Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol et tu trouveras quand même des gens pour te dire que tu y vas un peu fort qu'il se peut qu'il soit très gentil, qu'il ne faut pas que tu sois dure avec lui...

Hihiiiii ah non justement c'est le fait d'être tres gentille qui pousse certains à pensee que t'es amoureuse alors que non t'es juste polie et sociable et loin d'être love... Au debut je lui parlais comme je parle a tout le monde c'est à dire avec gentillesse, humour etc mais il pensait que cetait juste avec lui :(

Hihiiiii ah non justement c'est le fait d'être tres gentille qui pousse certains à pensee que t'es amoureuse alors que non t'es juste polie et sociable et loin d'être love... Au debut je lui parlais comme je parle a tout le monde c'est à dire avec gentillesse, humour etc mais il pensait que cetait juste avec lui :(
Tant que tu as réussi à te dépêtrer de cette situation tant mieux...

pourquoi tu écarte la possibilité de sa sincérité?
il n'est pas question de sincérité
combien même il peut être sincére mais il ne peut pas forcer la personne à l'aimer ou le rencontrer.
elle a refusé une rencontre il n'avait pas à se pointer chez elle en mode "surprise"

il n'est pas question de sincérité
combien même il peut être sincére mais il ne peut pas forcer la personne à l'aimer ou le rencontrer.
elle a refusé une rencontre il n'avait pas à se pointer chez elle en mode "surprise"
c'est vrais , mais ca ne veut pas dire que c'est psychopathe ou je ne sais quoi d'autre

Bonsoir

J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
Elle était distante avec toi et ce qui te vient à l'idée c'est de te pointer devant chez elle sans la prévenir alors que vous ne vous êtes jamais vus ?? Normal que ça lui ai pas plu ! J'aurai d'abord chercher à savoir pourquoi elle était distante et surtout je l'aurai prévenu avant d'aller la voir. Tu aurais su directement si oui ou non elle voulait te rencontrer. Bref passe à autre chose c'est mieux

Si l'autre personne met de la distence, et ne veut pas le voir il faut qu'il se fasse une raison et arréte de harceler cette fille!

la fille lui dit qu'elle ne veut pas le voir mais il cherche ses coordonnés sur le net et va quand mm la voir!

ça devient du harcèlement.

Elle ne va quand mm pas lui céder pour lui faire plaisir!

le type ne comprends pas et pire mm aprés qu'elle l'ait rembarré il continue de penser qu'elle l'aime!

C'est plutôt flippant comme comportement!
ça se voit que t'es pas une fille lol

pourquoi tu écarte la possibilité de sa sincérité?

c'est vrais , mais ca ne veut pas dire que c'est psychopathe ou je ne sais quoi d'autre
ben si c'est pas sain comme comportement
tu as une personne devant toi qui prend clairement ses distances et qui refuse de te rencontrer. tu vas aller chercher tes coordonnées sur internet pour te pointer devant chez elle... et encore nous n'avons que la version du mec et pas celle de la nana.
elle a réagit comme quelqu'un qui se fait harceler depuis un moment (il y a plusieurs formes harcèlement, ca se trouve il l'appelait 30 fois / jour, envoi des mails...)
rien que dans son récit à lui on peut facilement deceler un comportement d'harceleur qui veut à tout prix s'imposer dans la vie de la fille.

une personne normalement construite ne fera pas celà.

Entre autre oui, vu que tu trouvais certaines personnes dures sur ce sujet... Il ne s'agit pas de dureté mais de réalité, ce comportement n'a rien de "normal"...

Les blédards trouvent que ce procédé est normal, tout comme suivre une nana dans la rue (comme le font les animaux), ils appellent d'ailleurs cela de la drague :rolleyes:

Bonsoir
J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.

Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?

salam,

ça veut juste dire que t'as pris un rateau et qu'elle s'en fout de toi !!
Oublies la et next !

Docteur moulineto, professeur en amour et séduction, agrégée de l'école internationale de la drague en ligne, lauréat du prix nobel de la psychologie amoureuse en 2014.

Au moins on aura appris que tu as un problème avec les "bledards"...
Tes papiers sont bien en règles?

Ce que je dis est bien réel, un relou de service qui colle une nana de cette façon est bien souvent un blédard, c'est pas nouveau ça.

Oui Mme l'inspectrice, mes papiers sont en règle :cool:

Ce que je dis est bien réel, un relou de service qui colle une nana de cette façon est bien souvent un blédard, c'est pas nouveau ça.

Oui Mme l'inspectrice, mes papiers sont en règle :cool:

Ce qui me ferait sourire voire même rire si l'humeur s'y prête c'est que ce Omar possède un passeport bordeaux...

Ce qui me ferait sourire voire même rire si l'humeur s'y prête c'est que ce Omar possède un passeport bordeaux...

On peut être un blédard et posséder un passeport bordeaux, blédard ne signifie pas forcément clandos.

Ils tentent tant bien que mal de se fondre dans la masse mais ils seront toujours démasqués. lol

Bien sûr que c'est condamné!

c'est du harcèlement aprés qu'un "non" ait été prononcé (là en l'occurence la fille ne voulait pas le voir) alors si en plus elle a gardé des mails ou il insiste et qu'elle porte plainte logiquement il ne risque pas grand chose (sauf peut-être se faire remonter les bretelles) mais s'il continue là oui il peut-être condamné!

tiens j'aimerai bien savoir si la loi condamne ce genre de comportement? harcèlement moral de ce genre?

Ben y vont etre lourd dans la drague mais jamais borderline ....

Alors que les psycho que j'ai connu avaient belle et bien vu le jour ici et grandis ici

Oui chez les non blédards, il peut y avoir des psychos, je veux bien te croire (comme partout).

Peut être que tu n'as pas côtoyé suffisamment de blédards pour t'apercevoir qu'ils sont à fuir.

Bonsoir

peut ètre c'est une femme mariè

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour