Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la nouvelle fille qui bosse avec nous, mais on n'est plus dans le meme local. Je ne la connais meme pas bien pourtant elle me manque deja![]()
rooooooo mais pk tu n'es pas parti lui parler vas y va la rejoindre tu n'as rien a perdreC'est la nouvelle fille qui bosse avec nous, mais on n'est plus dans le meme local. Je ne la connais meme pas bien pourtant elle me manque deja![]()
c celle ki s habille bien et donc t en a detuit ke c est une bent nass ??
ca craint
j'ai rien déduit du tout j'en sais rien du tout d'elle.c celle ki s habille bien et donc t en a detuit ke c est une bent nass ??
ca craint
et qui est moche je crois, pourquoi tu te fais tant de mal amigoz va la draguer une fois pour toute et si elle te donne son num ba c'est que ce n'est pas une bent nass pour ne pas te citer dans l'autre post (comment draguer) et rester polie!
tu as free, tu as tout compris.mdrrrrrr oui et ki est moche
en fait j ai trouver c koi le bleme , et detrompez moi si jme trompe
en fait, elle est moche, elle s abille bien et comme c deux critere lui sont complementaire , il s obstine a croire que c est une bent nass
mais il n ose pas la draguer car il a peur qu elle accepte un rendez vous ou encore un echange de num. Oui , il a peur car a ses yeux desormais , ce ne serait qu une "******" parmi les autres" *******"
tu as free, tu as tout compris.
Signé Le Poète.
mdrrrrrr oui et ki est moche
en fait j ai trouver c koi le bleme , et detrompez moi si jme trompe
en fait, elle est moche, elle s abille bien et comme c deux critere lui sont complementaire , il s obstine a croire que c est une bent nass
mais il n ose pas la draguer car il a peur qu elle accepte un rendez vous ou encore un echange de num. Oui , il a peur car a ses yeux desormais , ce ne serait qu une "******" parmi les autres" *******"
non c'est pas vrai, je ne veux pas promettre la lune et je ne suis pas sur que ca marcherait car elle n'est pas belle (pour moi la beauté est importante) mais n'est pas moche, elle a un certain charme qd meme, mais pourtant elle me manque je te jure.c vrai c ca??? ??
tu as free, tu as tout compris.
Signé Le Poète.
non c'est pas vrai, je ne veux pas promettre la lune et je ne suis pas sur que ca marcherait car elle n'est pas belle (pour moi la beauté est importante) mais n'est pas moche, elle a un certain charme qd meme, mais pourtant elle me manque je te jure.
C'est la nouvelle fille qui bosse avec nous, mais on n'est plus dans le meme local. Je ne la connais meme pas bien pourtant elle me manque deja![]()