Fais gaffe, si elles sont aussi jolies que les miennes je risque de vouloir les embrasser![]()
Je n'ai jamais vu les tiennes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais gaffe, si elles sont aussi jolies que les miennes je risque de vouloir les embrasser![]()
Je te les metsJe n'ai jamais vu les tiennes.![]()
ah ah moi j'ai appris à reconnaitre ses pas et un tic qui fait qu'on l'entend venir****** au moins chez toi c'est spicey, il peut se passer quelque chose tout à coup!
moi walou, c'est flat...personne risque de m'emmerder ^^ je les vois venir à 10 bornes
en fait c'est tranquilou :
bon tu soustrais 5 minutes à ton message et vois si tu peux détrôner mellisse et clamer ton dû![]()
Je te les mets![]()
ah ah moi j'ai appris à reconnaitre ses pas et un tic qui fait qu'on l'entend venir
sinon truc très utile un filtre de confidentialité que j'ai mis sur mon PC![]()
Je veux voir quand même les tiennesTu as gagné haut la main...
Tu es imbattable.
Je veux voir quand même les tiennes![]()
Je veux voir quand même les tiennes![]()
zidini m3ak ^^
Ji compron pas l'arabe...ça veut dire quoi zidini ?
traduction en kabyle svp. merci![]()
ça veut dire ajoute moi à toi ^^
du verbe zid
a zid zid, a hak hak
moi non je suis dos à la porte et dans un open spacelol, c'est vrai qu'il faut être aux aguets ^^ moi j'ai le luxe de pouvoir les voir dans l'open space venir vers icidonc je me permets d'écouter la radio sur mon casque, en même temps que bladi..
Toi t'as sorti l’attirail des filtres et tout lol! moi je lui donnais un truc bricolé à la main avec paint mdrr
Stp laisse moi en juger !!!A côté des tiennes, elles sont moches les miennes.![]()
Quand tu veux, où tu veux ???zidini m3ak ^^
moi non je suis dos à la porte et dans un open space
mais bon je connais bien mes raccourcis pr fermer les fenetres, passer vers le tableur Excel ouvert pr faire la fille qui taffe à fond
et le filtre que ma boite m'a filé est bien utile
avant je réduisais mes fenetres internet en mini genre un bandeau tout fin qui se voit pas de loin
pffff c'est du boulot![]()
Quand tu veux, où tu veux ???^^
moi aussi j'ai envie de la lui mettreJe te les mets![]()
bon elle répond pas aux mp, c'est un fake![]()
moi aussi j'ai envie de la lui mettre
ok je sors.
un jour faudra faire une rencontre généralisée de tout ce petit peuple
je serai présent inchallah !
un jour faudra faire une rencontre généralisée de tout ce petit peuple
je serai présent inchallah !
Moi je serais déjà en maison de retraite...
mais j'espère que vous aurez une pensée collective pour moi et que vous en parlerez ce jour là
semmesemadJi compron pas l'arabe...ça veut dire quoi zidini ?
traduction en kabyle svp. merci![]()
Je pousserai la chaise roulante si tu veuxMoi je serais déjà en maison de retraite...
mais j'espère que vous aurez une pensée collective pour moi et que vous en parlerez ce jour là
autant la faire dans ta maison de retraite alors ^^
il ne sera jamais trop tard pour le cours
...euuhh lol
Je pousserai la chaise roulante si tu veux![]()
je suis un petit jeune, j'ai 21 ans"faisez" gaffe...j'aime bien les petits jeunes![]()
semmesemad![]()
je suis un petit jeune, j'ai 21 ans![]()
Je pousserai la chaise roulante si tu veux![]()
pfffffff tout de suitetoi toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues
chipie va...ok mais tu pousses pas trop vite hein ?![]()
pfffffff tout de suite
moi aussi je suis gentille et genereuse parfois y a pas que hotdogman![]()
ah ah moi aussi j'ai deux écrans et même mieux deux PC lolMDR
ah oué je connais la réduction de fenêtre! t'imagine j'ai 2 écran, et je matais du foot sur l'un d'entre eux, donc j'ai tourné l écran d'un certain angle avec un pote placé de la ou on pouvait voir, jusqu'à trouver la position idéale..
de vrais pirates![]()
ah bon vous dite pas "ttemesemaden rreja" ???????? c'est du kabyle de kabylie d'algérie d'afrique du nord ?![]()