Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s : eek:
j'étais à une soirée la dernière fois et bon tous le monde dansait bon moi aussi mais a un moment je masseoi une fille de 23 24 ans viens à côté de moi et me dis je cite: pourquoi tu fais le beau gosse la genre t assis et tout ?
Quelques jours avant j'étais assis sur un banc avec un ami et une fille que je connais me regardais au loin et quand elle viens vers moi elle me dis bonjour et en même temps elle me dis, pourquoi tu fais le beau gosse la de loin genre ? en me tapant un smile tellement grand que j'ai du mettre mes lunettes de soleil
et d'autres fois encore ou on me le répète d'innombrable fois !
Alors moi je comprends pas trop je voulais savoir ce que sa voulais dire, je précise que je suis JUSTE ASSIS et rien d'autre alors me trouve-t-on plus beau assis que debout ou quoi ? ai-je naturellement une attitude de beau gosse qui attire les femmes ? que dois-je faire pour éviter qu'on m'harcèle ainsi ? je me sens oppressé par ce genre de remarque à force de l'entendre !
Je voudrais que vous m'éclaircissiez, surtout les femmes (voir les fillettes de ce forum ^^)
Merci d'avance mes questions sont sérieuses lol