Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui tu as surement raison sunny puisque dans son histoire nous n'avons peut être pas tout les élements pour comprendre ce qui s'est passé et en même temos nous n'avons pas non plus sa propre version a (cette fille) , mais on peut aussi dire qu'il s'est rendu chez elle seulement par amour :timide: le pauvre , après tout pour certains la fierté vient seulement en dernier :rouge:

le problème c'est qu'avec internet, les gens "s'emballent" et cristallisent sur d'autres gens qu'ils ne connaissent pas, il a cru être amoureux mais amoureux de qui au fond ???? d'un avatar ?

il n'est pas obligé de se pointer devant chez elle pour avoir des réponses
moi je pense qu'il ne dit pas tout il donne juste des indices sur certaines choses qui me pousse à croire qu'il n'a pas fait ça par amour mais plus par fiérté et volonté de montrer à la fille qu'il pouvait la trouver quand il le veut...sinon rien n'explique le fait qu'elle lui dise d'arrêter de l'harceler.

et comme je l'ai deja dit, même s'il l'aimait rien ne lui donne le droit de la forcer à le voir.
tout à fait de la fierté, de la mégalomanie... galik l'amour mdr

puis même si elle avait l'ombre d'un sentiment pour lui, il a tout brisé à jamais !

le problème c'est qu'avec internet, les gens "s'emballent" et cristallisent sur d'autres gens qu'ils ne connaissent pas, il a cru être amoureux mais amoureux de qui au fond ???? d'un avatar ?
Bah amoureux d'elle youpli , lui même as dit que ca fesait 5 mois qu'ils se parlaient et qu'ils engagaient une relation virtuel , en 5 mois les sentiments peuvent se développer trés rapidement même en virtuel

Bah amoureux d'elle youpli , lui même as dit que ca fesait 5 mois qu'ils se parlaient et qu'ils engagaient une relation virtuel , en 5 mois les sentiments peuvent se développer trés rapidement même en virtuel

je n'ai pas dit le contraire, les sentiments se développent oui mais sur du vent, la distance, le secret, le mystère attisent le désir.... et certaines personnes se jouent d'autres personnes pour combler un vide affectif mais sont en réalité, déjà engagées et cela reste de l'ordre du fantasme: une relation sans en être vraiment une en fin de compte ....

lui espère, se fait des idées, idéalise la fille et elle, ben elle s'ennuie alors tchatte sur internet.

je n'ai pas dit le contraire, les sentiments se développent oui mais sur du vent, la distance, le secret, le mystère attisent le désir.... et certaines personnes se jouent d'autres personnes pour combler un vide affectif mais sont en réalité, déjà engagées et cela reste de l'ordre du fantasme: une relation sans en être vraiment une en fin de compte ....

Oui, et puis je pense qu'une relation virtuelle qui dure autant de temps, pour moi sa sent déjà le roussi ^^

que tu lui plaisais pas tant que cela!
mais qu'est ce qui t'a pris de faire le voyage sans l'informer de ta venue???
ça aurait été ta vraie chérie elle aurait sauter au plafond heureuse mais c'est pas le cas ce n'est qu'une relation virtuelle!!
Oui, enfin, en même temps, ça n’a pas l’air d’être une lumière non‑plus elle, pour parler de harcèlement.

[…]
Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
Supposant que ton intention était sincère, évite là, parce qu’à lire ce qui est souligné en gras, tu es tombé sur une malade de la tête, et dans un pays féministe, une femme n’est jamais responsable, elle est toujours victime.

Je me demande comment on peut harceler quelqu’un qu’on a vu qu’une seule fois, … soit elle est féministe, soit elle est malade de la tête.

les gens ont tellement besoin d'être aimé/d'aimer et de désirer/d'être désiré qu'ils finissent par faire n'importe quoi, on le voit bien avec toutes ces arnaques sur internet avec des gens qui se ruinent pour des Africains qu'ils pensent être de jolies célibataires russes ....
La fille ne s'est sans doute pas vraiment rendu compte au début qu'elle jouait avec un "vrai" être humain et elle a fini par s'éloigner en comprenant l'enjeu ...

les gens ont tellement besoin d'être aimé/d'aimer et de désirer/d'être désiré qu'ils finissent par faire n'importe quoi, on le voit bien avec toutes ces arnaques sur internet avec des gens qui se ruinent pour des Africains qu'ils pensent être de jolies célibataires russes ....
La fille ne s'est sans doute pas vraiment rendu compte au début qu'elle jouait avec un "vrai" être humain et elle a fini par s'éloigner en comprenant l'enjeu ...
Même en étant marié avec une personne, l'autre a tout à fait le droit d'être distant à un moment ou même de décider que c'est terminé même si l'autre "aime" encore, pleure ou que sais-je encore ...

ça me fait penser à ce téléfilm où la jeune fille était en réalité une quadra mariée, le type était aussi un quadra: la rencontre a été un choc terrible, les deux ayant menti sur leur identité ...
Un vrai jeune était tombé amoureux virtuellement de la fausse jeune et avait tué l'autre type par jalousie, finalement il avait trop le seum en voyant qu'il avait tué quelqu'un pour une femme qui aurait pu être sa mère.

bref vous me suivez ? :D

Ah d'accord, donc tu ne l'as jamais vu réellement et tu parles de sentiments ?

Et tu décides d'aller la voir sans prévenir! ça fait un peu psychopathe ton histoire :prudent:

Quelqu'un me fait ça, je prend la fuite :rolleyes:
Mdr, même pour aller voir ma soeur, je l'appelle avant pour être certaine que tout est ok

punaise, t'es un dingue, à sa place j'aurais appelé les flics
Vous faites sociopathes.

Même en étant marié avec une personne, l'autre a tout à fait le droit d'être distant à un moment ou même de décider que c'est terminé même si l'autre "aime" encore, pleure ou que sais-je encore ...

je n'ai pas dit le contraire, les relations qui ont commencé virtuellement peuvent aussi faire peur à l'un ou à l'autre, elles peuvent ne rester qu'un fantasme .... mais quand la réalité arrive dans le fantasme, ça peut être super stressant ....

Même dans le cadre d'une relation maritale, l'autre a tout à fait le droit d'être distant par moment ou même de décider que c'est terminé même si le conjoint "aime" encore, pleure ou que sais-je encore ...

Ben on peut pas généraliser ... par contre, je trouve que les sites internet, c'est vraiment pourri car tout est basé sur la photo et le physique.

En mm temps la moindre des choses c'est de la prévenir de ta venue ça se fait pas de débarquer sans prévenir!

En plus vous ne vous etes jamais vu se retrouver comme ça devant le fait accompli franchement moi aussi je l'aurai mal pris.
Entre mal le prendre, et parler d’harcèlement, il y a quand‑même une nuance. Elle a fait plus que mal le prendre.

Et puis elle jouait à quoi, elle, avec lui ? :confused: 5 mois qu’ils correspondent, et elle lui dit qu’elle en a rien à faire de lui. Elle aurait au moins put lui dire gentiment et poliment qu’elle n’avait pas envie de le voir ou que ce n’est pas le moment ou ne je ne sais pas.

S’il ne se connaissait pas, encore, elle aurait put être énervée (mais pas assimiler ça à du harcèlement, ou alors elle n’a jamais connu ce que c’est), mais là, ils se connaissaient depuis 5 mois. La fermeté n’empêche pas un minimum d’égard.

Elle cherchait un passe temps ? Un psy à distance ?
le pb des relations nées sur le net c'est qu'on idéaliste l'autre la séduction se passe autrement on peut se sentir bien à parler avec quelqu'un
certains entretiennent un semblant de relation comme s'ils étaient en couple or c'est pas le cas
le gars devait lui montrer son attention son affection choses qu'elle recherchait peut être ça lui faisait peut être du bien puis elle a pris peur seule elle sait à quoi elle a joué avec lui

Au bout de 5 mois jpeux comprendre qu'ils ait pu avoir envie de la voir et donc de lui faire une surprise.

En 5 mois elle n'a pas jugé nécessaire de vouloir fixer une rencontre en tt bien tt honneur ?

J'en conclue qu'elle ne lui plaît pas assez.
Peut‑être la distance ? (mais là c’est le même pays… alors je ne crois pas). Ça ramène à la question que je me pose : à quoi elle jouait‑elle avec lui.

J'ai plusieurs scénarios
1 t'envoie des costauds la séquestrer et t'arrive en hélicoptère descente en rapel par la fenêtre tu leur casse la gueule elle kiffe beaucoup d'enfant blabla
2 tu fous le feu chez elle, tu la sauve des flammes elle kiffe les enfants blabla
3 tu glisses un billet au daron t'arrives avec karkabou cortège elle ouvre la porte et le daron lui dis félicitation blabla
4 tu trouve une autre proie pour te venger
Ils sentent le fennec tes plans :desole:

:indigne:

salam alaykum

c est triste de lire ce genre de témoignage

des fois faut étre fort et maitriser ces pulsions, t aurai du ne pas faire la route et oublier ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour