Elle sort avec 2 mecs en même temps...

Salam à tous et à toutes!

Personnellement je trouves cela scandaleux..autant bien pour la femme ou pour l'homme qui fréquentent plusieures personnes en même temps.

Déjà, primo il ou elle ferait mieux de chercher une relation dans l'halal et donc une seule!
Ensuite parce que je trouves cela inhumain et irrespecteux!!!!!! Car cette personne pense qu'à son bien à elle, trouver celui ou celle qui lui convient en fréquentant en même temps..en oubliant qu'au final y des personnes qui vont en souffrir car ils y auraient cru, ils auraient epsérer..ca se fait pas point!

Et puis , si tout le monde se comporte comme ca de nos jour smais excusez moi où vas le monde???

Ce n'est qu'un avis personnel

Bonne aprés midi ;-)

Tendrecoeur :-)

tu as bien raison, ne fut ce que pour des raisons de santé evidentes : coucher avec des personnes que t ne connais pas bien augmentent le risque d'attraper des IST dont le VIH même avec un preservatif (puisque celui ci se dechire ou glisse...)

donc c'est effectivement un gros risque de tomper son ou sa partenaire...

Salam à tous et à toutes!

Personnellement je trouves cela scandaleux..autant bien pour la femme ou pour l'homme qui fréquentent plusieures personnes en même temps.

Déjà, primo il ou elle ferait mieux de chercher une relation dans l'halal et donc une seule!
Ensuite parce que je trouves cela inhumain et irrespecteux!!!!!! Car cette personne pense qu'à son bien à elle, trouver celui ou celle qui lui convient en fréquentant en même temps..en oubliant qu'au final y des personnes qui vont en souffrir car ils y auraient cru, ils auraient epsérer..ca se fait pas point!

Et puis , si tout le monde se comporte comme ca de nos jour smais excusez moi où vas le monde???

Ce n'est qu'un avis personnel

Bonne aprés midi ;-)

Tendrecoeur :-)

Je trouve que le monde devient immoral..plein de vices!

Les hommes et les femmes (certains pas tous Hamdoulilah) s'amusent et font souffrir des personnes en se comportant comme des occidentaux!

Je dirais une seule chose c honteux car si il y a bien une chose qu'ils ont bien réussis à s'intégrer c'est dans l'imitation des comportements occidentaux..Plus de respect l'un envers l'autre, on cherche à jouer..et on se demande encore pourquoi il y a tant de divorce de nos jours????

Personnellement ca m'écoeure ce genre de comportement!!

Tendrecoeur ;-)

Retour