Emballages et notices de médicaments en amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BANKER
  • Date de début Date de début
Ta vraiment un problème toi

c'est la réalité, je connais beaucoup de marocains qui ont plus de confiance dans le Fkih (Ettalb) que dans le medecin bien que le fkih ne peut rien faire pour eux, oui, il peut lire le coran toute la nuit mais ca ne changerait rien si le patient nécisste une opération chirugicale ou outre.

c'est la réalité, je connais beaucoup de marocains qui ont plus de confiance dans le Fkih (Ettalb) que dans le medecin bien que le fkih ne peut rien faire pour eux, oui, il peut lire le coran toute la nuit mais ca ne changerait rien si le patient nécisste une opération chirugicale ou outre.

salam

ben oui il faut vivre avec notre époque et doivent aller voir le médecin si ça va pas!

Ça c'est dans ton village perdu! Là où le makhzen est présent, les gens sont beaucoup plus civilisés.

aller je commence par moi dans ce topic

AZUL à tous

alors, ils ont du pain sur la planche, ils vont changer tous les panneaux des autoroutes en enlevant la langue française et mettant l'amazigh, le touriste va bien s'amuser.
comme disait tout le temps notre voisine turk: Machae allah

aller je commence par moi dans ce topic

AZUL à tous

alors, ils ont du pain sur la planche, ils vont changer tous les panneaux des autoroutes en enlevant la langue française et mettant l'amazigh, le touriste va bien s'amuser.
comme disait tout le temps notre voisine turk: Machae allah

ah non! pas les panneau d'autoroute il est déjà suffisament compliquer ainsi!:D

tu t'imagine tout en amazight!:D

maintenant on ira chez le médecin, on lui dira AZUL au lieu de lui dire bonjour, où autre, ca va être fun
ah non! pas les panneau d'autoroute il est déjà suffisament compliquer ainsi!: D

tu t'imagine tout en amazight!: D
Je ne suis pas amazighophone, mais j'ai déjà commencé à apprendre quelques phrases. :)

J'utilise "Azul" "Tanmérte" "Ayouz" . . . pas mal de fois dans la journée. . et je trouve ça hype. :D

Pièces jointes

• Bed4.jpg
    Bed4.jpg
    33.2 KB · Affichages: 44
  • gal_1743.jpg
    gal_1743.jpg
    14.7 KB · Affichages: 57
coment ça?:)

qu'est ce qui est du pipo? les panneaux?
pipo: de l'intox:
regarde bien l'image: la plaque de la voiture blanche, c'est une plaque d'immatriculation jaune, chercher l'erreur..............

ps:en lybie c'etait interdit de parler l'amazighe en publique, j’étais ébahie et restais bouche bée quand je l'ai entendu au info de france24 en arabe

pipo: de l'intox:
regarde bien l'image: la plaque de la voiture blanche, c'est une plaque d'immatriculation jaune, chercher l'erreur..............

ps:en lybie c'etait interdit de parler l'amazighe en publique, j’étais ébahie et restais bouche bée quand je l'ai entendu au info de france24 en arabe

oui j'ai vu la voiture blanche, elle est bien jaune....mais je vois pas trop:)

ps:ah oui et pourquoi c'est interdit?
juste une simple langue,meme pour les étranger?:)

Retour