Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir

J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?

Bonsoir

J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
que tu lui plaisais pas tant que cela!
mais qu'est ce qui t'a pris de faire le voyage sans l'informer de ta venue???
ça aurait été ta vraie chérie elle aurait sauter au plafond heureuse mais c'est pas le cas ce n'est qu'une relation virtuelle!!

que tu lui plaisais pas tant que cela!
mais qu'est ce qui t'a pris de faire le voyage sans l'informer de ta venue???
ça aurait été ta vraie chérie elle aurait sauter au plafond heureuse mais c'est pas le cas ce n'est qu'une relation virtuelle!!
Je pensais que mes sentiments étaient réciproques. Je le pense encore, peut-être aurais-je dû attendre un peu avant de me rendre chez elle.

Bonsoir

ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?
vous vous êtes déjà rencontré en vrai ??

Bonsoir

Essaye encore, est demande lui des explications, pour pouvoir prendre la bonne décision

Bonsoir

On ne va pas chez les gens comme ça. D'autant plus quand il s'agit d'une femme que tu ne connais pas. Espèce de sociopathe va.

En mm temps la moindre des choses c'est de la prévenir de ta venue ça se fait pas de débarquer sans prévenir!

En plus vous ne vous etes jamais vu se retrouver comme ça devant le fait accompli franchement moi aussi je l'aurai mal pris.

Non mais t es arrivé les mains vides en frappant à sa porte comme un vendeur de tapis
Elle a imaginé peut être un scénario hollywoodien lol

En mm temps la moindre des choses c'est de la prévenir de ta venue ça se fait pas de débarquer sans prévenir!

En plus vous ne vous etes jamais vu se retrouver comme ça devant le fait accompli franchement moi aussi je l'aurai mal pris.
C’est l’amour qui ni étais pas c’est tous ce n’est ni une affaire de temps ni une affaire d’endroit ni une affaire de comportement

Cela étant mon histoire, la vie d'autrui je n'en fais peu de cas.
ça fait des années que j'ai lu cette histoire ici ...alhamdolillah si ce ton post n'est pas un énième épisode de ce cauchemar

Il n'en demeure pas moins que ton comportement est complètement fou, inadaptée, si une femme veut aller plus loin, elle te le fera comprendre, là tu as plutôt l'air d'un dangereux homme des cavernes avec ta .......... "surprise" :npq:

Amour ou pas amour tu débarque pas chez les gens sans prévenir (surtout quand tu ne les a jamais vu) on téléphone avant, on se renseigne si la personne est dispo! si elle a envie qu'on se voit!

C’est l’amour qui ni étais pas c’est tous ce n’est ni une affaire de temps ni une affaire d’endroit ni une affaire de comportement

Amour ou pas amour tu débarque pas chez les gens sans prévenir (surtout quand tu ne les a jamais vu) on téléphone avant, on se renseigne si la personne est dispo! si elle a envie qu'on se voit!
je parle de relation amoureuse est non d'une relation commercial

J'ai plusieurs scénarios
1 t'envoie des costauds la séquestrer et t'arrive en hélicoptère descente en rapel par la fenêtre tu leur casse la gueule elle kiffe beaucoup d'enfant blabla
2 tu fous le feu chez elle, tu la sauve des flammes elle kiffe les enfants blabla
3 tu glisses un billet au daron t'arrives avec karkabou cortège elle ouvre la porte et le daron lui dis félicitation blabla
4 tu trouve une autre proie pour te venger

:D

Qu'aurais-je dû faire alors ?

le type l'a connu sur le net c'est à lui qu'il faut le dire!

d'autre part ça ne change rien au schmilblick une fois encore ; il l'aurait prévenu ça serait ptéte passé autrement mais lui il a préféré débarquer sans prévenir!

je parle de relation amoureuse est non d'une relation commercial

Au bout de 5 mois jpeux comprendre qu'ils ait pu avoir envie de la voir et donc de lui faire une surprise.

En 5 mois elle n'a pas jugé nécessaire de vouloir fixer une rencontre en tt bien tt honneur ?

J'en conclue qu'elle ne lui plaît pas assez.
Tu fais une surprise quand t'es en couple depuis un moment mais pas à une personne que tu n'as jamais rencontré!
S'il voulait la voir il aurait dû lui en parler et lui proposer lorsqu'elle est dispo

Dernière édition:
J'ai plusieurs scénarios
1 t'envoie des costauds la séquestrer et t'arrive en hélicoptère descente en rapel par la fenêtre tu leur casse la gueule elle kiffe beaucoup d'enfant blabla
2 tu fous le feu chez elle, tu la sauve des flammes elle kiffe les enfants blabla
3 tu glisses un billet au daron t'arrives avec karkabou cortège elle ouvre la porte et le daron lui dis félicitation blabla
4 tu trouve une autre proie pour te venger

:D
J’hésite entre la 1ere et la 2eme, voir un mélange des deux éventuellement. Tout autre solution ayant échouée.

J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre.
Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut.

Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.

Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle.

Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.

je dus alors écourter le déplacement.

Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain.

Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?

S'il te plait déjà évites d'employer le passé simple comme s'il s'agissait d'une histoire qui a eu lieu jadis ...

Ensuite je la comprend ...tu t'invites sans prévenir
tu joues les psychopathes à aller la voir comme ça à l'improviste devant chez elle en plus !
C normal qu'elle flippe

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour