Pour un traquenard, c’est elle, qui l’aurait fait venir. Là, ça n’était pas le cas.
non mais de rage de le voir là, elle aurait pu aller chercher une hache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour un traquenard, c’est elle, qui l’aurait fait venir. Là, ça n’était pas le cas.
Omar Awham à la place de Omar Khayyam.
Son sac ou celui d'un autre, qui sait...Omar a vidé son sac et parti se coucher et nous on est encore là à debattre![]()
Elle va en faire des cauchemars pendant longtemps !la fille lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas le rencontrer, ça s'appelle un râteau.
Elle le voit devant chez elle.
Il a cherché son adresse. Il a parcouru des centaines de kms.
Que vient-il faire ?
Dans le doute on flippe toutes, est-il violent ? Vient-il se venger ?
La peur fait partie de l'instinct de survie.
il est retourné chez elle![]()
Elle va en faire des cauchemars pendant longtemps !
on en rigole mais on en sait rien réellement...des psychopathes c'est pas ce qui manque allah ye7faden fait il était vraiment psychopathe![]()
normal en bon psychopathe, il s'en moque, lui il pense déjàOmar a vidé son sac et parti se coucher et nous on est encore là à debattre
il a fait des recherches notre Omarça lui apprendra à draguer sur internet en donnant son vrai nom![]()
normal en bon psychopathe, il s'en moque, lui il pense déjà
à la prochaine surprise![]()
normal en bon psychopathe, il s'en moque, lui il pense déjà
à la prochaine surprise![]()
Oui, « la société » est assez malade, je le crois aussi.Oui je suis assez d'accord sunny mais ca ne fait pas pour autant de lui un psychopate , je pense qu'aujourd'hui les gens sont devenus complétement craintif et parano au moindre geste qui parait suspect donc c'est la raison pour laquelle on agit ainsi ce qui peut paraitre plus ou moins normal (avec tout ce qui se passe aujourd'hui)
[…]
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol ben oui il est toujours convaincu qu''elle l'aime il va pas la lacher facilement la pauvre
Là c’est pas les flics qu’elles aurait appelé, c’est le GIGN.
D’après des témoignages que j’ai entendu plusieurs fois, les femmes sont assez terrorisées par ce qu’elles appellent « les poêtes » (l’esprit pas très solide).
Évidemment, à toujours répéter « femme victime, homme coupable », on ne risque pas comme ça de rappeler que les femmes qui n’ont pas toute leur tête, ça existe aussi.c'est clair lol les gens ne voient jamais les choses dans ce sens ^^
horrible, horrible punaise !ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol ben oui il est toujours convaincu qu''elle l'aime il va pas la lacher facilement la pauvre
sérieux t'es entrain de te taper toutes les pagesOui, « la société » est assez malade, je le crois aussi.
il parait qu'Omar est un poête ...et la fille c'est une vraie parano elle aurait du l’accueillir à bras ouvertsJ'ai relu trois fois, et j'ai rien compris![]()
Ah mais les dingues ça existe chez les 2 sexes, je ne dis pas le contraire,Ah oui je vois. C’est comme les femmes dans la rue qui « te » (pas toi) regardent te sachant célibataires, avec des airs de « qu’est‑ce que je suis irrésistibles, tu peux pas me résister » (sans rien vouloir évidemment, excepté flatter leur orgueil).
sérieux t'es entrain de te taper toutes les pages?
J’ai gagné un prix moi aussi ?Les 2 mecs qui le défendent bec et ongles :
@laythee : théoricien (praticien?) du viol consenti.
@youzarcif : adepte du frottage dans le "tobus"
![]()
demain il va se pointer devant chez toi fais gaffeOmar me demande mes coordonnées en MP![]()
je peux encore melacher sur lui le temps qu'il me rattrapeJe crois qu'il n'est qu'à la page 4, là...![]()
Omar me demande mes coordonnées en MP![]()
demain il va se pointer devant chez toi fais gaffe![]()
Ma cha Allah il fait des progrès fulgurants, il "demande" , bravo Omar, un susucre pour toiOmar me demande mes coordonnées en MP![]()
Come on… c’était pas un harceleur psychopathe lui ?évidemment j'ai plus de compassion pour ce type qui m'avait raconté son affreuse histoire: il avait une copine aux USA, il bosse un mois pour se payer le billet, il arrive là-bas pour lui faire une surprise et la fille l'a remplacé
En plus le garçon était super gentil, j'avais trop de peine pour lui![]()
lol il attendra à la portema sonnette est cassée, ouf![]()
J’ai gagné un prix moi aussi ?![]()
N’oublie pas qu’ils sympathisés est qu’une relation existait entre eux certes c’étaient à travers le net mais c’était une relation
Le problème a commencé après que la fille a sus son problème de bégaiementest je pense que le mec fais une fixette la dessus est essaye de croire dur a sa relation malgré qu’il étais rejeter
Maintenant dire que c’est un harceleur psychopathe je ne pense pas malgré son geste maladroit déjà il cherche des réponses pour mieux voir ce qui veut dire qu’il na rien préméditer