Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le maghrebin ne lit ni la notice en france,ni en arabe.
Donc en Amazigh j'ai des doutes
salam.
oui c'est vrai on demande juste a la pharmacie la posologie et sitout.
Enfin, le retour à l'origine, le Maroc devient marocain.
Et meme la posologie,ils la respectent pas!!!!
Mdrrrrr
La notice est Amazigh mais le produit est occidental
Donc l'origine du medicament n est pas marocain
.le maghrebin ne lit ni la notice en francçais ,ni en arabe.
Donc en Amazigh j'ai des doutes
.
Et ne va chez le medecin qu'en cas d'urgence.
.
.
Et ne va chez le medecin qu'en cas d'urgence.
.
Et avant d'aller voir le medecin, il va d'abord consulter le Fkih de la mosquée.
Ta vraiment un problème toi
c'est la réalité, je connais beaucoup de marocains qui ont plus de confiance dans le Fkih (Ettalb) que dans le medecin bien que le fkih ne peut rien faire pour eux, oui, il peut lire le coran toute la nuit mais ca ne changerait rien si le patient nécisste une opération chirugicale ou outre.
c'est la réalité, je connais beaucoup de marocains qui ont plus de confiance dans le Fkih (Ettalb) que dans le medecin bien que le fkih ne peut rien faire pour eux, oui, il peut lire le coran toute la nuit mais ca ne changerait rien si le patient nécisste une opération chirugicale ou outre.
aller je commence par moi dans ce topic
AZUL à tous
alors, ils ont du pain sur la planche, ils vont changer tous les panneaux des autoroutes en enlevant la langue française et mettant l'amazigh, le touriste va bien s'amuser.
comme disait tout le temps notre voisine turk: Machae allah
maintenant on ira chez le médecin, on lui dira AZUL au lieu de lui dire bonjour, où autre, ca va être fun
Je ne suis pas amazighophone, mais j'ai déjà commencé à apprendre quelques phrases.ah non! pas les panneau d'autoroute il est déjà suffisament compliquer ainsi!: D
tu t'imagine tout en amazight!: D
Je ne suis pas amazighophone, mais j'ai déjà commencé à apprendre quelques phrases.
J'utilise "Azul" "Tanmérte" "Ayouz" . . . pas mal de fois dans la journée. . et je trouve ça hype. :-D
Enfin, le retour à l'origine, le Maroc devient marocain.
ah c'est très bien Scoco!: D je te félicite!
et toi tu pourra m'apprendre l'arabe,lol
C'est déjà le cas : http://www.amazighworld.org/human_rights/morocco/petition/Bed4.jpgah non! pas les panneau d'autoroute il est déjà suffisament compliquer ainsi!: D
tu t'imagine tout en amazight!: D
Bien sur avec zizir. :-D
C'est déjà le cas : http://www.amazighworld.org/human_rights/morocco/petition/Bed4.jpg![]()
Ça s'appelle le tifinagh c'est l'alphabet de la langue amazigh et ça existe en Égypte aussi et dans tout le nord d'Afrique.parfait alors!
ah ils vont laisser tout les deux?
ils sont bizarre les écrits rif..on dirai comme les écriture egyptienne,lol
Ça s'appelle le tifinagh c'est l'alphabet de la langue amazigh et ça existe en Égypte aussi et dans tout le nord d'Afrique.
ce n'est pas encore d'actualité au Maroc, c'est du pipo.
Tu es juste à coté de la plaque, les emballages et notices et les panneaux en tifinagh amazigh existent bel et bien actuellement au Maroc.ce n'est pas encore d'actualité au Maroc, c'est du pipo.
pipo: de l'intox:coment ça?
qu'est ce qui est du pipo? les panneaux?
Tu es juste à coté de la plaque, les emballages et notices et les panneaux en tifinagh amazigh existent bel et bien actuellement au Maroc.
Celle de "dala3" aussi, c'était hype, la nana avait une prononciation très chique et sophistiquée, on dirait une langue européenne. :langue:on a mme le droit a la pub en amazigh (celle de nido je crois )![]()
pipo: de l'intox:
regarde bien l'image: la plaque de la voiture blanche, c'est une plaque d'immatriculation jaune, chercher l'erreur..............
ps:en lybie c'etait interdit de parler l'amazighe en publique, jétais ébahie et restais bouche bée quand je l'ai entendu au info de france24 en arabe
Et alors ? T'as jamais vu de voiture blanche avec une plaque d'immatriculation jaune au Maroc ?pipo: de l'intox:
regarde bien l'image: la plaque de la voiture blanche, c'est une plaque d'immatriculation jaune, chercher l'erreur..............
Et alors ? T'as jamais vu de voiture blanche avec une plaque d'immatriculation jaune au Maroc ?