Elle me manque tellement, j'arrive pas à l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Oui, c'est ce que j'ai dis... :rolleyes:

Oui, non peut-etre.. j'sais pas.. j'men fou en fait...

Ouais, c'est fou ça... !! Non mais franchement... ou va le monde... bouuuh, j'suis une méchante fille... :(

Bon ok j'ai compris, t'as aucun argument à m'opposer car tu sais que j'ai raison et que t'as fais une bourde en te foutant de sa gueule. Allez excuse toi auprès de ce jeune homme et on en reparle plus.

les post se sont inversés c est quoi ce delire lol

De quoi tu parles toi... !! :eek:

Bon ok j'ai compris, t'as aucun argument à m'opposer car tu sais que j'ai raison et que t'as fais une bourde en te foutant de sa gueule. Allez excuse toi auprès de ce jeune homme et on en reparle plus.

T'as rien compris du tout...

En fait, en plus de n'avoir fait aucune bourde... c'est de toi que je me fou... ;)

J ai deja vu des propositions de fiancailles ou de mariage en publique, mais j ai jamais penser un jour faire des propositions sexuel en publique laule...

comment je fais ? pareil ? une rose et a genoux ou bien je te kidnappe ?

Fais comme tu veux... laisse juste parler ton coeur :langue:

Non, j ecoute pas ce genre de musique, c etait juste par rapport avec la phrase d avant, tu as dit laisse parler ton coeur et la chanson dit: mon coeur te dit je t aime...

C est tout pour le moment

Oui j'avais compris...

Et j'ai répondu avec une chanson où y'avait "je t'aime aussi" comme titre... après la chanson c'est je t'aimerais toujours... :rouge:

Non mais elles, elles me draguent pas, elles me font du rentre dedans...avec des phrases genre: si tu savait ce qu on est capable de faire tu serait surpris, ou bien des que je m assois certaines viennent s assoir dans mes genoux : (

pourtant je ne suis ni tres beau ni tres riche

Mdrrrr t'es sérieux là ? :D

Wa ni très beau, ni très riche... ? Tu sers à rien alors... :D

Retour