Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vous me faites ch avec votre second degré;... vous etes pas capables de parler sérieux ?
tu veux que je passe mon temps à faire comme toi, on va jamais pouvoir discuter sérieux comme ça.

ben sur ce topic là, tu crois qu'on est très sérieux ? Allez détends-toi moulineto :D

La dernière fois que j'ai posé des questions sérieuses sur la religion, ça ne s'est pas très bien passé, autant que j'écrive n'importe quoi dans d'autres parties du forum :D

ben sur ce topic là, tu crois qu'on est très sérieux ? Allez détends-toi moulineto :D La dernière fois que j'ai posée des questions sérieuses sur la religion, ça ne s'est pas très bien passé, autant que j'écrive n'importe quoi dans d'autres parties du forum

et alors ? c'est pas parce qu'on se dispute sur un sujet, que faut abandonner toute discussion sérieuse avec la personne ? :intello:

et alors ? c'est pas parce qu'on se dispute sur un sujet, que faut abandonner toute discussion sérieuse avec la personne ? :intello:

ouais mais quand les insultes vont trop loin, ça devient pénible et surtout ça n'a aucun intérêt alors je préfère rigoler ailleurs.

ouais mais quand les insultes vont trop loin, ça devient pénible et surtout ça n'a aucun intérêt alors je préfère rigoler ailleurs.

pourquoi tu me dis ça, je t'ai jamais insultée ?

Et tu crois ici le forum histoire de coeur, c'est pas du sérieux et c'est fait pour faire du second degré quand les gens essayent d'aider honnetement et de donner leur avis sincère ? C'est pas le forum blague ici non ? :intello:

pourquoi tu me dis ça, je t'ai jamais insultée ?

Et tu crois ici le forum histoire de coeur, c'est pas du sérieux et c'est fait pour faire du second degré quand les gens essayent d'aider honnetement et de donner leur avis sincère ? C'est pas le forum blague ici non ? :intello:

fais un effort mouli pour lire les phrases en entier.... Je n'ai pas écrit que tu m'avais insultée ... et puis HDC au début on donne des vrais conseils et puis après on voit que c'est un fake, Omar n'est jamais revenu .... Il est peut-être toujours dans sa voiture :eek:

fais un effort mouli pour lire les phrases en entier.... Je n'ai pas écrit que tu m'avais insultée ... et puis HDC au début on donne des vrais conseils et puis après on voit que c'est un fake, Omar n'est jamais revenu .... Il est peut-être toujours dans sa voiture

oué je vais faire un effort pour essayer de comprendre ton second degré et tes blagues de gamines. :wazaa:
omar est derrière ta porte hahahahahahaha.

Pourtant c’est dit « Bladi.net : Les Marocains du monde » :p . Alors il peut y avoir plus que les seules réalités du Maghreb seulement.

Pour donner une idée de la distance qu’il peut y avoir par rapport au Maghreb, une petite anecdote drôle : j’écoutais discrètement dans un lieu public, deux Maghrébines qui discutaient, et l’une des deux parle à l’autre de quelqu’un qui est « un vrai blédard », et l’autre lui demande « c’est quoi un blédard ? » (intérieurement, j’étais un peu plié de rire, mais pas méchamment non‑plus). Entre elles est le bilad, il doit y avoir plus qu’une mer.
Bien sûr, heureusement il existe des exceptions ;)

@Omar34, sincèrement qu'est-ce qui t'a pris d'aller voir une quasi inconnue à plusieurs centaines de kms sans son accord ?

Si elle avait été d'accord, cette histoire aurait pu être une belle histoire, sexuelle, romantique, passionnelle, émouvante et peut-être plus qu'une aventure mais là c'est tout le contraire car elle n'était pas d'accord et ça fait une sacrée différence !

Et si elle était mariée ? ou fiancée ?

Les gens peuvent aussi raconter n'importe quoi sur internet, ne te conduis pas en ado prépubère si je peux me permettre ....
peut ètre c'est une femme mariè
Elle n'est pas mariée à ma connaissance,je reste persuadé qu'elle éprouve des sentiments pour moi,je l'ai appelé 3 fois aujourd'hui sans réponse, je laisserai quelques jours avant de la recontacter.

Tu t'es accroché au virtuel et tu en paies les pots cassés. Tu as parlé avec ni plus ni moins qu'une inconnue, tu t'es permis de t’immiscer et de t'imposer dans sa vie privée en allant chez elle, sans qu'elle ne t'y invites et pire même, elle t'as clairement signifié son refus de te voir :eek::fou:

Ton intention n'était peut-être pas "méchante" mais honnêtement, en agissant de la sorte et en étant intrusif, tu as gâché toutes tes chances et maintenant, elle va surement, à raison, te prendre pour un déséquilibré.

La prochaine fois, évite le net, si tu veux faire les choses de manière correcte, vois dans ton entourage si une fille ne pourrait pas te correspondre, en faisant les choses proprement, tu auras plus de chances d'être satisfait à la fin.
Nous éprouvons des sentiments réciproques, il lui faut un peu plus de temps pour s'ouvrir à mon avis. Je serai patient avec elle.

salam alaykum wa rahmatullah

c est a la limite obsessionnel ?

méfie toi que shaytan t aveugle au point d avoir un soucis de discernement

qu Allah te facilite

Elle n'est pas mariée à ma connaissance,je reste persuadé qu'elle éprouve des sentiments pour moi,je l'ai appelé 3 fois aujourd'hui sans réponse, je laisserai quelques jours avant de la recontacter.

arrête Omar, laisse-la, plus tu vas insister, plus elle va fuir.

Pourquoi tu es allé la voir sans son accord ? Parce que tu crois qu'elle t'aime ? Elle t'aurait dit oui dans ce cas, non ?

arrête Omar, laisse-la, plus tu vas insister, plus elle va fuir.

Pourquoi tu es allé la voir sans son accord ? Parce que tu crois qu'elle t'aime ? Elle t'aurait dit oui dans ce cas, non ?
Malgré mes propositions elles refusait que je vienne, ce que je ne comprenais pas. Je voulais ainsi briser la glace entre nous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour