Elle tente de se jeter sous un TGV... qui la sauve !

Enfait les médicament ça dépend des gens je pense ...

Autant on peu faire comme Napoléon (il parait), avaler un truc trash, une dose de cheval pour s'assurer du résultat et au final juste tout vomir ... autant on peu claquer avec deux boites de dolipranes qui réussirons a provoquer un truc fatal quelque part ...

Non ?

Purée super soirée "comment se foutre en l'air en 10 leçons..."

Et que dire de cette boite du subutex, là sur ma commode qui me fait des clins d'oeil?

Comme dirait faudel...je veux viiiiiiiiivre!

Enfait les médicament ça dépend des gens je pense ...

Autant on peu faire comme Napoléon (il parait), avaler un truc trash, une dose de cheval pour s'assurer du résultat et au final juste tout vomir ... autant on peu claquer avec deux boites de dolipranes qui réussirons a provoquer un truc fatal quelque part ...

Non ?

Oui l'age, le poids, la santé physique, les associations (autres médocs, alcool ...) jouent un rôle...le facteur chance également...

Le suicide parfait c'est à l'insuline je pense.

Sinon j'ai entendu quelqu'un qui avait avalé les plaquettes contraceptives de sa soeur :D

Heu je pense que tu as moyen de passer un très sale quart d'heur ... avant le coma ... Qui te sera PEUT-ETRE pas fatal si pendant ta crise d'hypo t'a fouttu un tel bordel que tes voisins du village d'en face on appellé les secours lol

Heu je pense que tu as moyen de passer un très sale quart d'heur ... avant le coma ... Qui te sera PEUT-ETRE pas fatal si pendant ta crise d'hypo t'a fouttu un tel bordel que tes voisins du village d'en face on appellé les secours lol
lavage d'estomac , je pense qu'il a du avoir des crampes
pas plus, il faut etre stupide là :D

Purée super soirée "comment se foutre en l'air en 10 leçons..."

Et que dire de cette boite du subutex, là sur ma commode qui me fait des clins d'oeil?

Comme dirait faudel...je veux viiiiiiiiivre!

Lol j'avoues que s'est dangereux de parler ainsi, ça pourrait donner des idées à certains...cependant on a pas donné l'idée infaillible et sans douleur.

Quel genre de bordel tu fous toi quand t'es en hypo? :D

Mon père est diabétique, quand il fait un crise d'hypoglycémie (rare), je peu te dire qu'il faut 5 pompiers en forme pour le maitriser ... Il est inconscient, mais bel est bien énervé c'est le moins qu'on puisse dire ...

Autant provoquer un retard de train ça passe mais parcontre risquer de faire exploser le voisinage :confus:

Ou alors faudrait mettre sa tête dans la gazinière et laisser les fenêtres grandes ouvertes?
les tentatives de suicides chez les femmes
sont generalement faites par absortions de médicaments.
les suicides "violent" pendaison, defenestration, fusil , train, ce sont plus les hommes.

pauvre femme.

les tentatives de suicides chez les femmes
sont generalement faites par absortions de médicaments.
les suicides "violent" pendaison, defenestration, fusil , train, ce sont plus les hommes.

pauvre femme.
Oui car apparemment les femmes pensent à leur apparence "d'après"
Elles ont aussi tendance à s'ouvrir les veines dans une baignoire rempli d'eau (bizarre :prudent: )

Retour