Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais gaffe j'appelle @KINGjulian le chleu7 le plus mash'Allah du forum![]()
C'est le Bal des horreurs c'est ça ?!!!!!Il y a rien à gratter la d ailleurs sur bladi ça vaut pas le coup !![]()
C est le bal des mythosC'est le Bal des horreurs c'est ça ?!!!!!![]()
Chacun ses passions moi c est la pecheoui jaime bien mdrrrr à la abdel malik
Ben quoi c etait juste une question lolBon les algériens, commencez pas à me chercher![]()
dans quelques minutes je vous refait un poeme
Pas du tout. Il attend qu'elle fasse tour le travail...poème + photo = pleins MPs !
toi t'as tout compris aux femmes![]()
quel travail je demande rien à la base.. c'est vous qui voyez sa comme une ouverture à la discussionPas du tout. Il attend qu'elle fasse tour le travail...
C'est très déroutant
c'est pas du tout moi et je met pas de lunettes rouge donc arache toi mdrr@Sencey et ses fameuses lunettes de soleil rouge![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr et jardinageLe post, peche , poeme .,,,,
Bientot tricot
C'est un peu le butquel travail je demande rien à la base.. c'est vous qui voyez sa comme une ouverture à la discussion
je pense surtout qu'une femme bien se fait toujours attendre, car les femmes faciles me déroutent et je ne les attend pas d'un pas ou deux ..C'est un peu le but
Dans " elle viendra" il nest nullement mentioné que tu vas faire un pas...
Bien au contraire, dans ton désespoir tu espère et compte sur le faite qu'elle vienne te sauver...
Et oui elle fera tout le travail. ...
Ton message est un message d appel à la délivrance et cest rare chez un homme maghrebin... non pas d'espérer sinon de le devoiler
Excuse mais ta fais un oxymoreje pense surtout qu'une femme bien se fait toujours attendre, car les femmes faciles me déroutent et je ne les attend pas d'un pas ou deux ..
donc oui j'attend qu'elle vienne, elle se fait rare donc je galere à la trouver il faut qu'elle se manifeste et maintenant![]()
mdrrrExcuse mais ta fais un oxymore
Femme et bien ne vont pas ensemble lol
Sa n existe plusmdrrr
non y'a encore des femmes bien hamdoulilah ! me fait pas deprimer je t'en prie
Sa n existe plus
Je t assure et tu peux etre le meilleur rien n y fera![]()
Un mec n est pas fais pour etre bienP
Genre ça n'existe plus ... on en parle des mecs biens lol
Ahahaha mdrrrUne question au chleuh
Sa donne quoi le chleuh en verlan ?
Je vais sortir ma table de mixage![]()
Un mec n est pas fais pour etre bien![]()
on en parle des mecs biens lol
Franchement c est pas mieux une femme lolJe confirme vous êtes tous des shitan![]()
Oui, on parle de moi le ould nass machallah ?
Franchement c est pas mieux une femme lol
J ai pas envie de lui noircir le tableau mais laisse tombe![]()
Toi tu es grille polygame de bladi
Sir atgente![]()
C'est autorisé par l'islam...j'accomplis juste mon devoir de musulman machallah .
Oho![]()