elle m'allume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babajilali
  • Date de début Date de début
donne moi des exemples

ex 1: Aies une attitude d'un prof normal qui est venu pour donner cours , pas l'attitude d'un best friend
ex 2: Sois sérieux avec elle , si elle te pose des questions indiscrets tu lui réponds pas tout simplement
ex 3: Refuse ses invitations , tu lui dis que la fréquentation avec une élève en dehors des cours est interdit
ex 4: Si après tout ça, ça ne marche pas tu dis que t'as déjà une copine ( si elle te croit pas , présente-lui ta cousine qui jouera le rôle de la "petite amie")

Voilà j'espère que c'est clair ^^

J'ai l'impression qu'avec tout ce qu'on t'a proposé y'a rien qui marche... Prends le taureau par les cornes! Sois cash, tourne pas autour du pot, si elle voit que tu hésites elle va croire que tu es intéressé!

ah bon comment je peu etre ferme,le probleme j essaye tj d etre gentil avec mes eleves j peu pas me changer c ma nature

J'ai l'impression qu'avec tout ce qu'on t'a proposé y'a rien qui marche... Prends le taureau par les cornes! Sois cash, tourne pas autour du pot, si elle voit que tu hésites elle va croire que tu es intéressé!

Il fait expret, il veut juste passer le temps avec son post bidon ! Il veut pas régler le problème !

Tout à fait ; )

Mais c'est peut-être le cas vu qu'il a dit tout en haut qu'elle était très attirante

Oui il est interessé sinon il lui aurait bien fait comprendre, et la fille sait qu'il est intéressé, on le sent nous :D

ah bon comment je peu etre ferme,le probleme j essaye tj d etre gentil avec mes eleves j peu pas me changer c ma nature

Tu lui dis que tu n'es pas là pour faire de la voile ou quoique ce soit d'autre! Ca se limite aux maths et basta!

Ta situation ne me fait pas rire, je riais avec Dinor...

Ca veut dire quoi t'es un homme quand même? Tu vas craquer c'est ça? C'est que t'es interessé alors!

attend qd tu voi une bellle femme devant et qui t avance des choses,alors il faut vraiment être ...pour ne pas céder
mais je me dis si j arrive a lui faire comprendre elle va peut être changer d attitude

Retour