Elle se filme en train de secouer son bébé pour se venger de son ex

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il faut lui répondre ce qu'il disait ailleurs à propos du choix des femmes en matière de conjoint (en gros les femmes seraient particulièrement attirées par les "méchants" et eux, les gentils hommes, sont ignorés) : "Pourquoi les hommes se mettent avec des cinglées pareilles". @sinonkoi :D

Parce qu’elles sont belles et qu’elles acceptent de donner du sexe. Pas besoin de chercher plus loin! :(
 
Une mère de famille a envoyé mardi à son ex-compagnon des images de maltraitance sur son bébé pour se venger de lui.

Une mère de famille de 27 ans a été placée en garde à vue mardi à Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence, pour avoir secoué son bébé dans le but de se venger de son ancien compagnon. Plus tôt dans la journée de mardi, la jeune femme a envoyé une vidéo depuis son téléphone portable à son ex-compagnon dans laquelle elle maltraite son enfant, rapporte La Provence.

Secousses et menaces. Dans cette vidéo, on peut voir le bébé âgé de 8 mois se faire tirer les cheveux et être secoué violemment. La mère y menace également de tuer le bébé. Le père du nourrisson a découvert avec effroi ces images et s’est rendu au commissariat pour dénoncer les agissements de son ex-compagne, et a déposé plainte.
Selon La Provence, la mère a reconnu son geste en garde à vue, expliquant aux enquêteurs avoir voulu se venger de son ex qui l'aurait quittée. Déjà connue de la justice pour plusieurs délits, elle pourrait être jugée en comparution immédiate.

Europe 1

"Déjà connue de la justice" mais hélas pas encore de la psychiatrie...
 
Haut