Y'en a qui les préfèrent dans d'autres positions![]()
Une position de départ n'empêche pas une autre...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a qui les préfèrent dans d'autres positions![]()
y en a plein, mais là faut parler des exibitionnistes qui se cachent derriere le feminismeT'as pas trouvé de partenaire pour boxer ? Personne n'est à ta taille ?
Et de deux ....
Nous sommes donc d'accord ... S'afficher nue n'est au final qu'une forme maladroite de banaliser le coprs de la femme...
Les hommes sont plus subtils que certains laissent entendre
Arrete de personaliser les choses. D ailleurs j ai la chance d avoir ete creer parfaitement ce qui fait que j arretais d aller a la plage car c est impossible avec tous ces mecs.Il faut les plages pour les femmes.
C est exactactement ca que ces FEMEN ont pour but, de desexualiser le corps de la femme en public.
Mais j ai jamais dit que j adhere a leur facon de lutter. J essaie simplement d expliquer pourquoi elles ont choisie cette forme. Et je comprends les gens qui ne l aiment pas, moi aussi je suis partage.
Créer parfaitement? tu vas ouvrir les appétits salaces et lubriques de certains ici...l'appel était fort quand même! ; ))
C'est marrant ce penchant à banaliser certaines positions a la limite de la moralité sous couvert de l'égalité des droits ou du droit à la contestation.
Le coprs n'est pas un outil de prostestation, c'est un "bien privé" ... Il n'a pas pour vocation de servir les intérêts démagogiques ...
Cautionner cela c'est accepter qu'un autre humain s'immole ou se mutile ....
Ceux là même qui défendent cette pseudo liberté des femmes du FEMEN crieront à l'indignation face à la mutilation choisie d'une femme africaine ou à l'immolation d'un vendeur de légumes tunisien...
La femme n'a pas besoin d'exhiber ses seins pour faire valoir ses droits ou protester contre sa "sexualisation" ... Ce geste in fine ne vient que appuyer cette mascarade.
Bonjour,
Sur le FB, elles appellent carrément à couper les c..lles des violeurs !
Elles se sont installées en France et parmi leurs recrues se trouvent Loubna Méliane et Safia Lebdi, deux ex- NPNS !!
Non elle l'ont sexualisé et salement en plus! pour les cravates de notaire elles était fines prêtes! Elle me font honte en tant que femme mais vraiment honte! jamais une femme digne de ce nom n'aurait porté atteinte à sa dignité pour faire passer un message!
Desole, ce n etait pas mon but, vraiment!!! Je voulais simplement dire qu on peut se sentir blesse par le mepris masculin envers les corps des femmes malgre qu on est pas concerne.
Un mec qui peut être excité par des tofs d'une nana aux seins nus est soit malade, soit célibataire depuis trop longtemps
Bonjour Drianke, peux tu l expliquer stp?
J ai lu un peu les interviews avec eux au debut de leur campagne en ukraine quand elles ont commence de lutter contre les bordels la bas et contre le sexisme et la corruption de leur gouvernemet.
Il me semblait juste ce qu elles disent.
Si tu as des autres infos? Comme j ai dis je suis un peu partage. Les intentions me semble bien apres le moyens, hmmm...
B'jour,
Non je peux pas : )))
Depuis quand on se déshabille dans la rue pour revendiquer le droit au respect du corps de la femme? elles ne font pas mieux que celles qui se déshabillent pour vendre une ford ou un pot de yaourt...
Elles s engagent pour une cause juste les femmes de FEMEN. Elles luttent pour une egalite des droits et des faits entre tous les etres humains.
La nudite a le but de provoquer, de dire qu il y a rien extraordinaire dans le corps d une femme, c est un etre humain, ni a vendre comme objet sexuel ni a cache car objet sexuel.
J'ai quand même compris qu'elles militent pour la liberté: leur corps leur appartient.
On en pense ce qu'on veut.
A défaut de pouvoir défendre la cause des femmes par la parole ou la plume,elle montre ses fesses.
Drôle de monde....
C est exactactement ca que ces FEMEN ont pour but, de desexualiser le corps de la femme en public.
Mais j ai jamais dit que j adhere a leur facon de lutter. J essaie simplement d expliquer pourquoi elles ont choisie cette forme. Et je comprends les gens qui ne l aiment pas, moi aussi je suis partage.
Ton corps t'appartient? bah on le savait déjà!
S'il t'appartient pourquoi tu le montres à tout le monde comme une gueuse?
Pour lutter contre le sexisme, elle montre ces seins !! Elle est où la logique là ?!?
Il y en a bien qui croient qu'en la dissimulant ils la considèrent encore mieux.Que veux tu ma chère ...de la poudre aux yeux ... ils croient qu'en dénudant les femmes ils sont entrain de la faire valoir ....
Il y en a bien qui croient qu'en la dissimulant ils la considèrent encore mieux.
Elles enlèvent le bas aussi maintenant ?A défaut de pouvoir défendre la cause des femmes par la parole ou la plume,elle montre ses fesses.
Drôle de monde....
Bon d'accord alors explique moi pourquoi ce groupe met toujours en avant de belles blondes ou brunes au corps et visage parfait???
Moi j'adhererais à leur mouvement le jour où je verrai une grosse ukrainnienne au derrière proeminant et aux seins tombant,des laides bouteuneuses..bref des femmes représentatives
Femen est devenu un bizness alors pour les dons on met les femmes qui font faire la une
Faites un recherche sur Google image avec femen: ce ne sont pas des ménagères de 40 ou 50 ans mais de superbes poupée
Manaja, je ne vois pas des superbes poupees chez eux, ou peut etre tres rarement.
Bah, une paire de nichons, ça reste une paire de nichons. Ce ne sont que des glandes. Le problème ne réside pas dans la poitrine mais dans la tête de ceux qui regardent.Au risque de choquer ...je trouve cette attitude plus "saine" .... si et seulement si elle est choisie.
C'est leur problème. Pas le mien.![]()
Justement qu'est ce que tu fiches sur ce fil? t'es pas une femme que je sache? °_°
Laisse nous corriger ces petites exhibitionnistes qui osent parler en notre nom, c'est une affaire de femmes, nous allons les fouetter de ce pas ces blondinettes!
Cette discussion serait réservée aux dames?
Ségrégation? Sexisme?![]()
Cette discussion serait réservée aux dames?
Ségrégation? Sexisme?![]()
Le coprs n'est pas un outil de prostestation, c'est un "bien privé" ... Il n'a pas pour vocation de servir les intérêts démagogiques ...
Cautionner cela c'est accepter qu'un autre humain s'immole ou se mutile ....
.
Oui Meuse libre à toi de nous montrer une partie de ton corps(de rêve) en guise de protestaion
elles veulent que des arabes voient leurs seins et sur la place de la liberation y a pas mieux pour se liberer![]()
une paire de seins tu sais ce que c'est? parce qu'un niqab c'est juste du tissunon une paire de seins n'est pas plus obscène que le niqab.