Fais toi en l’apôtre toi‑mêmesalam
c est romantique lol ca se perd les bouquets de fleur , ca fait longtemps que je n en es pas entendu parlé
subhan Allah , un peu d amour dans ce monde de brute![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais toi en l’apôtre toi‑mêmesalam
c est romantique lol ca se perd les bouquets de fleur , ca fait longtemps que je n en es pas entendu parlé
subhan Allah , un peu d amour dans ce monde de brute![]()
Les fleurs coupées, c’est dommage, ça fane.faut étre très inspiré pour un bouquet , je trouve ca mignon ^^
j'ai bien envie de te faire plaisir
mais je ne suis pas hypocrite
au fait tu n'as pas complétement tord ni complétement raison dans le sens ou k7el rass klulchi guens wa7ed qu'il soit bledard ou pas![]()
ca c'est pas faux il y en a des comme çaPas envie de me la raconter mais je les suffisamment vus à l'oeuvre pour me rendre compte qu'avec les nanas ils sont has been de chez has been dans leurs gestes, à part faire fuir et agacer ils ne font pas grand chose.
Je ne veux pas être méchant mais voilà, les seules réponses que j'ai pu voir de la part de femmes bordées par ces zoulous, c'était soit "sirr ba3ad menni", "alla8i na3l li mai7chem" etc, le souci c'est que malgré le fait qu'ils se fassent rembarrer ils continuent, voire même jusqu'à suivre ces pauvres demoiselles
Hibou57 c est toi le spécialiste![]()
ca c'est pas faux il y en a des comme ça
mais il y a aussi des bledards civilisés qui ne font pas ce genre de dragues pathétiques...aprés tout depend dans quel bled tu vas aussi.
Il bafouille. Écoute bien aux environs de 00:49il fait peur ce type![]()
Il a fait le trajet en camion ?ca va le gasoil est en baisse , le probléme c est les autoroutes ..![]()
Oui, les homosaucun mec ne fait ça en revanche![]()
Ça peut se faire par délégation ou par procuration (je ne sais pas quel est le bon mot).Ah mais les dingues ça existe chez les 2 sexes, je ne dis pas le contraire,
seulement, c'est plus compliqué de porter atteinte à l’intégrité physique d'un homme
Rigole pas avec ça, excepté si c’est vrai. C’est vraiment vrai ? Tu es sérieuse ?Omar me demande mes coordonnées en MP![]()
Quel sujet ? Je ne me souviens pas d’un tel sujet récent.Je t'ai lu un peu ambigu sur un sujet relatif aux violences conjugales, mais je n'ai pas encore classé ton dossier![]()
Rigole pas avec ça, excepté si c’est vrai. C’est vraiment vrai ? Tu es sérieuse ?
elle blague, elle est en mode second degré ce soir...Rigole pas avec ça, excepté si c’est vrai. C’est vraiment vrai ? Tu es sérieuse ?
Si les femmes (en général, je ne parle pas de l’exception sur 100,000 ou un million) étaient capables de décider, justement, peut‑être qu’il y aurait moins de pression sur les hommes à prendre des décisions.vous vous rendez compte qu'on est une majorité pour pas dire toutes des femmes qui vous disent que c'est pas bien ce qu'il fait et que c'est de l'harcelement...vous persistez encore à lui trouver des excuses !!!
mais on ne vous a pas appris à écouter une femme pour comprendre ce quelle veut au lieu de décider pour elle?
elle blague, elle est en mode second degré ce soir...![]()
si tu veux parler de moi, je t'ai dit je suis pas omar, change de lunettesouais moi je le trouve craquant et il ne fait pas de faute d'orthographe![]()
Si les femmes (en général, je ne parle pas de l’exception sur 100,000 ou un million) étaient capables de décider, justement, peut‑être qu’il y aurait moins de pression sur les hommes à prendre des décisions.
Ils seraient peut‑être mieux connus s’ils étaient exprimés.c'est toute une mentalité qui est à revoir, la négation de la femme, de ses désirs (son plaisir n'en parlons pas) nous ne sommes que des objets à leur service enfin![]()
lol , impossible de discuter sérieux avec toi ce soir, t'es tout le temps en train de blaguer et te foutre du mondeQu'en sais-tu ? Tu as accès à ma boîte MP ?![]()
lol , impossible de discuter sérieux avec toi ce soir, t'es tout le temps en train de blaguer et te foutre du monde![]()
Ils seraient peut‑être mieux connus s’ils étaient exprimés.
Justement, n’est‑ce pas ridicule que des femmes patrons ou cadres se montrent incapables en matière de relation privée ? J’en ai même entendu une, une fois dans reportage (haute responsabilité, je ne sais plus laquelle), presque revendiquer le droit d’être plus ou moins une gamine.Combien de femmes gèrent la petite entreprise de leur mari ? combien ont deux journées: taf + maison/famille ? Tu te moques de qui hibou ?
bon j'abandonne, je te répondrais uniquement quand tu seras en mode sérieux...mais pas du tout.
Justement, n’est‑ce pas ridicule que des femmes patrons ou cadre se montre incapables en matière de relation privée ? J’en ai même entendu une, une fois dans reportage (haute responsabilité, je ne sais plus laquelle), presque revendiqué le droit d’être plus ou moins une gamine.
Tu n’a pas compris de quoi je parlais : je ne parlais pas de profession, mais de relation.
C’est peut‑être vers ça qu’il pensait rouler.![]()
Quelle place pour les caresses, les cajoleries, la complicité, la tendresse, la douceur... dans une "interaction" avec Omar ?
Je disais que je ne peux pas me faire une idée sans en savoir plus.t'es entrain d'avouer à demi mot que j'ai raison hein?
Entre hommes et femmes, la compassion et l’attention, sont plutôt à sens unique.Pauvre Omar lol
il est venu ici pour vider son coeur, chercher des réponses à ses interrogations et il se retrouve en cible d'un concours de vannes.
Eeeeenlalalaaaaa !![]()
Bonsoir
J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.
Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.Je pus obtenir son adresse par les pages blanches, je pris donc la route pour plusieurs centaines de kilomètres afin de me rendre devant chez elle. Mais une fois arrivé sur place, celle-ci s'emporta, me reprocha de la harceler et me dit de rentrer chez moi.je dus alors écourter le déplacement.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
Bonsoir
J'aimerais demander vos avis éclairés afin de comprendre cette situation. J'ai fait la connaissance d'une femme, au travers d'un site de rencontre. Nous avons pas mal sympathisés, mon attrait pour elle fut important, et elle aussi, enfin c'est ce que je pensais.
Au fil du temps,je ressentis une certaine distance de sa part, ce qui me déplut. Je décida donc de lui faire une surprise et de me rendre dans sa ville.
Je pensais que ça lui ferait plaisir, mais en vain. Depuis elle refuse de me répondre. Comment comprendre son comportement?
Si les hommes appelaient les flics chaque fois qu’une femme fait l’imbécile.
Mais bon, je comprends, les femmes c’est tellement fragiles. C’est quand‑même pas comme si c’étaient des adultes (irony inside).
D’ailleurs je raconterai peut‑être quelques anecdotes plus tard, mais je lis le reste avant.
Qu'aurais-je dû faire alors ?