Tu lui avais proposé et elle a refusé ? Alors là c’est différent, tu es autant fautif qu’elle. T’as pas réfléchis ?Elle refusait une rencontre, je ne pouvais attendre davantage.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu lui avais proposé et elle a refusé ? Alors là c’est différent, tu es autant fautif qu’elle. T’as pas réfléchis ?Elle refusait une rencontre, je ne pouvais attendre davantage.
la elle doit être en panique totale
et pour peu qu'elle soit un peu plus parano que la normale elle doit flipper comme pas possible ! il s'est transformer en monstre lol
Tu lui avais proposé et elle a refusé ? Alors là c’est différent, tu es autant fautif qu’elle. T’as pas réfléchis ?![]()
Je veux pas faire l’ironique, mais quand les femmes se sentent de leur force de caractère, lire ce que je lis ici, me fait sourire (et pas de joie).S'il te plait déjà évites d'employer le passé simple comme s'il s'agissait d'une histoire qui a eu lieu jadis ...
Ensuite je la comprend ...tu t'invites sans prévenir
tu joues les psychopathes à aller la voir comme ça à l'improviste devant chez elle en plus !
C normal qu'elle flippe
Ben on peut pas généraliser ... par contre, je trouve que les sites internet, c'est vraiment pourri car tout est basé sur la photo et le physique.
Si les hommes appelaient les flics chaque fois qu’une femme fait l’imbécileElle ne voulait pas mais t'as quand mm été la voir!!!
Excuse-moi mais le comportement type du "relou" t'as de la chance qu'elle n'ait pas appelé les flics!
j'ai rien compris !Quand je fais attention aux "mots",
Il me suffit plus qu'à mettre la personne en défaut.
Voici des bases,
On se demande qui sont les sociopathes.
demandes la version de la fillePeut‑être la distance ? (mais là c’est le même pays… alors je ne crois pas). Ça ramène à la question que je me pose : à quoi elle jouait‑elle avec lui.
Correction : il est venu en sachant que ça ne lui ferait pas probablement plaisir. Voir Elle n'a pas aimé ma venue, message № 27.Je ne juge pas son comportement pour moi c’est le comportement d’un amoureux qui a essayé de faire plaisir en créant la surprise, le problème c’est que cette femme ne le voyais pas comme ça, est qu’il représentai peu pour elle est de ça qu’il aurais dus s’assurer
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcours janette coursssssssssssssssssssssssje suis tombée dans une secte ?![]()
Il n’a pas précipité les choses, il n’y avait rien.Tu as précipité les choses alors
Toi aussi tu aimes employer des phrases à rallongeJe veux pas faire l’ironique, mais quand les femmes se sentent de leur force de caractère, lire ce que je lis ici, me fait sourire (et pas de joie).
Les gens qui flippent à ce point pour rien, c’est autant dangereux que les cromagnon qui tapent pour un oui ou pour un non. D’ailleurs la première réaction est autant primitive que la seconde.
la si elle ne se desincrit pas tt de suite de ce maudit site de rencontre c'est qu'elle cherche les problemes lolau moins elle ne refera plus jamais la même chose à un autre fleur bleue![]()
j'ai rien compris !
En français ça donne quoi ?![]()
Toi aussi tu aimes employer des phrases à rallonge
Moi je trouve qu'il est flippant
Le mec fait son enquête et va jusqu'à chez elle ... À part dans les films où c'est romantique avec la petite musique d'ambiance et la fille qui fond devant tant de romantisme... Dans la vraie vie ça s'apparente à du harcèlement
Surtout que visiblement ils ne se connaissent pas plus que ça
Voilà ce que c’est que de se faire croire que c’est virtuel, alors que ça ne l’est pas.Se déplacer dans la ville de quelqu'un qu'on a jamais vu, et qui en plus ne nous porte aucun intérêt tout en restant persuadé que cette personne a des sentiments tu trouves ça équilibré?
Lol les réseaux sociaux et le virtuel vont finir par nous enterrer...
Une amie m'a racontée une histoire un peu similaire, sauf que le mec l'attendait en bas de chez elle, un bouquet de fleurs à la main...#elleapasaiméenonplussavenue
Ça c’est ton jugement. Tu es dans l’âme de tout le monde ?Tout à fait d'accord surtout qu'ils ne s'étaient jamais vu... Déjà un mec qui dit avoir des sentiments pour une personnne qu'il n'a jamais vu et avec qui il n'a jamais interagit à par en virtuel et peut etre de temps en temps au tel ça démontre un état d'ésprit pas très équilibré
il est pas bien dans sa tête le type, après comme une fleur il met la réaction de la fille sur le compte de ses bégaiementsla elle doit être en panique totale
et pour peu qu'elle soit un peu plus parano que la normale elle doit flipper comme pas possible ! il s'est transformer en monstre lol
salam
c est romantique lol ca se perd les bouquets de fleur , ca fait longtemps que je n en es pas entendu parlé
subhan Allah , un peu d amour dans ce monde de brute![]()
elle doit être en train de finaliser sur ce site là :la si elle ne se desincrit pas tt de suite de ce maudit site de rencontre c'est qu'elle cherche les problemes lol
begaiement? j'ai raté cet épisode aussiil est pas bien dans sa tête le type, après comme une fleur il met la réaction de la fille sur le compte de ses bégaiements![]()
Appelle Omar: il viendra avec un beau bouquet de fleurs. Tu diras: Omar m'as flattée.salam
c est romantique lol ca se perd les bouquets de fleur , ca fait longtemps que je n en es pas entendu parlé
subhan Allah , un peu d amour dans ce monde de brute![]()
Là c’est pas les flics qu’elles aurait appelé, c’est le GIGNTu te rends jusqu'en bas de chez elle, c'est un très joli geste rempli d'attention.
Mais je comprends qu'elle le prenne mal parce-que tu as employé une méthode classique, dans l'ideal il aurait fallu que tu te présentes avec une tenue adéquate (noeud papillon, chaussures cirées) et un instrument de musique (harmonica, derbouka, guitarre) dont tu en auras joué en bas de chez elle.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le délire lolelle doit être en train de finaliser sur ce site là :
Appelle Omar: il viendra avec un beau bouquet de fleurs. Tu diras: Omar m'as flattée.
Je veux pas faire l’ironique, mais quand les femmes se sentent de leur force de caractère, lire ce que je lis ici, me fait sourire (et pas de joie).
Les gens qui flippent à ce point pour rien, c’est autant dangereux que les cromagnon qui tapent pour un oui ou pour un non. D’ailleurs la première réaction est autant primitive que la seconde.
Toutes mes excuses: Omar m'as perturbé.mais moi je suis un garçon , vade retro +
Toutes mes excuses: Omar m'as perturbé.