elles disent bonjour à mon homme et pas à moi!

moimoietmoi à dit:
nonmais serieusement c est arrive a personne d autre que moi ?
Mais bien sur que si mais c'est tellement peu important que ca nous passe au dessus de la tête !!

l'inverse existe aussi, que ce soit la femme qui ignore complétement les collègues et/ou amis du mari !

est ce qu'il ta présenté ses amis et est ce qu'ils t'ignorent eux aussi ? dans ce cas la effectivement y a des questions a se poser !
Il est parfois préférable de ne pas mélanger ses collègues et sa vie perso, pour bien faire la part des choses, il a peut etre pas envie qu'il y est une "intimité" meme minime et qu'il se contente d'un bjr et au revoir...s'il commence a présenter apres c'est parti pour " ta femme va bien et bla bla bla"...et il a peut etre envie d'une certaine distance avec eux..enfin bref, c'est un avis surement faux sachant que je ne vous connais pas !

a plus
 

chaams

hum
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?
moi je pense tres simplement : elles n ont pas d education.

la prochaine fois, va vers elles et dis leur : on peut quand meme se dire bonjour, meme si on ne bosse pas ensemble, c est se montrer poli et c est encore gratuit, puis tourne le dos et vaque a tes occupations.:D
 

chaams

hum
moimoietmoi à dit:
nonmais serieusement c est arrive a personne d autre que moi ?
nan, moi quand j recontre une copine de formation de mon mari, elle est venue vers lui en courant avec un super sourire, et presque elle l aurait serre ds ses bras. en plus elle etait canon la pouf... et moi bien entendue, enceinte de jumeaux grosse comme une baleine.

mon mari lui a dit bonjour et s est tourne vers moi pour me presenter, le sourire de la mince tres grande a disparu une seconde (ms les mecs ne voient pas ca), et je lui ai dit bonjour et je les ai laisse papoter un moment.
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
Quand je rencontre un ou une collègue, ami(e)s... et qu'ils ne disent pas bonjour à mon mari et bien je fais les présentations :D
Dans le sens inverse, ça ne m'est jamais arrivé !!!
 
moimoietmoi à dit:
nonmais serieusement c est arrive a personne d autre que moi ?


Si mais pas nécessairement qd je suis avec mon mari. Même qd je suis avec une fille et que la personne ne me dit pas bonjour, je n'en tombe pas malade mais j'avoue ne pas comprendre ce manque de politesse.

Généralement c moi qui dit bonjour en 1er mais je me suis déjà pris des vides :D
 
chaams à dit:
nan, moi quand j recontre une copine de formation de mon mari, elle est venue vers lui en courant avec un super sourire, et presque elle l aurait serre ds ses bras. en plus elle etait canon la pouf... et moi bien entendue, enceinte de jumeaux grosse comme une baleine.

mon mari lui a dit bonjour et s est tourne vers moi pour me presenter, le sourire de la mince tres grande a disparu une seconde (ms les mecs ne voient pas ca), et je lui ai dit bonjour et je les ai laisse papoter un moment.

..........................................
:D :D
 

chaams

hum
shams007 à dit:
..........................................
:D : D
ben oui, c est le genre de gonzesse qu il sait regarder ds les yeux sans avoir de torticolis et qui ne risque pas de rouler si elle tombe... imagine avec mon demi metre de ventre devant moi a l epoque, mais bon fo dire qu elle ne faisait pas le poids:D
 
chaams à dit:
ben oui, c est le genre de gonzesse qu il sait regarder ds les yeux sans avoir de torticolis et qui ne risque pas de rouler si elle tombe... imagine avec mon demi metre de ventre devant moi a l epoque, mais bon fo dire qu elle ne faisait pas le poids:D


C'est toi la gagnante dans l'histoire, c'est avec toi qu'il est et tu porte son enfin ses enfants loooool !!!!
 
chaams à dit:
ben oui, c est le genre de gonzesse qu il sait regarder ds les yeux sans avoir de torticolis et qui ne risque pas de rouler si elle tombe... imagine avec mon demi metre de ventre devant moi a l epoque, mais bon fo dire qu elle ne faisait pas le poids:D


Tu l'aurais mise enfin vous l'auriez mise ko par suffocation.

Je rigole mas c pas la période ou se sent le mieux ds sa peau enfin je parle pour moi.

Je suis du genre aussi à m'écarter pour laisser parler que d'accrocher le bras de mon homme pour marquer mon territoire :rolleyes:
 

chaams

hum
shams007 à dit:
Tu l'aurais mise enfin vous l'auriez mise ko par suffocation.

Je rigole mas c pas la période ou se sent le mieux ds sa peau enfin je parle pour moi.

Je suis du genre aussi à m'écarter pour laisser parler que d'accrocher le bras de mon homme pour marquer mon territoire : rolleyes:
merci demie.;)


c vrai que c etait une periode difficile. je ne reconnaissais plus mon corps, et meme si les degats sont encore visibles, ca va mieux, lol.

je suis comme toi shams, je suis pas du genre a me battre pour un mec. il a un cerveau et c a lui de savoir ce qu il veut. le stringuee et la boue c est pas mon truc:D
 

chaams

hum
demiemoore à dit:
C'est toi la gagnante dans l'histoire, c'est avec toi qu'il est et tu porte son enfin ses enfants loooool !!!!
ben la je ne les porte plus, sauf pour les calins et les biberons, pour les changer, pour les laver, pour les endormir, pour les calmer, pour jouer avec eux, ... ben si, finalement je les porte encore:rolleyes:
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?


Soit il ne dit plus bonjour et juste de loin (ce qui pour moi est encore mieux) ,

sans devoir s'arrêter et commencer à faire la causette

ou alors à lui de te présenter à elle; en disant je vous présente ma FEMME!

surtout quand celle ci ne dédaigne pas un bonjour...

Car c'est question de respect et de la part de ces filles et de la part de ton

mari ...
 
chaams à dit:
ben la je ne les porte plus, sauf pour les calins et les biberons, pour les changer, pour les laver, pour les endormir, pour les calmer, pour jouer avec eux, ... ben si, finalement je les porte encore:rolleyes:


Bien sur que tu les porte encore!!.....j'espere pour toi qu'ils ont le même rhytme.....bon courage a toi.( et au papa bien sur lol)
 

chaams

hum
demiemoore à dit:
Bien sur que tu les porte encore!!.....j'espere pour toi qu'ils ont le même rhytme.....bon courage a toi.( et au papa bien sur lol)
ben ca va en fait, ils sont tres calmes, mm si ma petite est nerveuse et qu elle est impatiente, son frere fait balance... ils sont chouchoux:rouge:
 
chaams à dit:
merci demie.


c vrai que c etait une periode difficile. je ne reconnaissais plus mon corps, et meme si les degats sont encore visibles, ca va mieux, lol.

je suis comme toi shams, je suis pas du genre a me battre pour un mec. il a un cerveau et c a lui de savoir ce qu il veut. le stringuee et la boue c est pas mon truc:


Hier j'ai vu chez Delarue une fille de 20 ans qui a déjà 4 enfants et désire déjà son 5ème. Ca lui fait 36 mois de grossesse à 20 ans :rolleyes:

Alors comme ça t'es pas une warrios training baskettes prête à éclater la tronche d'une fille qui aurait osé regarder ton mari ? :D
 

chaams

hum
shams007 à dit:
Hier j'ai vu chez Delarue une fille de 20 ans qui a déjà 4 enfants et désire déjà son 5ème. Ca lui fait 36 mois de grossesse à 20 ans :rolleyes :

Alors comme ça t'es pas une warrios training baskettes prête à éclater la tronche d'une fille qui aurait osé regarder ton mari ? : D

******, a 20 ans je savais meme pas compter juska 36...

non je suis plutot une lunettes tailleur qui trouve le moyen d empoisonner la dite petasse en faisant accuser le mari s il repond a ses avances:D c est moins sale:cool:
 
chaams à dit:
******, a 20 ans je savais meme pas compter juska 36...

non je suis plutot une lunettes tailleur qui trouve le moyen d empoisonner la dite petasse en faisant accuser le mari s il repond a ses avances:D c est moins sale:cool:


MDR mais elle assume super bien la fille. Pas comme celle sur le plateau qui a sa fille à 14 ans (enceinte à 13 ans)


Tu travaille en sous-marin ?
 

chaams

hum
shams007 à dit:
MDR mais elle assume super bien la fille. Pas comme celle sur le plateau qui a sa fille à 14 ans (enceinte à 13 ans)


Tu travaille en sous-marin ?
ben tu sais ce qu on dit, l eau debarrasse mm de la peste...:D

bon jvais dodo un peu, prochain bibi a 12H.

a plus les bladiaddicted.
 

Dzeriette

Merci
Pour en revenir au filles qui ne te disent pas bonjour moi j'ai eu droit a pire ... une invitation a manger une glace .................sans moi !

je deteste ce genre de filles si pretentieuse et snob...le pire c'est qu'elle n'a rien pour ellle !

alors moi je lui dis un grand bonjour genre je suis là petasse jme laisse pas faire je l'emmmerde .

En general elle n'ont aucune classe c'est que du rentre dedans !!! meskina

tu me dira il y a peut être des hommes qui sont sensible a ce genre de charme!
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?
"la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?"
tu l'as dit
la moindre des politesses c de dire bonjour tout court

elles sont mal polies c'est tout
 

Tazana

VIB
moimoietmoi à dit:
nonmais serieusement c est arrive a personne d autre que moi ?

écoute moi c'est arrivé à ma cousine et son mari et j'étais pas très loin d'eux au moment des faits et aussi à mes parents.

c'est pas normal de ne pas dire bonjour voilà c'est tout !

maintenant ton mari est toujours gêné, je pense qu'il devrait te présenter voilà tout.
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?

Je penses que c'est a ton mari ou ami de te les presenter :)
 
Kabylette à dit:
Mais bien sur que si mais c'est tellement peu important que ca nous passe au dessus de la tête !!

l'inverse existe aussi, que ce soit la femme qui ignore complétement les collègues et/ou amis du mari !

est ce qu'il ta présenté ses amis et est ce qu'ils t'ignorent eux aussi ? dans ce cas la effectivement y a des questions a se poser !
Il est parfois préférable de ne pas mélanger ses collègues et sa vie perso, pour bien faire la part des choses, il a peut etre pas envie qu'il y est une "intimité" meme minime et qu'il se contente d'un bjr et au revoir...s'il commence a présenter apres c'est parti pour " ta femme va bien et bla bla bla"...et il a peut etre envie d'une certaine distance avec eux..enfin bref, c'est un avis surement faux sachant que je ne vous connais pas !

a plus

il n a pas d amie femme , que des amis homme et bien sur je les connais tous (enfin les principaux)

enfin meme ceux que je connais pas , mon mari m a dit que eux me connaissent de vue
on est ds une petite ville et mon mari est assez populaire dc tt le monde sait que je suis sa femme meme si moi je les connais pas ...

pour en revenir a ces femmes( c est pas des amies juste des connaissances)mon mari n en a rien a faire , souvent elles ne travaillent deja plus avec lui ...

lui il pourrait tres bien se passer de leur dire bonjour mais qd on en croise une ba voila , y en a qui lui disent bonjour qd meme ...

c est pour ca lui il voit pas l utilite de me les presenter car la plupart du temps il les connait a peine et ne connait meme pas leur prenom

enfin c est vrai j en fait tt une histoire et y a pas de quoi mais c est plus parce que leur comportement m enerve qu autre chose....
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?

c'es tà ton relou d homme de reagir!
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?
MDRRRR
c une chasse gardée ^^
 
Belette à dit:
c'es tà ton relou d homme de reagir!


il est pas relouuuuuuuuuuu

seulement il comprend pas que ca puisse m enerver

je lui dit imagine un jour un homme me dit bonjour avec un grand sourire et t ignore completement ???

ca l a fait un peu reagir mais bon ....je sais pas trop quoi faire

soit laisser courrir ; apres tt ces femmes nz meritent pas autant d interet

soit ne plus laisser passer et mettre les pieds ds le plat la prochaine fois


ah la laaa !!!

quelle question existentielle j en ai mal a la tete :D
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?

Si c'est a moi que ca arrive , je mise la carte de l'humour.

" Ah bonjour, je vais trés bien merci et toi????" Et tout ça trés fort pmour que tout le monde entende mon monologue.
 

zouhir001

je pense, donc je suis
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?


ton maris connais des primitives, et ne prend pas la peine de les corriger devant toi, moi je jure de les humilier devant mon épouses....

belle preuve d'amour gratuite et providencielle, les seules léser seront des filles sans importance donc c'est 100% rentable, de plus la nuit yaura un bonus :D

pourquoi donc hesiter???
 

chaams

hum
jamissa à dit:
ho toutes mes félicitations, une fille et un garçon en même temps !!!
oui, ja deux chouchoux, quel bonheur, j en pleure encore quand je les vois parfois faire un grand sourire ou se serrer l un contre l autre. jamais je n aurai imagine avoir une telle chance. hamdoulilah.

écoute moi c'est arrivé à ma cousine et son mari et j'étais pas très loin d'eux au moment des faits et aussi à mes parents.

c'est pas normal de ne pas dire bonjour voilà c'est tout !

maintenant ton mari est toujours gêné, je pense qu'il devrait te présenter voilà tout.

pour ce qui est de nos parents, je pense que c different, les miens ont deja un certain age et ce n est absolument pas un manque de respect qu un ami de ma mere ne lui dise pas bonjour, au contraire, ce serait mal vu qu un copain de mon pere dise bonjour a ma maman, l inverse est valable aussi.
 
Rien qu'hier soir y'en a une qui me l'a fait le coup du je dis bonjour a ton homme et pas a toi!!

j'voulais la baffer

j'ai pensé a toi et a ton poste

hihihi :)
 
moimoietmoi à dit:
qu en pensez vous des femmes qui connaissent votre mari (ou ami) soit par les etudes , le travail , ou autres et qui , quand vous la croisez dit bonjour a votre mari et pas a vous ?

moi j avoue que ca m enerrrrrve , je suis pas transparente a ce que je sache ?

donc pkoi dire bonjour a l homme et ignorer la femme ?

la moindre des politesse c est de dire bonjour aux 2 , non ?

soit elles attendent que ton mari te présente à elles, soit c'est des connasses qui méritent que tu leur rendes leur mépris.
 
Haut