Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la ... la glace est bien brisée![]()
Il y a discussion et discussion (je fais abstraction du fait qu’il lui avait proposé et qu’elle a refusé, ce qui de toutes manières suggèrent qu’ils ne parlaient pas que du repos hivernal des géraniums).Mais c'est pas parce que tu discute avec une nana sur le net que ça te donne le droit de débarquer chez elle sans prévenir
Si la nana te dis "non je ne veux pas te voir" alors désolée mais tu n'y va pas!
la fille avait refusé de le voir!
Vous défendez vraiment l'indéfendable!
Malgré mes propositions elles refusait que je vienne, ce que je ne comprenais pas. Je voulais ainsi briser la glace entre nous.
Qu’elle ait dit non, on ne l’a appris que plus tard. Des gens commentent surtout les réactions du style « c’est un psychopathe » ou « c’est du harcèlement » (en une seule fois ?), qui sont venues immédiatement, avant même de savoir qu’il lui avait proposé et qu’elle a dit non. Son Non, n’a été connu que plus tard, la violence à son égard, elle, est venue immédiatement.bizarre comme il reste encore beaucoup d'hommes qui pensent que quand une femme dit non, ben ils peuvent passer outre .... ça craint ....
Malheureusement, pas toujours. Et parfois si tu ne prends pas un Non pour un Oui, ça peut t’être reproché (en tous cas, ça m’est déjà arrivé).quand une femme dit non, ça veut dire vraiment non ?![]()
Malheureusement, pas toujours. Et parfois si tu ne prends pas un Non pour un Oui, ça peut t’être reproché (en tous cas, ça m’est déjà arrivé).
Oui : Elle n'a pas aimé ma venue, message № 27.évidemment. Mais elle lui a dit ça ?
Salam Omar,Bonsoir
J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.
Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
Je ne sais pas si je compte, mais :oui elle le lui a dit et il est passé outre, bizarre aucun homme de ce topic n'a lu cette phrase essentielle![]()
T’as bien raison la meuf.certains mecs ont essayé de le réconforter![]()
Oué parcequils sont déjà fous d'y croire depuis le débuty as des gens qui ont fini fou avec des histoires comme ca
Pas besoin, ses trois chiens Berger Allemand vont aboyer pour annoncer ta venuetoi aussi je viendrai te voir en Belgique est moi je ne sonne pas![]()
Je crois que oui. Son avatar me le fait penser.Dis moi que t'es un fake stp
Oufffff !Je crois que oui. Son avatar me le fait penser.
@moulineto, j'adore ton nouvel avatar![]()
@Omar34, sincèrement qu'est-ce qui t'a pris d'aller voir une quasi inconnue à plusieurs centaines de kms sans son accord ?
Si elle avait été d'accord, cette histoire aurait pu être une belle histoire, sexuelle, romantique, passionnelle, émouvante et peut-être plus qu'une aventure mais là c'est tout le contraire car elle n'était pas d'accord et ça fait une sacrée différence !
Et si elle était mariée ? ou fiancée ?
Les gens peuvent aussi raconter n'importe quoi sur internet, ne te conduis pas en ado prépubère si je peux me permettre ....
j'avais pris des avatars trop chelou, alors aucune meuf me parlait, mais là je sens que je vais faire un malheur![]()
Ça m'étonnerait fort!j'avais pris des avatars trop chelou, alors aucune meuf me parlait, mais là je sens que je vais faire un malheur![]()
mdr j'avoue qu'il me fait un peu peur (c'est une longue histoire) mais y'a de l'idée, presque une forme de défi intellectuel pour moi![]()
c est son état d esprit combattif qui ressort
il lachera pas l affaire![]()
Nous éprouvons des sentiments réciproques, il lui faut un peu plus de temps pour s'ouvrir à mon avis. Je serai patient avec elle.
Non, il lui dit "Ma Syrie à moi, c'est toi " ........Je ferais le tour ...du monde ...il lui a proposé un voyage de noces en Syrie....
Il est à ton goût ?
mais c'est pas moi lol taimes pas mon chat ?je t'avais proposé celui-là