elles disent bonjour à mon homme et pas à moi!

qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?
 

Tazana

VIB
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?

si elle te dit pas bonjour, elle ne mérite même pas que tu te rabaisses à lui dire bonjour, ces filles n'ont pas de race !!!
 
jamissa à dit:
si elle te dit pas bonjour, elle ne mérite même pas que tu te rabaisses à lui dire bonjour, ces filles n'ont pas de race !!!


ah ba c est surtout pas moi qui vais dire bonjour a ce style de femmes !

au contraire je me retiens toujours de pas faire un scandale car vraiment ca m enerve a un point !

pour moi c est tellement logique de dire bonjour au couple , meme si je connais pas la femme .....
 
moimoietmoi à dit:
ah ba c est surtout pas moi qui vais dire bonjour a ce style de femmes !

au contraire je me retiens toujours de pas faire un scandale car vraiment ca m enerve a un point !

pour moi c est tellement logique de dire bonjour au couple , meme si je connais pas la femme .....

ba ds ce cas la moi jdiré a mon homme de plu jamé lui dir bonjour :fou:
 

Tazana

VIB
moimoietmoi à dit:
ah ba c est surtout pas moi qui vais dire bonjour a ce style de femmes !

au contraire je me retiens toujours de pas faire un scandale car vraiment ca m enerve a un point !

pour moi c est tellement logique de dire bonjour au couple , meme si je connais pas la femme .....

bah oui, franchement non je t'assure j'apprécie pas ces femmes car on a l'impression soient qu'elles sont jalouses, soient qu'elles le connaissent mieux que toi!
 
jamissa à dit:
bah oui, franchement non je t'assure j'apprécie pas ces femmes car on a l'impression soient qu'elles sont jalouses, soient qu'elles le connaissent mieux que toi!


oui ou alors qu elles en ont rien a faire de toi , que ton mari est un homme libre mais surtout pas un homme marié avec sa femme a son bras ...
 
jamissa à dit:
j'irai pas jusque là mais si elle est impolie bah je m'impose :cool:


c est pas moi qui lui dit de reagir comme ca , mais je l ai deja tellement bassiné avec ca que maintenant il veut plus dire bonjour a celles qu il connait mais il sait tres bien que elles vont lui dire bonjour qd meme

dc il sait plus comment reagir
 
moimoietmoi à dit:
c est pas moi qui lui dit de reagir comme ca , mais je l ai deja tellement bassiné avec ca que maintenant il veut plus dire bonjour a celles qu il connait mais il sait tres bien que elles vont lui dire bonjour qd meme

dc il sait plus comment reagir

il na qu a leur mettre un vent :D
 
seinalinda à dit:
di lui qu il a pa a etre géné o contraire il a ka fair son fier et pas se rabaissé a dir bjr a ce genre de pouf par respect pour toi


ba ecoute qu il soit gené ca me fait sourire , mais je lui ai deja dit qu il devait pas etre gené , juste a les ignorer car je pense exactement comme toi

autant une femme qui nous dira bonjour a nous 2 ca me fait rien , autant une qui m ignore je la "deteste"

c est peut etre bete mais c est plus fort que moi :eek:
 
moimoietmoi à dit:
ba ecoute qu il soit gené ca me fait sourire , mais je lui ai deja dit qu il devait pas etre gené , juste a les ignorer car je pense exactement comme toi

autant une femme qui nous dira bonjour a nous 2 ca me fait rien , autant une qui m ignore je la "deteste"

c est peut etre bete mais c est plus fort que moi :eek:

non c pa bete du tou
elle fai comme si t existé pas sa se fai pas :fou:
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?

je trouve ça vraiment impoli

j'hallucine!
 

Pirouettete

杜妮娅
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?


Celle qui a fait ça est une imbécile impolie sans savoir vivre

tu veux que je continue?
 
Pirouettete à dit:
Elle doit être aigrie et jalouse face à ta beauté qui lui fait mal aux yeux

ou alors! je sais: elle a un torticolis elle peut pas tourner la tête


:D :D

un toticolis t empeche pas de te tourner completement ds ma direction pour dire bonjour

bon ca fait un peu robot mais c est mieux que rien
 
et pourquoi ton mari ne te présente-t-il pas a ces charmantes ou pas demoiselles qui lui disent bjr ??

n'est ce pas a lui de dire : chérie, je te présente....ou l'inverse, je te présente ma femme !!

pourquoi il ne le fait pas ? c'est bien étrange !
 
c'est des grognasses.
mais ton mari peut résoudre cela très simplement: quand elles viennent le saluer, il met son bras autour de tes épaules tendrement et il dit "ma chérie, je te présente trucmuche". Grognasse trucmuche sera bien obligée de te dire bonjour.
voilà, de rien, c'était facile comme question faut dire :D
 
Kabylette à dit:
et pourquoi ton mari ne te présente-t-il pas a ces charmantes ou pas demoiselles qui lui disent bjr ??

n'est ce pas a lui de dire : chérie, je te présente....ou l'inverse, je te présente ma femme !!

pourquoi il ne le fait pas ? c'est bien étrange !


il me dit qui c est bien sur , mais apres

en general y a pas lieu a des presentations , c est surtout des connaissances de travail et comme c est en interim ils se connaissent pas bcp

ou alors c est la patronne du cafe ds lequel il va parfois avec ses amis...

je sais d ou il les connait qd meme je suis curieuse :D...

(euuh sinon si ils avaient qqchose a se reprocher je doute que la femme dise bonjour a mon mari...a mon avis elles m ignorent soit parce qu elles en ont rien a faire , soit par provoc )
 
shmysha à dit:
c'est des grognasses.
mais ton mari peut résoudre cela très simplement: quand elles viennent le saluer, il met son bras autour de tes épaules tendrement et il dit "ma chérie, je te présente trucmuche". Grognasse trucmuche sera bien obligée de te dire bonjour.
voilà, de rien, c'était facile comme question faut dire :D


bonne idee je crois qu on va faire comme ca

ca va faire rire mon mari aussi ...

parce que lui il voit pas le mal la dedans et ca le fait rire que je reagisse comme ca ....
 
j'ai l'impression que tu accordes de l'importance a des personnes qui se moquent éperdument de toi et de ce que tu peux penser...

au final c'est toi qui te prends la tete pour rien, si ton mari te dit que ces personnes ne sont pas importantes donc pas l'utilité de te présenter, au contraire, tu devrais te réjouir de ne pas etre obligé de les saluer et au contraire les ignorer avec la bénédiction de ton mari...parce que quand tu te sens obligé de le faire, vla la galere !!
 
Kabylette à dit:
j'ai l'impression que tu accordes de l'importance a des personnes qui se moquent éperdument de toi et de ce que tu peux penser...

au final c'est toi qui te prends la tete pour rien, si ton mari te dit que ces personnes ne sont pas importantes donc pas l'utilité de te présenter, au contraire, tu devrais te réjouir de ne pas etre obligé de les saluer et au contraire les ignorer avec la bénédiction de ton mari...parce que quand tu te sens obligé de le faire, vla la galere !!


t as certainement raison ....

c est le geste qui m agace ...

apres ces filles ne meritent certainement pas a ce que j accorde la moindre importance pour elles
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?

salam, bonsoir,

Et ton mari il dit rien ? moi si cela m'arrive ... je lui dit et ma femme elle sent le gaz oil ... ? ... et si elle fait la maline ... ben je lui fait un fauche.

tawmat
 
tinky à dit:
salam, bonsoir,

Et ton mari il dit rien ? moi si cela m'arrive ... je lui dit et ma femme elle sent le gaz oil ... ? ... et si elle fait la maline ... ben je lui fait un fauche.

tawmat


tu crois que tu dirais vraiment ca ?

ca t es deja arrivé ???

en general ca se passe vite et mon mari lui ne reagit pas

juste "bonjour , ca va ?" et c est fini ....

dc il prend pas le temps de me presenter en fait ...

heureusement elles font pas la bise , si c etait le cas le je mettrais les pieds ds le plat
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?


lol

apprend lui les bonnes manieres à cette pouf***se !

:D
 
Haut