Elles le veulent toutes mais c'est moi qu'il voudra...

baabyy

VIB
Si il fait le premier pas biensur que oui je suis ouverte aux premiers abords...
Mais apres c'est lui qui fait tout.Ben oui je suis comme ça moi.
C'est a lui de me conquerir.


ah bah ca va ! ya pire que moi !

non moi c le mordage à l'hamecon qui prend un peu de temps, c pr ca je te disais au début je laisse venir vers moi et ca prend un ptit temps, mais sinon une fois que je suis convaincue de le motivation de l'autre je donne une interview, je suis comme un employeur en temps de crise:D
 
Je suis de nature taquine avec tout le monde et ce n'est pas un mec, aussi beau soit-il qui va m'intimider! :D

=> aucun mal à dire ou montrer mon intérêt pour la personne sans prise de tête! ;)

J'aimerai bien etre comme ça "rentre dedans" ...
Si il me fait a conversation j'avoue je jouerai les timide de peur de tros en dire et laissé filé mes émotions.

Aprés tout dépend des circonstances!
 
ah bah ca va ! ya pire que moi !

non moi c le mordage à l'hamecon qui prend un peu de temps, c pr ca je te disais au début je laisse venir vers moi et ca prend un ptit temps, mais sinon une fois que je suis convaincue de le motivation de l'autre je donne une interview, je suis comme un employeur en temps de crise:D

Tu as besoin qu'il te mette en confiance c'est bien ça?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Je suis trop farouche poiur ce genre de "game".
Je m'enfous de tout et tout le monde par principe. Le "bel homme" que toutes les filles veulent, généralement je le remarque meme pas.
C'est mon coté "LonelySoldier" :intello:
Et je suis étonnée que ça puisse susciter l'intérêt parfois. Les gens sont tous des SM qui s'ignorent.

Une des phrases les plus sensées que j'ai lues sur ce forum ^^
Totalement d'accord.
 
hihi, la tombeuse :D

Ben ya aussi le fait qu'à ce jour, aucun n'a vraiment retenu toute ton attention et l'attachement se nourrit sur des affinités, des centres d'intérêt commun ect :)

Quand je me trouve des centres d'interet avec un homme on devient amis.
J'ai du mal a partagé un interet commun dans une relation amoureuse.
C'est un peu chacun son truc et quand on se retrouve c'est rien que nous deux.
 
a vous lire on a l'impression que c'est de la faute de l'homme en question ...
je connais un gars qui , partout ou il va , créer des émeutes féminines ( façon de parler , je veux dire par là que toutes les filles s'interesse a lui ... )

pourtant ce gars est d'une timidité et d'une honnêteté que j'ai rarement vu chez un "playboy" ..

il en est même au point que ça lui fait mal au coeur de devoir refuser les avances même discrètes ..
Fait tourner stp :sournois:

Jvais bien m'occuper de lui... Pauvr choupino:mignon:
 
Non, ce qui m'agace c'est que tu penses pouvoir me mettre dans telle ou telle case sans me connaître.

La timidité c'est pas toujours une question d'ego, c'est aussi une question d'éducation, d'environnement et un mode de fonctionnement acquis à l'enfance et duquel on arrive pas toujours à se détacher facilement et moults autres choses aussi.

Du reste, penses ce que tu veux va.
c'est toi qui parle de cellule et tu vas trop loin ;)

la timidité c'est une nature pas une question d'éducation. mais je respecte ton avis. on va pas s’énerver pour ça. peace :mignon:
 
Haut