Elle n'arrête pas de me suivre

Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long

elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment

saleté de moustique :pleurs: je gratte partout
des solutions ?

Arrêtes de lui dire ou tu vas à ton moustique ! :D

comment ça citron, genre je prends un bain au citron ?
oh c'est un tres bonne idée sa tien un bain au citron je vais l'ajouté a ma liste des choses que je fais avec un citron
je me suis mise l'eau a la bouche toute seule
et voila j envie de citron maintenant

bn pour les moutique tu prend un ou deux citronst tu les coupes et tu les met ds le plus pres de to corps
sinon ila chamtatek chnywna o 9arsatek met du citron su la piqure sa fait super mal mais sa fait tellement du biennnnn

oh c'est un tres bonne idée sa tien un bain au citron je vais l'ajouté a ma liste des choses que je fais avec un citron
je me suis mise l'eau a la bouche toute seule
et voila j envie de citron maintenant

bn pour les moutique tu prend un ou deux citronst tu les coupes et tu les met ds le plus pres de to corps
sinon ila chamtatek chnywna o 9arsatek met du citron su la piqure sa fait super mal mais sa fait tellement du biennnnn
ca fait mal :pleurs:
j'aime pas chemta moi :D

Retour