et bien t'en parle beaucoup !!C'est la première fois que je pale d'eux depuis mon inscription.
T'es sûre que ça va ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien t'en parle beaucoup !!C'est la première fois que je pale d'eux depuis mon inscription.
T'es sûre que ça va ?![]()
ou paspeut ètre c'est une femme mariè
Une bien malvenue obsession ...Je n'ai jamais dis qu'ils m'ont traumatisé, ce n'est pas le cas, au contraire, je les trouve si fantasques et fascinants![]()
et bien t'en parle beaucoup !!
bon apart ton soucis avec les blédards qui n’intéresse que toi, tu conseille quoi à ton ami là?Normal, quand on se rend compte qu'un blédard peut s'auto-constituer en cirque à tout moment, cette faculté est loin d'être donnée à tout le monde![]()
bon apart ton soucis avec les blédards qui n’intéresse que toi, tu conseille quoi à ton ami là?
N’oublie pas qu’ils sympathisés est qu’une relation existait entre eux certes c’étaient à travers le net mais c’était une relationben si c'est pas sain comme comportement
tu as une personne devant toi qui prend clairement ses distances et qui refuse de te rencontrer. tu vas aller chercher tes coordonnées sur internet pour te pointer devant chez elle... et encore nous n'avons que la version du mec et pas celle de la nana.
elle a réagit comme quelqu'un qui se fait harceler depuis un moment (il y a plusieurs formes harcèlement, ca se trouve il l'appelait 30 fois / jour, envoi des mails...)
rien que dans son récit à lui on peut facilement deceler un comportement d'harceleur qui veut à tout prix s'imposer dans la vie de la fille.
une personne normalement construite ne fera pas celà.
Oui chez les non blédards, il peut y avoir des psychos, je veux bien te croire (comme partout).
Peut être que tu n'as pas côtoyé suffisamment de blédards pour t'apercevoir qu'ils sont à fuir.
nous avons chacun sa façon de voir les chosesN’oublie pas qu’ils sympathisés est qu’une relation existait entre eux certes c’étaient à travers le net mais c’était une relation
Le problème a commencé après que la fille a sus son problème de bégaiementest je pense que le mec fais une fixette la dessus est essaye de croire dur a sa relation malgré qu’il étais rejeter
Maintenant dire que c’est un harceleur psychopathe je ne pense pas malgré son geste maladroit déjà il cherche des réponses pour mieux voir ce qui veut dire qu’il na rien préméditer
Pour beaucoup d'entre eux cette attitude est acceptable puisqu'une femme célibataire par définition est désespérée alors le fait qu'un homme lui accorde tant d'"attentions"ça doit l'honorer
![]()
C'est normal, non?Bonsoir
J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.
Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
C'est mignonJe sais qu'elle m'aime, elle ne peut pas être effrayée par ma venue.
C'est mignon![]()
Oui je suis assez d'accord sunny mais ca ne fait pas pour autant de lui un psychopate , je pense qu'aujourd'hui les gens sont devenus complétement craintif et parano au moindre geste qui parait suspect donc c'est la raison pour laquelle on agit ainsi ce qui peut paraitre plus ou moins normal (avec tout ce qui se passe aujourd'hui)ben si c'est pas sain comme comportement
tu as une personne devant toi qui prend clairement ses distances et qui refuse de te rencontrer. tu vas aller chercher tes coordonnées sur internet pour te pointer devant chez elle... et encore nous n'avons que la version du mec et pas celle de la nana.
elle a réagit comme quelqu'un qui se fait harceler depuis un moment (il y a plusieurs formes harcèlement, ca se trouve il l'appelait 30 fois / jour, envoi des mails...)
rien que dans son récit à lui on peut facilement deceler un comportement d'harceleur qui veut à tout prix s'imposer dans la vie de la fille.
une personne normalement construite ne fera pas celà.
c'est clair lol les gens ne voient jamais les choses dans ce sens ^^Il aurait aussi pu tomber sur une psychopathe
Il a de la chance, il a pu repartir vivant ....
C'est possible loool comme il aurait pu tomber sur son mari (si elle serait marié t'imagine)Il aurait aussi pu tomber sur une psychopathe
Il a de la chance, il a pu repartir vivant ....
et malgré ton beau recit je le trouve toujours aussi chelou !Oui je suis assez d'accord sunny mais ca ne fait pas pour autant de lui un psychopate , je pense qu'aujourd'hui les gens sont devenus complétement craintif et parano au moindre geste qui parait suspect donc c'est la raison pour laquelle on agit ainsi ce qui peut paraitre plus ou moins normal (avec tout ce qui se passe aujourd'hui)
Concernant ce jeune homme on peut suposer dire qu'il as peut être agit par amour pour sa bien aimée (même si elle ne partage pas ses sentiments) même s'il ne l'as pas vu dans la réalité , en 5 mois de relation virtuel , peut naïtre un sentiment d'amour sans même avoir vu la personne , peut être qu'il avait sa photo et dans ce cas on peut comprendre qu'il as pu tomber amoureux de cette personne par une simple photo , de plus il explique que sa relation avait bien commencer au départ et que du jour au lendemain elle etait distante sans pour autant lui donner les raisons de cette distance
Et donc ce qui lui raméne a passer en vitesse supérieur avec pour intention de lui faire la surprise en espérant que sa relation prend une tournure un peu plus positif et qu'il est les réponses a ses questions
Perso je connaitrais pas beaucoup de mecs qui feraient cents bornes pour une fille (ca prouve qu'il veut du sérieux) la plupart des filles se plaignent des mecs distants et qui ne donnes aucunes nouvelles et la on trouve ca bizarre et louche lool, si c'est pas de l'amouur ca
loooool
Ce n'est pas qu'on lui trouve des escuses mais juste qu'on essayent de comprendre ce qui a pu le pousser a se rendre dans sa ville , donc déja l'amour qu'il as pour cette femme est surement l'une de ces raisons , ensuite comme je l'ai dit précédament , elle ne lui as donner aucune explications sur cette distance (alors que sa relation avait bien commencer comme il le prétent) donc toutes ces choses la l'ont conduit jusqu'as sa porte pour comprendre davantage ce qui s'est passé pour qu'elle prenne ses distanceset malgré ton beau recit je le trouve toujours aussi chelou !
c'est inquietant que vous soyez bcp à lui trouver de bonnes excuses !!
Menteuuus frottage dans le tobus c'etait un fakeLes 2 mecs qui le défendent bec et ongles :
@laythee : théoricien (praticien?) du viol consenti.
@youzarcif : adepte du frottage dans le "tobus"
![]()
fake ou pas, ça te trotte dans la têteMenteuuus frottage dans le tobus c'etait un fake![]()
il n'est pas obligé de se pointer devant chez elle pour avoir des réponsesCe n'est pas qu'on lui trouve des escuses mais juste qu'on essayent de comprendre ce qui a pu le pousser a se rendre dans sa ville , donc déja l'amour qu'il as pour cette femme est surement l'une de ces raisons , ensuite comme je l'ai dit précédament , elle ne lui as donner aucune explications sur cette distance (alors que sa relation avait bien commencer comme il le prétent) donc toutes ces choses la l'ont conduit jusqu'as sa porte pour comprendre davantage ce qui s'est passé pour qu'elle prenne ses distances
viol carément !!! waw j'ai raté un épisodeLes 2 mecs qui le défendent bec et ongles :
@laythee : théoricien (praticien?) du viol consenti.
@youzarcif : adepte du frottage dans le "tobus"
![]()
avec une bladinette qui renchérissait et tout et tout ...viol carément !!! waw j'ai raté un épisode
une mine d'or ma paroleavec une bladinette qui renchérissait et tout et tout ...
passionnant bladi d'un point de vue psychologie sociale![]()
une mine d'or ma parole
ce qui est inquiétant et même triste c'est que c'est le refelt de notre chére communauté...
Oui tu as surement raison sunny puisque dans son histoire nous n'avons peut être pas tout les élements pour comprendre ce qui s'est passé et en même temos nous n'avons pas non plus sa propre version a (cette fille) , mais on peut aussi dire qu'il s'est rendu chez elle seulement par amouril n'est pas obligé de se pointer devant chez elle pour avoir des réponses
moi je pense qu'il ne dit pas tout il donne juste des indices sur certaines choses qui me pousse à croire qu'il n'a pas fait ça par amour mais plus par fiérté et volonté de montrer à la fille qu'il pouvait la trouver quand il le veut...sinon rien n'explique le fait qu'elle lui dise d'arrêter de l'harceler.
et comme je l'ai deja dit, même s'il l'aimait rien ne lui donne le droit de la forcer à le voir.
Ce n'est pas qu'on lui trouve des escuses mais juste qu'on essayent de comprendre ce qui a pu le pousser a se rendre dans sa ville , donc déja l'amour qu'il as pour cette femme est surement l'une de ces raisons , ensuite comme je l'ai dit précédament , elle ne lui as donner aucune explications sur cette distance (alors que sa relation avait bien commencer comme il le prétent) donc toutes ces choses la l'ont conduit jusqu'as sa porte pour comprendre davantage ce qui s'est passé pour qu'elle prenne ses distances