Elle n'arrête pas de me suivre

Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long

elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment :(

saleté de moustique :pleurs: je gratte partout
des solutions ?

Voilà, j'ai enfin eu le courage de vous raconter mon problème ... je vais pas être long

elle n'arrête pas de me suivre, j'avoue qu'on a passé des moments de tranquillité où elle se comportait très bien, elle me faisait pas de mal, mais elle a changé, elle n'arrête pas de me piquer .. jour après jour !!
j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment : (

des solutions ?

J'en ai de partout partout, même à des endroits où je me demande comment ils font :D
Je crois qu'il y a des produits pour ça en pharmacie.

Tu les trouves carrement toi Moi je vois juste qu'ils sont passés vu que ça me gratte ect.
Sinon le pire c'est pas les orteils mais les doigts, hier j'avais mes mains de recouverte
une fois je me suis réveillé en plein nuit énervé .. je l'ai cherché partout jusqu'à ce que je la vois sur le mur blanc, je l'ai écrasé et ... le drame :(
elle était remplie de sang .. mon sang!! je les déteste

Moi je ne les cherche pas je ne les chasses pas, je les laisse savourer mon bon sang :D
Non sérieux je me suis poser une question peut être à la *** mais on sais jamais : y a pas de risque de transmission de maladies ?
genre une moustique qui pique quelqu'un qui a le sida (allah yester) et pique un autre juste après .. ca me fais flipper moi !!

Non sérieux je me suis poser une question peut être à la *** mais on sais jamais : y a pas de risque de transmission de maladies ?
genre une moustique qui pique quelqu'un qui a le sida (allah yester) et pique un autre juste après .. ca me fais flipper moi !!

Non je ne pense pas. Je crois que tu flippes pour rien et puis tu te poses d'étrange question :D

j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment

des solutions ?
dis le lui en face et sans hésitation
il est temps qu'elle arrête de te suivre comme ça :D

j'ai même changé de pays, changé de ville plusieurs fois, mais elle est toujours là, elle me suit, je n'arrive pas à l'arrêter, nous passons des nuits ensemble .. et à chaque fois, le matin je le regrette énormément .., elle est attiré par le sang qui coule dans mes veines et ne compte pas me lâcher apparemment :(

des solutions ?

mdr wallah
tu c koi , arrivée a ta dexiéme phrase j compris que c té un moustik je suis Kc de rire
le citron sa les éloigne aussi je l'ai essayé sa marche plutot pas mal

c'est vrai que je me pose d'étrange question (t'as rien vu encore : D)
par contre quand tu dis : je ne pense pas, tu le dis parce que tu as des info ou pour me rassurer ?

Oui et bien je n'ai pas envi de savoir le reste. Tu me fais peur :D
Non quand je dis je ne pense pas se n'est pas pour te rassurer mais que je n'ai jamais entendu que ça pouvait se passer comme ça.

Retour