Elles le veulent toutes mais c'est moi qu'il voudra...

Un mec que toutes les nanas s'arrachent j'ai jamais vu, la plupart des mecs qui ont du succès ressemblent aux peintures de Picasso :eek: Heureusement que les femmes ne sont pas difficiles lol.

Sinon c'est pas a la femme de séduire mais a l'homme non mais :D
 
Comment vous comportez vous face à un bel homme tres convoité et qui vous plait?
Comment vous demarquez des autres "prétendante" ?

Un homme très convoité le restera toujours ! Alors attention ! Maintenant c'est toi qu'il veut mais quand vous serez mariés et que la routine s'installera il sera toujours très convoité et peut-être que lui sera lassé de toi ?
J'ai regretté d'avoir épousé un homme très convoité! Après 17 ans de mariage il est parti avec une ex !
 
Un homme très convoité le restera toujours ! Alors attention ! Maintenant c'est toi qu'il veut mais quand vous serez mariés et que la routine s'installera il sera toujours très convoité et peut-être que lui sera lassé de toi ?
J'ai regretté d'avoir épousé un homme très convoité! Après 17 ans de mariage il est parti avec une ex !
un mec convoité qui part avec une ex au lieu de partir avec une nouvelle ? il est fou ?
 
Une ex qui a fait 5 gosses en plus ! Mais vous ne réagissez pas pareil les hommes !
oui enfin les gosses c'est pas des défauts non plus...
c'est juste que je ne comprend pas le concept de revenir vers une ex surtout si en plus on est populaire et qu'on a le choix entre des nouvelles personnes à découvrir.
il devait être amoureux d'elle. je ne vois pas d'autres explications.
 

Toi

**Chocolate addict**
oui enfin les gosses c'est pas des défauts non plus...
c'est juste que je ne comprend pas le concept de revenir vers une ex surtout si en plus on est populaire et qu'on a le choix entre des nouvelles personnes à découvrir.
il devait être amoureux d'elle. je ne vois pas d'autres explications.

là j'avoue t'a troooop réfléchi

bravo 3lik!
:cool:
 
oui enfin les gosses c'est pas des défauts non plus...
c'est juste que je ne comprend pas le concept de revenir vers une ex surtout si en plus on est populaire et qu'on a le choix entre des nouvelles personnes à découvrir.
il devait être amoureux d'elle. je ne vois pas d'autres explications.
Peut-être ! Et cacher cela pendant 17 ans !
 
Un homme très convoité le restera toujours ! Alors attention ! Maintenant c'est toi qu'il veut mais quand vous serez mariés et que la routine s'installera il sera toujours très convoité et peut-être que lui sera lassé de toi ?
J'ai regretté d'avoir épousé un homme très convoité! Après 17 ans de mariage il est parti avec une ex !

C'est bien triste! Une ex en plus c'est du recyclage rien de mieux! ;)
 
oui enfin les gosses c'est pas des défauts non plus...
c'est juste que je ne comprend pas le concept de revenir vers une ex surtout si en plus on est populaire et qu'on a le choix entre des nouvelles personnes à découvrir.
il devait être amoureux d'elle. je ne vois pas d'autres explications.

Oui il devait etre amoureux c'est ce que je pense aussi !
 
Comment vous comportez vous face à un bel homme tres convoité et qui vous plait?
Comment vous demarquez des autres "prétendante" ?
l'ignorer bien que tu meurt d'envie de te coller a lui
en voyant que tu l'ignore alors que toutes les autres lui court apres, il va avoir un doute sur sa cote de popularité et il va sans doute se demander prk t pas comme les autres et ainsi il va se rapprocher de toi afin de te comprendre
 
Elle a déjà 5 enfants c'est ça? Et bien ils ont eu un bout de vie de leurs coté et ce sont retrouvé.
Il l'a peut etre beaucoup aimé.
Crois-tu vraiment que les hommes de chez nous peuvent aimer une femme à ce point; vivre ca vie normale, se marier, faire des enfants et toujours aimer une de ces ex ? C'est dans les films ca ! ou chez les français peut-être ?
Tu sais comme moi que les femmes de chez nous sont capables de tout pour récupérer un mec ou le garder ! shoour !
Et une fille ne débarque pas dans la vie d'un ex et se permet d'écraser tout sur son passage; sa femme, ses enfants et même sa famille...;)
 
Crois-tu vraiment que les hommes de chez nous peuvent aimer une femme à ce point; vivre ca vie normale, se marier, faire des enfants et toujours aimer une de ces ex ? C'est dans les films ca ! ou chez les français peut-être ?
Tu sais comme moi que les femmes de chez nous sont capables de tout pour récupérer un mec ou le garder ! shoour !
Et une fille ne débarque pas dans la vie d'un ex et se permet d'écraser tout sur son passage; sa femme, ses enfants et même sa famille...;)

Je ne connais pas vraiment ton histoire...
En effet ça peut etre du shour...Mais bon tu sais a ta place si je n'avais eu ne serai ce qu'un doute que c'est ça je lui aurait cassé la gueule a cette fille au point qu'elle change de ville de façon a ne plus croiser le regard de mon epoux. ;)
 
Je ne connais pas vraiment ton histoire...
En effet ça peut etre du shour...Mais bon tu sais a ta place si je n'avais eu ne serai ce qu'un doute que c'est ça je lui aurait cassé la gueule a cette fille au point qu'elle change de ville de façon a ne plus croiser le regard de mon epoux. ;)
Malheureusement on est en France et si je l'avais agressé, c'est moi qui serais devant les tribunaux ! Et j'ai 3 enfants je ne peux pas me permettre de leur faire du mal !
Mon histoire : le post du 02/08/12 "Divorce suite à un mariage religieux de 3 ans"
Heureusement que dans ce monde il y une justice divine et que nous y passons tous ! Je laisse Rabbi Ikhallass les 2 !
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Crois-tu vraiment que les hommes de chez nous peuvent aimer une femme à ce point; vivre ca vie normale, se marier, faire des enfants et toujours aimer une de ces ex ? C'est dans les films ca ! ou chez les français peut-être ?
Tu sais comme moi que les femmes de chez nous sont capables de tout pour récupérer un mec ou le garder ! shoour !
Et une fille ne débarque pas dans la vie d'un ex et se permet d'écraser tout sur son passage; sa femme, ses enfants et même sa famille...;)
Si y'a une s... qui se permettra ça, je lui écrasera ses deux yeux ainsi que la mettre en chaise roulante ET lui couper les 10 doigts... Ca diminuera forcément le risque de succès!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne connais pas vraiment ton histoire...
En effet ça peut etre du shour...Mais bon tu sais a ta place si je n'avais eu ne serai ce qu'un doute que c'est ça je lui aurait cassé la gueule a cette fille au point qu'elle change de ville de façon a ne plus croiser le regard de mon epoux. ; )


Hay hay hay hay lui casser la gueule gue3?:D

Waw... ton mari doit être un pur beaugosse :D bah nous on veut des preuves déjà...
Ou alors tu n'as pas confiance en toi, au point où chaque fille qui matte ton gars est une rivale potentielle!
Aw là tu n'as pas confiance en lui tu as peur qu'il te quitte pour une nana qui croiserait son regard!

C'est tjs mieux que "Il les veut toutes, et moi je le veux pour moi toute seule" LOL
 
Hay hay hay hay lui casser la gueule gue3?:D

Waw... ton mari doit être un pur beaugosse :D bah nous on veut des preuves déjà...
Ou alors tu n'as pas confiance en toi, au point où chaque fille qui matte ton gars est une rivale potentielle!
Aw là tu n'as pas confiance en lui tu as peur qu'il te quitte pour une nana qui croiserait son regard!

C'est tjs mieux que "Il les veut toutes, et moi je le veux pour moi toute seule" LOL

Si shour il y a et apparement c'est ce qui est arrivé à Amande75, mais si il s'en va parcequ'il en aime une autre tanpis je ferai chauffé sa carte bleu en guise de consolation et me trouverai un autre homme...
Riche et moche...
 
Malheureusement on est en France et si je l'avais agressé, c'est moi qui serais devant les tribunaux ! Et j'ai 3 enfants je ne peux pas me permettre de leur faire du mal !
Mon histoire : le post du 02/08/12 "Divorce suite à un mariage religieux de 3 ans"
Heureusement que dans ce monde il y une justice divine et que nous y passons tous ! Je laisse Rabbi Ikhallass les 2 !

Je viens de lire ton histoire c'est juste dingue! :eek:
Elle a du cran cette nana de venir t'imposé son soit disant halal!
Ce genre d'histoire pour moi se regle comme ça surtout si c'est elle qui frappé à ta porte dans ta maison ou vivent tes enfants !
 
Haut