Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment interpréter ca?????![]()
Soit :Comment interpréter ca?????![]()
elle avait déjà un mec et toi t'es son amant.Comment interpréter ca?????![]()
ça existe et c'est pas facile au Maroc, beaucoup de bergagaPour vivre heureux, vivons cachés.....
Non on sort ensemble quand je vais la voir dans sa ville (elle vit dans une autre ville)
Notre relation vient de commencer, mais elle veut que j'en parle à personne.Elle m'a dit que l'un de nos amis en commun lui a demandé de prendre un café...moi jaloux j'ai parlé avec mon copain et je lui ai dit c'est ma copine pour éviter tout malentendu.
Le lendemain quand je lui ai raconté ma conversation avec mon ami; elle s'est fachée et a dit qu'elle ne veut pas de problème et ne veut que Personne ne sache ce qui a entre nous meme ses amies :s
De mon coté je veux que tout le monde le sache, je l'aime et je suis sure que c'est pas une relation passagère je sais que c'est elle que je veux mais peut etre que c'est pas réciproque :s
Pour vivre heureux vivons cachésComment interpréter ca?????![]()
3 possibilités:
- Vous n'êtes pas légalement mariés donc elle craint le jugement moral des autres.
- Elle est hyper discrète.
- Elle a honte de toi.
Salam
il peux y avoir plusieurs raisons pour ça, c'est peut être parce qu'elle est de nature assez discrète/réservée donc elle a peut être pas envie d'étaler sa vie perso au grand jour...j'ai une amie qui est dans le même cas, mais elle ne veux pas que certaines personnes sachent qu'elle est en couple parce qu'elle a peur du jugement...
3 possibilités:
- Vous n'êtes pas légalement mariés donc elle craint le jugement moral des autres.
- Elle a honte de toi.
ce que j'en pense?
faut d'abord connaitre la nature de votre relation!
C'est hors sujet mais ton pseudo m'intrigue Signification?
C'est hors sujet mais ton pseudo m'intrigue Signification?
3 possibilités:
- Elle a honte de toi.
ok je me lance à mes risques et périlsVa demander sa main a son pere au lieu de nous poster tes questions de ***** digne dun kouffar
Mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahha
dis pas ça, le pauvre il va lire sa il va déprimer surtout si il manque de confiance en lui![]()
ok je me lance à mes risques et périls
KAFIR
singulier = kafir
pluriel = koufar
Généralement, une fille qui sort avec un mec n'a pas forcément peur qu'on le sache, elle assume, sinon je pense plus qu'elle sort avec toi dans un premier temps pour se mettre avec quelqu'un et elle ne le dit à personne pour que ça ne freine pas les éventuels autres prétendants, comme ça elle est avec toi, et elle pourra te plaquer si y en a un de meilleur qui vient.Comment interpréter ca?????![]()
Généralement, une fille qui sort avec un mec n'a pas forcément peur qu'on le sache, elle assume, sinon je pense plus qu'elle sort avec toi dans un premier temps pour se mettre avec quelqu'un et elle ne le dit à personne pour que ça ne freine pas les éventuels autres prétendants, comme ça elle est avec toi, et elle pourra te plaquer si y en a un de meilleur qui vient.