Alors ça peut bien se passerOui et bien je n'ai pas envi de savoir le reste. Tu me fais peur
Non quand je dis je ne pense pas se n'est pas pour te rassurer mais que je n'ai jamais entendu que ça pouvait se passer comme ça.
je suis exposé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors ça peut bien se passerOui et bien je n'ai pas envi de savoir le reste. Tu me fais peur
Non quand je dis je ne pense pas se n'est pas pour te rassurer mais que je n'ai jamais entendu que ça pouvait se passer comme ça.
Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long
elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment
saleté de moustiqueje gratte partout
des solutions ?
Alors ça peut bien se passer
je suis exposéle urs:
oh c'est un tres bonne idée sa tien un bain au citron je vais l'ajouté a ma liste des choses que je fais avec un citroncomment ça citron, genre je prends un bain au citron ?
si seulement tu étais au courant du nombre de conneries qu'ils nous cachent ...Mais non j'ai dis le contraire, que ça ne se passé pas comme ça sinon ils le diraient![]()
zut tu m'as eu, bon là tu fermes les yeux, tu ouvres la bouche et tu savoures![]()
si seulement tu étais au courant du nombre de conneries qu'ils nous cachent ...
ca fait maloh c'est un tres bonne idée sa tien un bain au citron je vais l'ajouté a ma liste des choses que je fais avec un citron
je me suis mise l'eau a la bouche toute seule
et voila j envie de citron maintenant
bn pour les moutique tu prend un ou deux citronst tu les coupes et tu les met ds le plus pres de to corps
sinon ila chamtatek chnywna o 9arsatek met du citron su la piqure sa fait super mal mais sa fait tellement du biennnnn
mais arretez avec sa rah chi rou7 radi ti7 hnayazut tu m'as eu, bon là tu fermes les yeux, tu ouvres la bouche et tu savoures![]()
c'est brutal, tu aurais pu me préparer psychologiquement ..Tu veux que je te dise oui. Donc oui tu peux attrapper le sida en te fesant piquer par un moustique. De rien![]()
peucheuuuuuuur c koi qui te faisca fait mal![]()
j'aime pas chemta moi
non, mais j'avoue qu'il a l'air trop bon le gateau crêpes au nutella .. je fond! j'espère y a pas de femme enceinte par icimais arretez avec sa rah chi rou7 radi ti7 hnaya
matra3iwa la lali ji3an, la lali fih sakar, la li enceinte
ow brito tadiw rou7 3la ra9ba dialkoum![]()
ce qui faitpeucheuuuuuuur c koi qui te fais![]()
c'est brutal, tu aurais pu me préparer psychologiquement ..![]()
et ben sinon, mais j'avoue qu'il a l'air trop bon le gateau crêpes au nutella .. je fond! j'espère y a pas de femme enceinte par ici
Non, mais ..Pas très belles....![]()
t'aime bien le citron toi aussice qui fait? penser au citron, j'ai la bouche qui tremble
bon, je ne le pense pas aussi, (j'essaie de me convaincre)C'est toi qui voulait entendre ça
Moi je ne pense pas que c'est possible.
ah dsl je ne savais paset ben si
il fallait y pensé avant
je v essayer d efaire attention a ne pas me gratter le visage ou les zone vizibles pour que le bébé mayakhrejch mtaché b nutella
J'aime beaucoup ton post :
pleins de mots que je n'aurai jamais envisagé d'associer dans une meme phrase.
je pense je ferai mieux d'arrêter de parler de bouffe .. sinon ca craintt'aime bien le citron toi aussi
ah moi j'adoooore je le mange tout cru
bon, je ne le pense pas aussi, (j'essaie de me convaincre)
sinon les mouches non ?
vaut mieusx pour le mondeje pense je ferai mieux d'arrêter de parler de bouffe .. sinon ca craint![]()
Non, mais ..
bon j'avoue que satisfaire une femme .. n'est pas évident (pas de fausses idées svp ^^)
t'as rien vu je t'ai disTu te poses des questions existentielles toi dit donc :langue:
t'as rien vu je t'ai dis![]()
T'es gentil quand même!!
Je t'aime bien :
je dois le prendre commentru dent:
![]()
de toute façon, si tu reste sur bladi, tu n'auras pas trop le choixJe préfaire ne pas voir le reste
ah je suis soulagévaut mieusx pour le monde
PS: je suis pas enceinte ( enfin pour le moment)
de toute façon, si tu reste sur bladi, tu n'auras pas trop le choix![]()
à l'écrit .. faut se débrouiller avec le minimumHihihihihi
![]()
tu résisteras pasJe peux rester sans te lire![]()
tu résisteras pas![]()