Elle me manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
c celle ki s habille bien et donc t en a detuit ke c est une bent nass ??

ca craint

et qui est moche je crois, pourquoi tu te fais tant de mal amigoz va la draguer une fois pour toute et si elle te donne son num ba c'est que ce n'est pas une bent nass pour ne pas te citer dans l'autre post (comment draguer) et rester polie!

et qui est moche je crois, pourquoi tu te fais tant de mal amigoz va la draguer une fois pour toute et si elle te donne son num ba c'est que ce n'est pas une bent nass pour ne pas te citer dans l'autre post (comment draguer) et rester polie!

mdrrrrrr oui et ki est moche

en fait j ai trouver c koi le bleme , et detrompez moi si jme trompe

en fait, elle est moche, elle s abille bien et comme c deux critere lui sont complementaire , il s obstine a croire que c est une bent nass

mais il n ose pas la draguer car il a peur qu elle accepte un rendez vous ou encore un echange de num. Oui , il a peur car a ses yeux desormais , ce ne serait qu une "******" parmi les autres" *******"

en fait, elle est moche, elle s abille bien et comme c deux critere lui sont complementaire , il s obstine a croire que c est une bent nass

mais il n ose pas la draguer car il a peur qu elle accepte un rendez vous ou encore un echange de num. Oui , il a peur car a ses yeux desormais , ce ne serait qu une "******" parmi les autres" *******"
tu as free, tu as tout compris.
Signé Le Poète.

Prière de ne pas ternire l'image de la femme. Merci. LOL

tu as free, tu as tout compris.
Signé Le Poète.

Tu as une drole de façon de penser quand même amigoz !
si vraiment tu as peur de decouvrir que c'est une s"*@#pe en voyant qu'elle te donne son num, vas la voir propose lui un café discutes avec elle du boulot de tout et de rien enfin fais toi "ami/ami" avec elle pendant les pauses travail...vois sa façon de penser et si vraiment elle te plait propose lui de la voir à l'exterieur

non c'est pas vrai, je ne veux pas promettre la lune et je ne suis pas sur que ca marcherait car elle n'est pas belle (pour moi la beauté est importante) mais n'est pas moche, elle a un certain charme qd meme, mais pourtant elle me manque je te jure.

bah sa veut peut etre dire ke la beauté n est pas finalement si importante que ca pour toi

c plutot une bonne chose

fonce, tu veras bien:love:

Retour