Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrette avec hanibario la
J ai dit qui j etais a king
Oui ^^@Brunette ta envie de savoir hein![]()
Je te dis en echange d un bisouWai wai
Tu sais de qui je parles au moins ?
Oui ^^
Elle viendra, d'un pas assuré, et ses semelles écraserons ce reste d’incandescence resté enfouie sous les ruines d'un passé triste, et l'amour sortira de ces cendres. Personne n'a soufflé, personne ne s'est arrêté, ni toi, ni moi, elle viendra quand même. Chasser nos pensées restauratrices mettre un terme à cette mascarade pour enfin oublier et se souvenir de la grandeur du véritable amour. Celui qui s'écrit à deux, de nos mains mais dicté par des principes de bladi.. ! Dis moi T es chleuh ?
Pour qu une femme comprenne faut que Ca soit le plus simple possible..je suis pas le plus beau j suis simple et mes paroles sont aussi simple s
Non un DzJ vais te décerner l Oscar du meilleur séducteur de bladi.. La tu nous a battu ! Dis moi T es chleuh ?
Il doit être kabyle alorsNon un Dz![]()
Attention a ce que tu fais !! On va te faire avaler ta langue..j'suis oujdi et DZ mdr
chleuh![]()
J vais te décerner l Oscar du meilleur séducteur de bladi.. La tu nous a battu ! Dis moi T es chleuh ?
t'es chleuh? pas de chance sahbiAttention a ce que tu fais !! On va te faire avaler ta langue..
C est vrai qu il y a de sacrée mytho aussi chez les DZ
t'es chleuh? pas de chance sahbi
Si tu savais la chance qu on a d être chleuh T en serais jalou !t'es chleuh? pas de chance sahbi
On ne vous a pas encore détrônéC est vrai qu il y a de sacrée mytho aussi chez les DZ![]()
Ah oui ? Et pk ?Si tu savais la chance qu on a d être chleuh T en serais jalou !
ptdr @Abazaa brunette elle es pas net handek à toi apparement je ressemble à une copine à elle ..Ah oui ? Et pk ?
L'autre jour j'ai vu un chleuh avec une chemise à carreaux avec un bas de jogging
Ptdrrrr
Jte taquine Abazaa
Mais c'est vrai cette histoire lol !
wAllah walouBon Cheb Chiinwiiiiiiiii t'as eu combien d'amorçage en mp avec ta tite yeule d'amour et ton poème? on fait les comptes...
Il devait être kabyleAh oui ? Et pk ?
L'autre jour j'ai vu un chleuh avec une chemise à carreaux avec un bas de jogging
Ptdrrrr
Jte taquine Abazaa
Mais c'est vrai cette histoire lol !
@Drianke elle a l expérience on peut plus la tchatcher la chibaniawAllah walou
mais j'attend ton mp..![]()
Bon Cheb Chiinwiiiiiiiii t'as eu combien d'amorçage en mp avec ta tite yeule d'amour et ton poème? on fait les comptes...![]()
Elle voulait surtout attirer ton intention lol vas y elle est coolptdr @Abazaa brunette elle es pas net handek à toi apparement je ressemble à une copine à elle ..
J suis sûre que @bouboucha31, @Marok19, @Brunette on du lui envoyer un mp..Hahah hahahaha celles qui l'ont contacté ont du le menacer de rien dire![]()
Non MdrrrrIl devait être kabyle![]()
C'est sa photo? j'savais pas !poème + photo = pleins MPs !
toi t'as tout compris aux femmes![]()
Oui sûrement c était @KINGjulian il devait habiter le pas de calais avant de venir à Paris
Hahah hahahaha celles qui l'ont contacté ont du le menacer de rien dire![]()
C'est sa photo? j'savais pas !
A part les dents puréé il est moche !
Oui c'était lui alorsOui sûrement c était @KINGjulian il devait habiter le pas de calais avant de venir à Parisest ce qu il mets aussi des chaussettes de sport blanche avec des chaussures ?
Du moment que tu m en envois qu à moi Ca me convient mon ti coeur..
T'es une vraie cheytanaHahah hahahaha celles qui l'ont contacté ont du le menacer de rien dire![]()