que tu auras beau le gifler, il bougera pas. Il est trop love