Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà ce que c’est que de se faire croire que c’est virtuel, alors que ça ne l’est pas.

Il n’y a qu’un seul robot sur Bladi par exemple, tous les autres sont des humains, pas virtuels. Sur FaceBook, Twitter, et tous les autres, idem. D’ailleurs on peut le constater par les réactions quand quelqu’un jettent des insultes racistes ou islamophobes. Comment expliquer que ça fasse autant réagir, si c’est « virtuel » ?

Quand on dit des choses, les écrits, il y a quelqu’un qui les reçoit, et chez qui ça provoque, tantôt de l’indifférence, tantôt du rejet, tantôt de l’approbation, etc. Les gens qui ne sont pas conscient de ça, devrait peut‑être résilier leur abonnement à internet.
Ah bon il y a vraiment des gens derrière qui vont sur internet :eek: et qui en plus utilisent leur clavier pour écrire des choses :eek:, tu m'apprends un truc Hibou, moi qui était persuadée n'avoir à faire qu'à des bots...

Plus sérieusement, dans l'univers virtuel tout le monde peut potentiellement se faire passer pour tout et n'importe quoi, dont l'un de ses dangers, disons que c'est plus aisé que dans le réel car on a le couvert de l'anonymat entre autre...
Il y a aussi l'idéalisation, les gens parlent à une personne et s'en créent une version hollywoodysée...

Les gens pour éviter les dérives devraient prendre cet univers avec des pincettes et ne pas se plonger dedans à cœur perdu et avant que tu n'abordes le sujet qui est un peu ton leitmotiv ici, qu'ils soient homme ou femme...

Omaaaaaaaaaaaar t as fait combien de km ???

on aurai pu faire un sondage ?

- de 100
+ de 175
- de 300
+ de 400 km

Bon bref en somme soyez prudents avec vos relations sur internet, surtout les relations extra-conjugales :p, ça pourrait mal se finir, Omar va finir par s'énerver ....

Il y a aussi l'idéalisation, les gens parlent à une personne et s'en créent une version hollywoodysée...

Les gens pour éviter les dérives devraient prendre cet univers avec des pincettes et ne pas se plonger dedans à cœur perdu et avant que tu n'abordes le sujet qui est un peu ton leitmotiv ici, qu'ils soient homme ou femme...

Omar Pitt :desole:

Elle était distante avec toi et ce qui te vient à l'idée c'est de te pointer devant chez elle sans la prévenir alors que vous ne vous êtes jamais vus ?? Normal que ça lui ai pas plu ! J'aurai d'abord chercher à savoir pourquoi elle était distante et surtout je l'aurai prévenu avant d'aller la voir. Tu aurais su directement si oui ou non elle voulait te rencontrer. Bref passe à autre chose c'est mieux
En même temps, si les femmes en général étaient équilibrée, ça serait plus facile : j’en ai connu une qui m’a précisément reproché de ne jamais lui avoir rendu de visite par surprise.

Insister à vouloir une chose et son contraire, ne rien assumer soi‑même, se décharger de ses responsabilités, tout attendre des autres et leur reprocher d’agir ou ne pas agir selon ce qui arrange, cette schizophrénie ou cette irresponsabilité, en face, ça peut produire des dingos.

Remarque : je parle en général, pour pour l’histoire de ce topic en particulier.

tiens j'aimerai bien savoir si la loi condamne ce genre de comportement? harcèlement moral de ce genre?
Ben j’aimerais bien le savoir aussi tiens. Bonne question : comme ça n’est pas condamné chez les femmes, en toute la logique, ça ne devrait pas l’être chez les hommes non‑plus. Mais est‑ce vraiment le cas en pays féministe ? :rolleyes:

Il a fait une surprise et c'est lui qui s'est fait surprendre. Ne t'en fais pas, Omar. On y survit. Mais c'était quoi la surprise ? Juste ta venue ?

En même temps, si les femmes en général étaient équilibrée, ça serait plus facile : j’en ai connu une qui m’a précisément reproché de ne jamais lui avoir rendu de visite par surprise.

Insister à vouloir une chose et son contraire, ne rien assumer soi‑même, se décharger de ses responsabilités, tout attendre des autres et leur reprocher d’agir ou ne pas agir selon ce qui arrange, cette schizophrénie ou cette irresponsabilité, en face, ça peut produire des dingos.

Remarque : je parle en général, pour pour l’histoire de ce topic en particulier.

ne généralises pas.
je pense que t'as la malédiction d'attirer les femmes folles : fais toi désenvouter :wazaa:

Pièces jointes

• magie_d_envoutement.jpg
    magie_d_envoutement.jpg
    11.3 KB · Affichages: 0
Ben j’aimerais bien le savoir aussi tiens. Bonne question : comme ça n’est pas condamné chez les femmes, en toute la logique, ça ne devrait pas l’être chez les hommes non‑plus. Mais est‑ce vraiment le cas en pays féministe ? :rolleyes:
t'es en guerre contre les femmes coute que coute? car à aucun moment j'ai parlé de femme/ homme
j'ai parlé de harcèlement morale en général...et pour te répondre aparrement ce n'est pas vraiment puni par la loi...dommage.

Pour beaucoup d'entre eux cette attitude est acceptable puisqu'une femme célibataire par définition est désespérée alors le fait qu'un homme lui accorde tant d'"attentions" :npq: ça doit l'honorer :joueur:
Ah oui je vois. C’est comme les femmes dans la rue qui « te » (pas toi) regardent te sachant célibataires, avec des airs de « qu’est‑ce que je suis irrésistibles, tu peux pas me résister » (sans rien vouloir évidemment, excepté flatter leur orgueil).

c'est pas parce que tu ne comprends rien aux femmes qu'il faut dire qu'elles sont déséquilibrées et le reste.

Pour moi cette histoire est claire: Omar est devenu collant, trop collant et elle a pris ses distances. Quand elle l'a vu devant chez elle, elle s'est dit qu'il était dingue et lui a dit de repartir rapidos: c'est sûr qu'elle a depuis bloqué son nr et mis le sien sur liste rouge. Elle flippe encore de cet épisode c'est sûr.

nous avons chacun sa façon de voir les choses
ce que toi tu trouves un acte maladroit moi je le trouve un acte harcèlement

pour la relation entre eux...je ne pense pas que l'on peut parler de relation quand les deux personnes ne se sont jamais rencontrés. […]
Tu ne peux pas savoir sans avoir été dans les correspondances.

Ça, on ne pourra jamais le savoir.

Ah oui je vois. C’est comme les femmes dans la rue qui « te » (pas toi) regardent te sachant célibataires, avec des airs de « qu’est‑ce que je suis irrésistibles, tu peux pas me résister » (sans rien vouloir évidemment, excepté flatter leur orgueil).

aucun mec ne fait ça en revanche :ange:

[…]

Si elle avait été d'accord, cette histoire aurait pu être une belle histoire, sexuelle, romantique, passionnelle, émouvante et peut-être plus qu'une aventure mais là c'est tout le contraire car elle n'était pas d'accord et ça fait une sacrée différence !

Et si elle était mariée ? ou fiancée ?
Si c’était le cas, elle aurait dut être claire avec ça, et lui dire.

Encore une chose qu’on ne saura pas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour