Elle se filme en train de secouer son bébé pour se venger de son ex

A

AncienMembre

Non connecté
C'est affreux :(

On investit pas dans le social! Ça ne rapporte pas d argent!

Pourtant si des personnes en difficultés sont prit en charge rt reçoivent l aide adéquate. On a plus de chance d en faire des citoyens qui participeront au dvlp du pays (car ils auront des projets) que des assistés d un sytéme absent.


Mais bon.....faut croire que ça plait aux politiques de cultiver cela.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Bref pauvres gamins ....y a pas un jour sans une info sur des maltraitances sur bb ou enfant ....y compris des viols sur bb de qq mois .....les lâches !!!!
J’ai des raisons de penser que c’était bien pire avant (il y a par exemple 50 ou 60 ans), que ce n’était juste par rapporté.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui oui d'ailleurs elle a écrit une lettre... et elle s'est marié en prison avec un détenu... et elle a fait une demande de liberté conditionnelle.

Elle a égorgé ses 5 enfants :desole::desole: Allah yer7am8om ptits poussins.
Le père me déchire le coeur encore aujourd'hui elle était horrible cette histoire... lui aussi s'est remarié, a même eu d'autres enfants mais fait des aller retours en hp meskine elle lui a brisé sa vie... égorger ses enfants pfiiiou un à un comme dans un abbatoire la plus grande s'était battue avec sa mère meskina elle s'est vu mourir...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On investit pas dans le social! Ça ne rapporte pas d argent!

[…]
C’est plus compliqué que ça, c’est aussi le problème du contrôle social qui se pose. Si l’état contrôle trop la vie des gens, c’est mauvais, s’il ne s’en mêle pas assez, ça peut être mauvais. Dans les cas où des sévices sont visibles et constatés par exemple pendant une visite médicale scolaire, il n’y a pas trop de questions à se poser. Dans les autres cas, il faudrait vivre avec la famille pour savoir ce qu’il se passe, qui est en tord, etc. Parfois des enfants sont enlevés à des ou un parent qui n’a rien à se reprocher, parfois un parent indigne arrive à obtenir un droit de garde. Quand on connait, on sait, mais les services sociaux ne peuvent pas toujours savoir. Il faut aussi tenir compte des fausses dénonciations par vengeance ou à priori ou commérage.

Mais je suis d’accord quand‑même pour dire qu’il y a des problèmes avec les services sociaux aussi, qui parfois produisent des drames eux‑mêmes.

C’est compliqué, parce que ça touche à la vie de famille qui est privée, intime, et à la fois ça concerne des enfants qui sont par nature sans défense et dépendant des bonnes intentions qu’on a envers eux.

C’est excessivement difficile à aborder sereinement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est plus compliqué que ça, c’est aussi le problème du contrôle social qui se pose. Si l’état contrôle trop la vie des gens, c’est mauvais, s’il ne s’en mêle pas assez, ça peut être mauvais. Dans les cas où des sévices sont visibles et constatés par exemple pendant une visite médicale scolaire, il n’y a pas trop de questions à se poser. Dans les autres cas, il faudrait vivre avec la famille pour savoir ce qu’il se passe, qui est en tord, etc. Parfois des enfants sont enlevés à des ou un parent qui n’a rien à se reprocher, parfois un parent indigne arrive à obtenir un droit de garde. Quand on connait, on sait, mais les services sociaux ne peuvent pas toujours savoir. Il faut aussi tenir compte des fausses dénonciations par vengeance ou à priori ou commérage.

Mais je suis d’accord quand‑même pour dire qu’il y a des problèmes avec les services sociaux aussi, qui parfois produisent des drames eux‑mêmes.

C’est compliqué, parce que ça touche à la vie de famille qui est privée, intime, et à la fois ça concerne des enfants qui sont par nature sans défense et dépendant des bonnes intentions qu’on a envers eux.

C’est excessivement difficile à aborder sereinement.


Je parles de "une fois les faits avérés" il y a très peu de choses mis en place.

Pas assez de personnel! Donc trop de dossier à gérer. Cmt faire un travail de qualité dans ce cas?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je parles de "une fois les faits avérés" il y a très peu de choses mis en place.

Pas assez de personnel! Donc trop de dossier à gérer. Cmt faire un travail de qualité dans ce cas?
Oui, je suis d’accord. Après tout c’est comme avec tout le reste de la misère sociale, l’état semble s’en moquer, malheureusement.
 
"l'autoriser", ah ouais, et ton penis sans capote ni vasectomie, il foutait quoi en elle ?
Personne n'a jamais trouvé normal de maltraiter un enfant ainsi, personne ! :stop:
Il faut lui répondre ce qu'il disait ailleurs à propos du choix des femmes en matière de conjoint (en gros les femmes seraient particulièrement attirées par les "méchants" et eux, les gentils hommes, sont ignorés) : "Pourquoi les hommes se mettent avec des cinglées pareilles". @sinonkoi :D
 
A chaque fois que je lis un truc comme ça ça me retourne le ventre ...
Comment tu peux t’en Prendre a un petit bébé comme ça juste pour le faire souffrir gratuitement ...?
Ça me dépasse.
Bref dans sa connerie cette saloperie a filmé, du coup on se dit que y’a bien un juge avec deux neurones qui va lui interdire d’apprrocher Ce petit bout jusqu’à sa majorité.
 
Le père me déchire le coeur encore aujourd'hui elle était horrible cette histoire... lui aussi s'est remarié, a même eu d'autres enfants mais fait des aller retours en hp meskine elle lui a brisé sa vie... égorger ses enfants pfiiiou un à un comme dans un abbatoire la plus grande s'était battue avec sa mère meskina elle s'est vu mourir...

Oui, c'est ça en fait. Sans pitié. L'un après l'autre...

La vie du papa est foutue meskine. Ses 5 enfants. C'est horrible. Même s'il a refait sa vie, il y a une partie de lui qui est morte

Et elle se marie cette conn.asse et elle ose écrire une lettre en parlant de ses enfants. Le pire c'est que son époux actuel a 5 enfants aussi et il a dit "ma femme demande de sortir de prison. Elle vise un retour petit à petit...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui, c'est ça en fait. Sans pitié. L'un après l'autre...

La vie du papa est foutue meskine. Ses 5 enfants. C'est horrible. Même s'il a refait sa vie, il y a une partie de lui qui est morte

Et elle se marie cette conn.asse et elle ose écrire une lettre en parlant de ses enfants. Le pire c'est que son époux actuel a 5 enfants aussi et il a dit "ma femme demande de sortir de prison. Elle vise un retour petit à petit...
C'est immonde ce que je vais dire...il l'épouse peut être pour qu'elle le débarrasse des 5 siens? Humour noir! :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai des raisons de penser que c’était bien pire avant (il y a par exemple 50 ou 60 ans), que ce n’était juste par rapporté.


Peut être .....c était moins médiatisé c est certain....
Mais qd même ....regardé comme l affaire Grégory ou Patrick hrnry avait remue la France.....
Maintenant c est quotidien

Les enfants sont les souffres douleur des lâches dans une société hyper individualiste
 
A

AncienMembre

Non connecté
A chaque fois que je lis un truc comme ça ça me retourne le ventre ...
Comment tu peux t’en Prendre a un petit bébé comme ça juste pour le faire souffrir gratuitement ...?
Ça me dépasse.
Bref dans sa connerie cette saloperie a filmé, du coup on se dit que y’a bien un juge avec deux neurones qui va lui interdire d’apprrocher Ce petit bout jusqu’à sa majorité.


Pour ces lâches leurs bébés ou enfant ne sont pas des êtres humains à part entière. ....ils sont leurs objets ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, c'est ça en fait. Sans pitié. L'un après l'autre...

La vie du papa est foutue meskine. Ses 5 enfants. C'est horrible. Même s'il a refait sa vie, il y a une partie de lui qui est morte

Et elle se marie cette conn.asse et elle ose écrire une lettre en parlant de ses enfants. Le pire c'est que son époux actuel a 5 enfants aussi et il a dit "ma femme demande de sortir de prison. Elle vise un retour petit à petit...


Les plus grands oui se sont vus mourir .....leur propre mère quoi ....qu est ce qu ils ont du penser en se faisant tuer si cruellement ?????? C est horrible

Et comme par hasard elle s est loupée elle ....

Le pauvre père qd il a du aprendre ça .....c est impensable .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, c'est ça en fait. Sans pitié. L'un après l'autre...

La vie du papa est foutue meskine. Ses 5 enfants. C'est horrible. Même s'il a refait sa vie, il y a une partie de lui qui est morte

Et elle se marie cette conn.asse et elle ose écrire une lettre en parlant de ses enfants. Le pire c'est que son époux actuel a 5 enfants aussi et il a dit "ma femme demande de sortir de prison. Elle vise un retour petit à petit...
Ah ça c'est sûr comment survivre à la mort d'un enfant? Là 5... égorgés comme des moutons...par sa propre femme, leur mère...
J'y pense souvent... Dès qu'il y a un truc du genre et après je dors pas...comme ces trois enfants tués par leur père msaken rien que de lire les réactions de leurs camarades de classe j'en étais malade wallah c'est trop triste maintenant que j'y repense je me demande de quoi on est fait pour faire du mal à un enfant...ou alors faut être sacrément dépressif, dément ou je ne sais quoi...

Bah écoute si elle est libérable qu'elle aille vivre sa vie de ***** avec son nouveau mec à mon avis elle doit être bien torturée elle aussi...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et meskine son " père adoptif" le docteur schaar comment il a été traîné dans la boue et sali dans les médias meskine alors que c'était juste un homme au grand coeur qui l'a pris sous son aile comme son fils...
Comme si toutes les nanas avec des belles mères intrusives en arrivaient là y aurait pleins d'infanticides chez mgharba dans ce cas :D
 
Ah ça c'est sûr comment survivre à la mort d'un enfant? Là 5... égorgés comme des moutons...par sa propre femme, leur mère...
J'y pense souvent... Dès qu'il y a un truc du genre et après je dors pas...comme ces trois enfants tués par leur père msaken rien que de lire les réactions de leurs camarades de classe j'en étais malade wallah c'est trop triste maintenant que j'y repense je me demande de quoi on est fait pour faire du mal à un enfant...ou alors faut être sacrément dépressif, dément ou je ne sais quoi...

Bah écoute si elle est libérable qu'elle aille vivre sa vie de ***** avec son nouveau mec à mon avis elle doit être bien torturée elle aussi...

Pareil et je regarde tjs mes filles quand j'entends des infanticides...

Il leur manque qqes cases surtout quand on est maman on fait TOUT pour protéger ses enfants. C'est normal.
 
Et meskine son " père adoptif" le docteur schaar comment il a été traîné dans la boue et sali dans les médias meskine alors que c'était juste un homme au grand coeur qui l'a pris sous son aile comme son fils...
Comme si toutes les nanas avec des belles mères intrusives en arrivaient là y aurait pleins d'infanticides chez mgharba dans ce cas :D

Hhahahahahahahahhahaha je te jure
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pareil et je regarde tjs mes filles quand j'entends des infanticides...

Il leur manque qqes cases surtout quand on est maman on fait TOUT pour protéger ses enfants. C'est normal.
Le jury est toujours très dur envers les femmes dans les cas d'infanticides... les femmes sont jugées beaucoup plus sévèrement par leurs paires même l'opinion publique... Pour moi c'est kif kif père ou mère, c'est affreux!!!!
 
Le jury est toujours très dur envers les femmes dans les cas d'infanticides... les femmes sont jugées beaucoup plus sévèrement par leurs paires même l'opinion publique... Pour moi c'est kif kif père ou mère, c'est affreux!!!!

Bien sûr ça c'est clair mais je dis ça dans le sens où une maman elle a porté pendant 9 mois son enfant. Elle a créé un lien unique avec lui. Ils ne faisaient qu'un, puis l3adab de l'accouchement.

Elle a un lien très fort avec son enfant.

Mais c'est choquant que ça soit le père ou la mere ça c'est sûr. Tuer des p'tits êtres qui ne peuvent pas se défendre en plus.

Horrible dis t'imagines avec leurs p'tits yeux plein d'innocence et d'amour. Pour moi, c'est perpétuité sans possibilité de sortie. A vie.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le jury est toujours très dur envers les femmes dans les cas d'infanticides... les femmes sont jugées beaucoup plus sévèrement par leurs paires même l'opinion publique... Pour moi c'est kif kif père ou mère, c'est affreux!!!!
Dans quel sens ? Les peines sont plus sévères ou c’est autre chose ?
 
Haut