Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si tu proposes une rencontre à une fille que tu n as jamais vu de ta vie, qu elle refuse, que tu cherches ses coordonnées sur le net, que tu te tapes des centaines de km pour aller chez elle....c est que tu es aussi taré que le posteur.

Et si la nana lui repproche de la harceler c est ptête que le mec est lourd et qu il ka harcéle depuis un moment.

On débarque pas chez les gens sans être invités ou sans prévenir et encore plus quand on les a jamais vu.

C'est clair ça fait flipper tout ça! Et manque de class total !!

Rhoooais arrête de tout mélanger t es en train de Faire une projection de tes problèmes...

Tu compare ta relation avec l histoire du type qui lui n a jamais vu la fille en gros un inconnu pour elle!!!

Je sais pas à quoi tu tournes mais il faut arrêter de suite.

En même temps, si les femmes en général étaient équilibrée, ça serait plus facile : j’en ai connu une qui m’a précisément reproché de ne jamais lui avoir rendu de visite par surprise.

Insister à vouloir une chose et son contraire, ne rien assumer soi‑même, se décharger de ses responsabilités, tout attendre des autres et leur reprocher d’agir ou ne pas agir selon ce qui arrange, cette schizophrénie ou cette irresponsabilité, en face, ça peut produire des dingos.

Remarque : je parle en général, pour pour l’histoire de ce topic en particulier.

Si tu proposes une rencontre à une fille que tu n as jamais vu de ta vie, qu elle refuse, que tu cherches ses coordonnées sur le net, que tu te tapes des centaines de km pour aller chez elle....c est que tu es aussi taré que le posteur.
Tu parlera de ma vie quand tu la connaîtra (ce qui ne risque pas d’arriver un jour).

Et si la nana lui repproche de la harceler c est ptête que le mec est lourd et qu il ka harcéle depuis un moment.
Avec des « si », on fait beaucoup de choses. Il y a beaucoup d’inconnus dans cette histoire, mais rien qui puisse laisser penser qu’il l’a harcelait dans leurs correspondances (le « depuis un moment », auquel tu te réfère). Il y a anguille sous roche, et sauf s’il a espionné sa connexion internet par un moyen impossible, comment a‑t‑il connu son nom ? Parce qu’il n’a sûrement pas trouvé son adresse dans la bottin à partir de son prénom. Tu donnes ton nom à quelqu’un qui te harcèle toi ? Et même avec nom+prénom, il y a facilement des dizaines d’homonymes (j’en ai au moins quelques centaines, je crois, pour mon nom+prénom, rien qu’en france). Ou alors il a demandé à une voyante ?

Possible aussi qu’elle l’ait accuser de la harceler pour s’en débarrasser après avoir changé d’avis dans une histoire qu’elle n’était pas nécessairement la dernière à vouloir. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive (facile pour une femme, qui est une victime par principe), et c’est un « si » au moins autant valable que celui tu as fait.

Dernière édition:
Rhoooais arrête de tout mélanger t es en train de Faire une projection de tes problèmes...

Tu compare ta relation avec l histoire du type qui lui n a jamais vu la fille en gros un inconnu pour elle!!!

Je sais pas à quoi tu tournes mais il faut arrêter de suite.
Comme je disais à la fin du message que tu citais, je parlais en général, d’un problème d’équilibre. Je n’ai pas comparé une histoire personnelle à la sienne, j’introduisais le rôle possible de certains traits de caractère plus féminins que masculins. Je prenais à témoin (au moins pour moi‑même) de ces traits de caractères, des choses effectivement vécues, oui.

Quel sujet ? Je ne me souviens pas d’un tel sujet récent.

Si j’ai écris des choses qui te semblent ambiguës, n’hésite pas à demander des éclaircissement, c’est généralement plus efficace d’essayer de deviner.
C'est assez ancien, je lisais en silence : )

Je préférais ne pas intervenir peut-être cela en aurait inhibé certains.
PS : ce ne devait pas être si méchant que ça ce que tu avais écrit ;)

Dernière édition:
Les grands traits des réalités culturelles du Maghreb t'échappent un peu je pense ...
Pourtant c’est dit « Bladi.net : Les Marocains du monde » :p . Alors il peut y avoir plus que les seules réalités du Maghreb seulement.

Pour donner une idée de la distance qu’il peut y avoir par rapport au Maghreb, une petite anecdote drôle : j’écoutais discrètement dans un lieu public, deux Maghrébines qui discutaient, et l’une des deux parle à l’autre de quelqu’un qui est « un vrai blédard », et l’autre lui demande « c’est quoi un blédard ? » (intérieurement, j’étais un peu plié de rire, mais pas méchamment non‑plus). Entre elles est le bilad, il doit y avoir plus qu’une mer.

Dernière édition:
Tu parlera de ma vie quand tu la connaîtra (ce qui ne risque pas d’arriver un jour).

Avec des « si », on fait beaucoup de choses. Il y a beaucoup d’inconnus dans cette histoire, mais rien qui puisse laisser penser qu’il l’a harcelait dans leurs correspondances (le « depuis un moment », auquel tu te réfère). Il y a anguille sous roche, et sauf s’il a espionné sa connexion internet par un moyen impossible, comment a‑t‑il connu son nom ? Parce qu’il n’a sûrement pas trouvé son adresse dans la bottin à partir de son prénom. Tu donnes ton nom à quelqu’un qui te harcèle toi ? Et même avec nom+prénom, il y a facilement des dizaines d’homonymes (j’en ai au moins quelques centaines, je crois, pour mon nom+prénom, rien qu’en france). Ou alors il a demandé à une voyante ?

Possible aussi qu’elle l’ait accuser de la harceler pour s’en débarrasser après avoir changé d’avis dans une histoire qu’elle n’était pas nécessairement la dernière à vouloir. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive (facile pour une femme, qui est une victime par principe), et c’est un « si » au moins autant valable que celui tu as fait.
Il a pu avoir son nom sur facebook ou alors elle l a appelé avec son fixe chez lui, le nom s affiche

Le type a clairement écrit qu'elle lui a demandé de ne plus la harceler (je pense qu'elle sait mieux que toi si elle est harcelée ou pas) et toi tu en déduis qu'il ne la harcèle ptéte pas!!!!

y'a pas à chercher la fille a refusé la rencontre il n'avait pas à se pointer chez elle surtout qu'ils ne se connaissent pas point!

ça fait vraiment pauvre type qui insiste et ça ferait flipper n'importe quelle nana! c'est quand mm pas comme s'ils se connaissaient...

Tu discute avec des gens sur le net t'as pas envie de les voir pour autant débarquer chez toi c'est quoi ce bins:eek:

Bande de malades :D

nous avons chacun sa façon de voir les choses
ce que toi tu trouves un acte maladroit moi je le trouve un acte harcèlement

pour la relation entre eux...je ne pense pas que l'on peut parler de relation quand les deux personnes ne se sont jamais rencontrés. et même si les personnes sont réellement dans le cadre d'une relation bien réelle; si la fille a découvert des choses qui ont fait qu'elle a décidé de prendre de la distance avec lui et lui a bien fait comprendre celà en refusant de le voir, il na pas à se pointer chez elle sans prévenir et surtout qu'elle ne s'y attendait certainement pas puisqu'elle ne lui a pas donné son adresse.
pour moi c'est de l'harcelement, il a voulu lui faire comprendre quoi? tu ne pourras pas m'echappper njibek njibek wakha men ta7t l ard? me voilà mnt en bas de chez toi !!
on ne peut obliger quelqu'un à nous aimer ni à vouloir être avec nous. Il faut respecter le choix de l'autre même si ça fait mal.
Une seul vérité existe est elle repose sur le comportement et les intentions du posteur ,il ne s’agit pas de façon de voir les choses, on accuse pas les gens de tous et de n’importe quoi comme ca , a priori il na rien préméditer, et il ne comprend pas la réaction de la fille, la preuve il est ici pour avoir des éclaircissements ce qui veut dire qu’il était sincère donc aucun harcèlement

Son comportement est maladroit est vue les détailles de cette relation il aurais dus couper sa relation avec elle tous simplement est de ne pas aller plus loin

Pour ce qui es en gras je pense que tu es un adepte des films de sciensfition:D

Dernière édition:
Même en étant marié avec une personne, l'autre a tout à fait le droit d'être distant à un moment ou même de décider que c'est terminé même si l'autre "aime" encore, pleure ou que sais-je encore ...
Oui mais pourquoi ne pas le lui dire honnêtement plutôt que de faire le choix de disparaitre a jamais sans lui donner la moindre raison de ce départ ?? Ca se fait pas pour lui :( , on peut être d'accord de rompre avec une personne mais on peut le lui dire de maniére franche qu'on ne désire plus continuer avec lui , c'est beaucoup plus honnête pour lui plutôt que de le laisser espérer encore qu'il y'as une posiblité de conquérir son coeur

je n'ai pas dit le contraire, les relations qui ont commencé virtuellement peuvent aussi faire peur à l'un ou à l'autre, elles peuvent ne rester qu'un fantasme .... mais quand la réalité arrive dans le fantasme, ça peut être super stressant ....
C'est stressant oui mais d'un coté aujourd'hui les gens on peur de tout et n'importe quoi , il suffit pour ca juste un comportement qu'ils trouvent suspect pour que tout les membres du corps se crispent et tremblent alors qu'il n'y'as pas avoir peur ni as stresser , si dans le cas contraire ce même monsieur n'avait pas connu cette demoiselle as travers le net il ne serais jamais partie lui rendre visite (même si bien sur ce comportement pour certains reste anormal ou inquiétant)

Une seul vérité existe est elle repose sur le comportement et les intentions du posteur ,il ne s’agit pas de façon de voir les choses, on accuse pas les gens de tous et de n’importe quoi comme ca , a priori il na rien préméditer, et il ne comprend pas la réaction de la fille, la preuve il est ici pour avoir des éclaircissements ce qui veut dire qu’il était sincère donc aucun harcèlement

Son comportement est maladroit est vue les détailles de cette relation il aurais dus couper sa relation avec elle tous simplement est de ne pas aller plus loin

Pour ce qui es en gras je pense que tu es un adepte des films de sciensfition:D
non je ne suis pas adepte des films de sciences fiction...je connais un peu trop la mentalité de nos chers compatriotes peut être...

Oui mais pourquoi ne pas le lui dire honnêtement plutôt que de faire le choix de disparaitre a jamais sans lui donner la moindre raison de ce départ ?? Ca se fait pas pour lui :( , on peut être d'accord de rompre avec une personne mais on peut le lui dire de maniére franche qu'on ne désire plus continuer avec lui , c'est beaucoup plus honnête pour lui plutôt que de le laisser espérer encore qu'il y'as une posiblité de conquérir son coeur

elle le lui a dit mais il n'a pas voulu entendre je crois.

Mais c'est pas parce que tu discute avec une nana sur le net que ça te donne le droit de débarquer chez elle sans prévenir:defonce:

Si la nana te dis "non je ne veux pas te voir" alors désolée mais tu n'y va pas!

la fille avait refusé de le voir!

Vous défendez vraiment l'indéfendable!

C'est stressant oui mais d'un coté aujourd'hui les gens on peur de tout et n'importe quoi , il suffit pour ca juste un comportement qu'ils trouvent suspect pour que tout les membres du corps se crispent et tremblent alors qu'il n'y'as pas avoir peur ni as stresser , si dans le cas contraire ce même monsieur n'avait pas connu cette demoiselle as travers le net il ne serais jamais partie lui rendre visite (même si bien sur ce comportement pour certains reste anormal ou inquiétant)

Mais c'est pas parce que tu discute avec une nana sur le net que ça te donne le droit de débarquer chez elle sans prévenir:defonce:

Si la nana te dis "non je ne veux pas te voir" alors désolée mais tu n'y va pas!

bizarre comme il reste encore beaucoup d'hommes qui pensent que quand une femme dit non, ben ils peuvent passer outre .... ça craint ....

comme tu dis...C'est hallucinant que les types ne comprennent pas que quand une nana dit non c'est non!

Une fois encore elle avait refusé de le voir...qu'est-ce qu'il est parti l'emmerder chez elle!!!

bizarre comme il reste encore beaucoup d'hommes qui pensent que quand une femme dit non, ben ils peuvent passer outre .... ça craint ....

Mais dans son message il ne dit pas justement que la fille avait refuser de le voir shivavva , il dit seulement qu'elle etait distante mais a aucun moments il explique que la fille ne voulait pas le voir ou a moins qu'il l'est citer après ??

Il a aussi écrit ça (deuxième page)

Elle refusait une rencontre, je ne pouvais attendre davantage.

La fille ne voulait pas le voir il a quand mm été il est totalement en tort! ça ne se fait pas!

Mais dans son message il ne dit pas justement que la fille avait refuser de le voir shivavva , il dit seulement qu'elle etait distante mais a aucun moments il explique que la fille ne voulait pas le voir ou a moins qu'il l'est citer après ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour