kirikoul
besoin d'air
Oh bien !
Je suis meme un peu épatée![]()
bizarre j'ai l'impression que tu te moques
mahlich je vais pleurer dans mon coin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh bien !
Je suis meme un peu épatée![]()
à l'écrit .. faut se débrouiller avec le minimum![]()
ohhhh c'est mignon ..mahlich je vais pleurer dans mon coin
mon post était pollué quand j'ai décidé de l'écrire, tu l'as nettoyé ..Je t'ai pollué ton post![]()
bizarre j'ai l'impression que tu te moques
mahlich je vais pleurer dans mon coin
mon post était pollué quand j'ai décidé de l'écrire, tu l'as nettoyé ..![]()
c'est la vérité ^^Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
Tu me rassures!
Oh kirikoul !! Non j'te jure j'ai bien ris
Allez fais un bisou a tata et arretes de pleurer mdrrr
khkhkhkhnouuuuuuuuuuuuuuunad'accord tatie mouha!
ta pas un mouchoir pour essuyer ma hnouna?
khkhkhkhnouuuuuuuuuuuuuuuna
malko wach kadirouha bel 3ani
ah j'allais oublié de dire beeeeeuuuuuuuuuuurk
lkhnouna dans les yeux ? comment t'as pu faire ca ?désolé avec la Khnouna dans les yeux je me suis trompé de touche![]()
j'avoue que c'est pas évident ..men les crépes et le nutella 9labtoha khanouna
kel rapidité
lkhnouna dans les yeux ? comment t'as pu faire ca ?
t'aurais pu dire : le3mache si tu vois c'est quoije sais pas, j'avoue que ma khnouna est assez flexible
en fait je cherchais une excuse pour l'avoir mal écrit j'aurais du m'abstenir hein![]()
t'aurais pu dire : le3mache si tu vois c'est quoi![]()
je sais plus comment on dit en français, tu sais le truc qui tu trouves sur les cotés de tes yeux quand tu te réveilles le matinnan je sais pas...![]()
je sais plus comment on dit en français, tu sais le truc qui tu trouves sur les cotés de tes yeux quand tu te réveilles le matin
une crépe a la khnouna dekirikoul sa doit etre pas mal aussij'avoue que c'est pas évident ..
je préfère les crêpes de loinnn
m'a tué celle làah les crottes de yeux!
j'ai plus envie de manger làune crépe a la khnouna dekirikoul sa doit etre pas mal aussi![]()
c'est pas grave, le citron apparemment est une bonne solution ^^hahahahahahahaha pauvre chou.. met de l'anti-moustique lol.. jte pleíin jai pas de conseil desolé..
une crépe a la khnouna dekirikoul sa doit etre pas mal aussi![]()
ben alors t aime ples les crépes ou koij'ai plus envie de manger là![]()
alors je n'aime pas les crépes et encor moin la khnounabah ouais pourquoi pas jt'en envoie une si tu veux
fisabilillah (désolé si c'est pas la bonne orthographe)
j'ai mal au coeur, ca me fais plus mal que quand j'ai rompu avec cathrine zeta jones ..ben alors t aime ples les crépes ou koi
juste une bouchées
tu c koi j pris cette image ans méme la regardé j mis ma main dessus pour rien voir
et j rien vu
il est pas trop chouuuu
moi j'offre cette part à kirikoul, je lui donnerai à manger moi même, morceau par morceau avec tendressealors je n'aime pas les crépes et encor moin la khnounahi bsahtkoum
je céde ma part au marocainrital
hihihi
nn je ne suis méchante je suis sado hihihij'ai mal au coeur, ca me fais plus mal que quand j'ai rompu avec cathrine zeta jones ..
PS: je plaisante, je n'ai pas encore rompu ..
méchante vas![]()
moi j'offre cette part à kirikoul, je lui donnerai à manger moi même, morceau par morceau avec tendresse![]()
pardonnn je ne suis méchante je suis sado hihihi
sa ta remi en place sa hien
promet de ne plus evoque la bouffe pendant qu'on jeune
sinon yen aura des pires
je serai ton bavoir .. avec moi tu n'as pas à penser à ce qu'il faut faire, tu vis le bonheur et tu t'en fou du restec'est vrai?
et tu me mettera un bavoir dis?
tes excuses sont accéptéespardon![]()