Elles me trouvent beau naturellement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
ah d'accord ! tu as donc bien des questions à te poser si elles ne te trouvent beau qu'une fois assis :rolleyes:

Loool ouai je sais pas je comprend pas !! Peut être je fais le mec qui se la pète nan ? enfin non c'est pas logique je fais rien mais j'ai peut être un air de jme la pète mais c'est naturel ? t'en a deja vu toi comme sa ?

Je dois m'asseoir comment ? :S desfois pour lire le journal (oui je me cultive) je croise les jambes, genre je met ma cheville droite sur la cuisse gauche
Justement pour dégager les vautours femelles mais rien y fais je suis desespéré !
mais ça te dérange que les fille te trouve beau?? ou tu voudrai qu'elle te trouve beau même quand t debou?? :D

mais ça te dérange que les fille te trouve beau?? ou tu voudrai qu'elle te trouve beau même quand t debou?? :D

Non en fait, sa me dérange qu'elles pensent toutes que je fais le beau gosse alors que non !! Je fais rien, je suis assis, je fais rien ... bon parfois je suis debout mais voila je dégage peut être une assurance non ? c'est possible sa ?

Non en fait, sa me dérange qu'elles pensent toutes que je fais le beau gosse alors que non !! Je fais rien, je suis assis, je fais rien ... bon parfois je suis debout mais voila je dégage peut être une assurance non ? c'est possible sa ?
oui tout a fait, c'est meme plus efficace que la beaute en elle meme est est on ne peut plus subjective selon chacune d'entre nous

oui oui c'est possible....moi on me dis souvent que quand je marche dans la rue je donne l'impression d'étre prétentieuse alors que pas du tt je suis simple et modeste :-)

oui tout a fait, c'est meme plus efficace que la beaute en elle meme est est on ne peut plus subjective selon chacune d'entre nous

Ah d'accord, je vois merci loulou ^^ donc c'est une hypothèse que je dois garder en tête, mais on m'a dis que j'avais l'air PAS SOCIABLE et enervé tout le temps et parfois même on me dis je regarde mal ... alors l'assurance et cette tête pas sociable peuvent s'associé ?

Ah d'accord, je vois merci loulou ^^ donc c'est une hypothèse que je dois garder en tête, mais on m'a dis que j'avais l'air PAS SOCIABLE et enervé tout le temps et parfois même on me dis je regarde mal ... alors l'assurance et cette tête pas sociable peuvent s'associé ?
non mdr moi j'aime bien ton regard je te l'ai dit il y a un truc malicieux dedans assez marrand je trouve

Loool ouai je sais pas je comprend pas !! Peut être je fais le mec qui se la pète nan ? enfin non c'est pas logique je fais rien mais j'ai peut être un air de jme la pète mais c'est naturel ? t'en a deja vu toi comme sa ?

ça dépend est ce que tu mets ton pied droit sur ton genou gauche, bras plié sur le torse et tu te tiens le menton entre le pouce et l'index en hochant lentement la tête ?

oui j'ai déjà vu des beaux hommes assis mais ils sont beaux debout aussi alors je ne sais pas

Bonjour, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ... jessy, james .. bon j'arrête la :s : eek:

j'étais à une soirée la dernière fois et bon tous le monde dansait bon moi aussi mais a un moment je masseoi une fille de 23 24 ans viens à côté de moi et me dis je cite: pourquoi tu fais le beau gosse la genre t assis et tout ?

Quelques jours avant j'étais assis sur un banc avec un ami et une fille que je connais me regardais au loin et quand elle viens vers moi elle me dis bonjour et en même temps elle me dis, pourquoi tu fais le beau gosse la de loin genre ? en me tapant un smile tellement grand que j'ai du mettre mes lunettes de soleil :cool:

et d'autres fois encore ou on me le répète d'innombrable fois !

Alors moi je comprends pas trop je voulais savoir ce que sa voulais dire, je précise que je suis JUSTE ASSIS et rien d'autre alors me trouve-t-on plus beau assis que debout ou quoi ? ai-je naturellement une attitude de beau gosse qui attire les femmes ? que dois-je faire pour éviter qu'on m'harcèle ainsi ? je me sens oppressé par ce genre de remarque à force de l'entendre !

Je voudrais que vous m'éclaircissiez, surtout les femmes (voir les fillettes de ce forum ^^)

Merci d'avance mes questions sont sérieuses lol

Ben la prochaine fois si on te le dis ne lache pas la fille sans lui demander pkoi le demander à celles d'ici :D

et bssehtek si t'es beau !

ça dépend est ce que tu mets ton pied droit sur ton genou gauche, bras plié sur le torse et tu te tiens le menton entre le pouce et l'index en hochant lentement la tête ?

oui j'ai déjà vu des beaux hommes assis mais ils sont beaux debout aussi alors je ne sais pas

Ouai sa m'arrive de le faire pour piqué mes doigts avec ma petite barbe de 3 jours lol mais la j'ai rasé sa ma saoulé de le faire aujourd'hui alors en rentrant :D jmen suis occupé lol

Ben la prochaine fois si on te le dis ne lache pas la fille sans lui demander pkoi le demander à celles d'ici : D

et bssehtek si t'es beau !

J'ai toujours aimer tes réponses :D c'est pas bête mais je me dis tellement ***** encore une qui essaye de m'attirer et pendant que je me remémore le nombre qui ma dit la même chose tout en lui parlant, ben elle est déjà partie :(

Lah i3tek saha toi aussi t'es un bogoss !!!

J'ai toujours aimer tes réponses :D c'est pas bête mais je me dis tellement ***** encore une qui essaye de m'attirer et pendant que je me remémore le nombre qui ma dit la même chose tout en lui parlant, ben elle est déjà partie : (

Lah i3tek saha toi aussi t'es un bogoss !!!

hhh les tiennes aussi, ben ecoutes tu lui fais un jour des grimaces pr te mettre en mode bo3o pr voir leur reaction :D

merci !

Bon je commence à fatiguer mais si je vais dans mon lit je vais pas arriver à dormir, tu peux me donner ton numéro pour qu'on discute ? comme sa je pourrai m'endormir tranquillement ... sa te dérange pas ? :D

Non je ne te le donne pas parce que si on discute tu ne risques pas de t'endormir ;)

Non je ne te le donne pas parce que si on discute tu ne risques pas de t'endormir ;)

Si justement, on discute et en tenant mon portable mes yeux se fermeront doucement et je m'écroulerai , si tu vois que je te répond plus, ne m'envoi plus rien sinon tu va me réveiller et va falloir tout reprendre à zéro ... soit 50 messages au minimum :(

Si justement, on discute et en tenant mon portable mes yeux se fermeront doucement et je m'écroulerai , si tu vois que je te répond plus, ne m'envoi plus rien sinon tu va me réveiller et va falloir tout reprendre à zéro ... soit 50 messages au minimum :(

hein ! :eek: des messages ?

tu as quel age ?

Retour