Elle viendra

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hadjiko
  • Date de début Date de début
quel travail je demande rien à la base.. c'est vous qui voyez sa comme une ouverture à la discussion
C'est un peu le but

Dans " elle viendra" il nest nullement mentioné que tu vas faire un pas...
Bien au contraire, dans ton désespoir tu espère et compte sur le faite qu'elle vienne te sauver...
Et oui elle fera tout le travail. ...
Ton message est un message d appel à la délivrance et cest rare chez un homme maghrebin... non pas d'espérer sinon de le devoiler

C'est un peu le but

Dans " elle viendra" il nest nullement mentioné que tu vas faire un pas...
Bien au contraire, dans ton désespoir tu espère et compte sur le faite qu'elle vienne te sauver...
Et oui elle fera tout le travail. ...
Ton message est un message d appel à la délivrance et cest rare chez un homme maghrebin... non pas d'espérer sinon de le devoiler
je pense surtout qu'une femme bien se fait toujours attendre, car les femmes faciles me déroutent et je ne les attend pas d'un pas ou deux ..
donc oui j'attend qu'elle vienne, elle se fait rare donc je galere à la trouver il faut qu'elle se manifeste et maintenant :p

je pense surtout qu'une femme bien se fait toujours attendre, car les femmes faciles me déroutent et je ne les attend pas d'un pas ou deux ..
donc oui j'attend qu'elle vienne, elle se fait rare donc je galere à la trouver il faut qu'elle se manifeste et maintenant :p
Excuse mais ta fais un oxymore
Femme et bien ne vont pas ensemble lol

Retour