Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la fille lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas le rencontrer, ça s'appelle un râteau.
Elle le voit devant chez elle.
Il a cherché son adresse. Il a parcouru des centaines de kms.
Que vient-il faire ?
Dans le doute on flippe toutes, est-il violent ? Vient-il se venger ?

La peur fait partie de l'instinct de survie.
Elle va en faire des cauchemars pendant longtemps !

Oui je suis assez d'accord sunny mais ca ne fait pas pour autant de lui un psychopate , je pense qu'aujourd'hui les gens sont devenus complétement craintif et parano au moindre geste qui parait suspect donc c'est la raison pour laquelle on agit ainsi ce qui peut paraitre plus ou moins normal (avec tout ce qui se passe aujourd'hui)
[…]
Oui, « la société » est assez malade, je le crois aussi.

Là c’est pas les flics qu’elles aurait appelé, c’est le GIGN :wazaa:.

D’après des témoignages que j’ai entendu plusieurs fois, les femmes sont assez terrorisées par ce qu’elles appellent « les poêtes » (l’esprit pas très solide :( ).

J'ai relu trois fois, et j'ai rien compris :confused:

c'est clair lol les gens ne voient jamais les choses dans ce sens ^^
Évidemment, à toujours répéter « femme victime, homme coupable », on ne risque pas comme ça de rappeler que les femmes qui n’ont pas toute leur tête, ça existe aussi.

Ah oui je vois. C’est comme les femmes dans la rue qui « te » (pas toi) regardent te sachant célibataires, avec des airs de « qu’est‑ce que je suis irrésistibles, tu peux pas me résister » (sans rien vouloir évidemment, excepté flatter leur orgueil).
Ah mais les dingues ça existe chez les 2 sexes, je ne dis pas le contraire,
seulement, c'est plus compliqué de porter atteinte à l’intégrité physique d'un homme

évidemment j'ai plus de compassion pour ce type qui m'avait raconté son affreuse histoire: il avait une copine aux USA, il bosse un mois pour se payer le billet, il arrive là-bas pour lui faire une surprise et la fille l'a remplacé :eek:
En plus le garçon était super gentil, j'avais trop de peine pour lui :(
Come on… c’était pas un harceleur psychopathe lui ? :wazaa:

C’était quoi la différence ?

N’oublie pas qu’ils sympathisés est qu’une relation existait entre eux certes c’étaient à travers le net mais c’était une relation

Le problème a commencé après que la fille a sus son problème de bégaiementest je pense que le mec fais une fixette la dessus est essaye de croire dur a sa relation malgré qu’il étais rejeter

Maintenant dire que c’est un harceleur psychopathe je ne pense pas malgré son geste maladroit déjà il cherche des réponses pour mieux voir ce qui veut dire qu’il na rien préméditer

Quand même même si une relation préexistait on se donne pas le droit comme ça de se pointer chez la demoiselle en ayant chercher avant son adresse sur le net...

Begayement ou pas on fixe pas unilatéralement un rencard et de surcroit après avoir rechercher par avance sur internet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour