Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S'il te plait déjà évites d'employer le passé simple comme s'il s'agissait d'une histoire qui a eu lieu jadis ...

Ensuite je la comprend ...tu t'invites sans prévenir
tu joues les psychopathes à aller la voir comme ça à l'improviste devant chez elle en plus !
C normal qu'elle flippe
Je veux pas faire l’ironique, mais quand les femmes se sentent de leur force de caractère, lire ce que je lis ici, me fait sourire (et pas de joie).

Les gens qui flippent à ce point pour rien, c’est autant dangereux que les cromagnon qui tapent pour un oui ou pour un non. D’ailleurs la première réaction est autant primitive que la seconde.

Elle ne voulait pas mais t'as quand mm été la voir!!!

Excuse-moi mais le comportement type du "relou" t'as de la chance qu'elle n'ait pas appelé les flics!
Si les hommes appelaient les flics chaque fois qu’une femme fait l’imbécile :rolleyes:.

Mais bon, je comprends, les femmes c’est tellement fragiles. C’est quand‑même pas comme si c’étaient des adultes (irony inside).

D’ailleurs je raconterai peut‑être quelques anecdotes plus tard, mais je lis le reste avant.

Peut‑être la distance ? (mais là c’est le même pays… alors je ne crois pas). Ça ramène à la question que je me pose : à quoi elle jouait‑elle avec lui.
demandes la version de la fille
il a peut être oublié certains épisodes entre "tout allait bien" ...et "elle a pris ses distances et refuser de me rencontrer"

Je ne juge pas son comportement pour moi c’est le comportement d’un amoureux qui a essayé de faire plaisir en créant la surprise, le problème c’est que cette femme ne le voyais pas comme ça, est qu’il représentai peu pour elle est de ça qu’il aurais dus s’assurer
Correction : il est venu en sachant que ça ne lui ferait pas probablement plaisir. Voir Elle n'a pas aimé ma venue, message № 27.

Je veux pas faire l’ironique, mais quand les femmes se sentent de leur force de caractère, lire ce que je lis ici, me fait sourire (et pas de joie).

Les gens qui flippent à ce point pour rien, c’est autant dangereux que les cromagnon qui tapent pour un oui ou pour un non. D’ailleurs la première réaction est autant primitive que la seconde.
Toi aussi tu aimes employer des phrases à rallonge :rolleyes:
Moi je trouve qu'il est flippant
Le mec fait son enquête et va jusqu'à chez elle ... À part dans les films où c'est romantique avec la petite musique d'ambiance et la fille qui fond devant tant de romantisme... Dans la vraie vie ça s'apparente à du harcèlement
Surtout que visiblement ils ne se connaissent pas plus que ça

Toi aussi tu aimes employer des phrases à rallonge :rolleyes:
Moi je trouve qu'il est flippant
Le mec fait son enquête et va jusqu'à chez elle ... À part dans les films où c'est romantique avec la petite musique d'ambiance et la fille qui fond devant tant de romantisme... Dans la vraie vie ça s'apparente à du harcèlement
Surtout que visiblement ils ne se connaissent pas plus que ça

Une amie m'a racontée une histoire un peu similaire, sauf que le mec l'attendait en bas de chez elle, un bouquet de fleurs à la main...#elleapasaiméenonplussavenue

Se déplacer dans la ville de quelqu'un qu'on a jamais vu, et qui en plus ne nous porte aucun intérêt tout en restant persuadé que cette personne a des sentiments tu trouves ça équilibré?
Lol les réseaux sociaux et le virtuel vont finir par nous enterrer...
Voilà ce que c’est que de se faire croire que c’est virtuel, alors que ça ne l’est pas.

Il n’y a qu’un seul robot sur Bladi par exemple, tous les autres sont des humains, pas virtuels. Sur FaceBook, Twitter, et tous les autres, idem. D’ailleurs on peut le constater par les réactions quand quelqu’un jettent des insultes racistes ou islamophobes. Comment expliquer que ça fasse autant réagir, si c’est « virtuel » ?

Quand on dit des choses, les écrits, il y a quelqu’un qui les reçoit, et chez qui ça provoque, tantôt de l’indifférence, tantôt du rejet, tantôt de l’approbation, etc. Les gens qui ne sont pas conscient de ça, devrait peut‑être résilier leur abonnement à internet.

Une amie m'a racontée une histoire un peu similaire, sauf que le mec l'attendait en bas de chez elle, un bouquet de fleurs à la main...#elleapasaiméenonplussavenue

salam

c est romantique lol ca se perd les bouquets de fleur , ca fait longtemps que je n en es pas entendu parlé

subhan Allah , un peu d amour dans ce monde de brute:)

Tout à fait d'accord surtout qu'ils ne s'étaient jamais vu... Déjà un mec qui dit avoir des sentiments pour une personnne qu'il n'a jamais vu et avec qui il n'a jamais interagit à par en virtuel et peut etre de temps en temps au tel ça démontre un état d'ésprit pas très équilibré
Ça c’est ton jugement. Tu es dans l’âme de tout le monde ?

la elle doit être en panique totale
et pour peu qu'elle soit un peu plus parano que la normale elle doit flipper comme pas possible ! il s'est transformer en monstre lol
il est pas bien dans sa tête le type, après comme une fleur il met la réaction de la fille sur le compte de ses bégaiements :cool:

salam

c est romantique lol ca se perd les bouquets de fleur , ca fait longtemps que je n en es pas entendu parlé

subhan Allah , un peu d amour dans ce monde de brute:)

Salam @lavie1

Oui je suis d'accord, dans l'absolu c'est touchant, sauf que mon amie ne souhaitait plus du tout que cette personne la recontacte..

Tu te rends jusqu'en bas de chez elle, c'est un très joli geste rempli d'attention.

Mais je comprends qu'elle le prenne mal parce-que tu as employé une méthode classique, dans l'ideal il aurait fallu que tu te présentes avec une tenue adéquate (noeud papillon, chaussures cirées) et un instrument de musique (harmonica, derbouka, guitarre) dont tu en auras joué en bas de chez elle.
Là c’est pas les flics qu’elles aurait appelé, c’est le GIGN :wazaa:.

D’après des témoignages que j’ai entendu plusieurs fois, les femmes sont assez terrorisées par ce qu’elles appellent « les poêtes » (l’esprit pas très solide :( ).

la fille lui a clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas le rencontrer, ça s'appelle un râteau.
Elle le voit devant chez elle.
Il a cherché son adresse. Il a parcouru des centaines de kms.
Que vient-il faire ?
Dans le doute on flippe toutes, est-il violent ? Vient-il se venger ?

La peur fait partie de l'instinct de survie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour