Embrasser un garçon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
****** au moins chez toi c'est spicey, il peut se passer quelque chose tout à coup!
moi walou, c'est flat...personne risque de m'emmerder ^^ je les vois venir à 10 bornes
en fait c'est tranquilou :

bon tu soustrais 5 minutes à ton message et vois si tu peux détrôner mellisse et clamer ton dû ;)
ah ah moi j'ai appris à reconnaitre ses pas et un tic qui fait qu'on l'entend venir

sinon truc très utile un filtre de confidentialité que j'ai mis sur mon PC :D

ah ah moi j'ai appris à reconnaitre ses pas et un tic qui fait qu'on l'entend venir

sinon truc très utile un filtre de confidentialité que j'ai mis sur mon PC :D

lol, c'est vrai qu'il faut être aux aguets ^^ moi j'ai le luxe de pouvoir les voir dans l'open space venir vers ici :D donc je me permets d'écouter la radio sur mon casque, en même temps que bladi..

Toi t'as sorti l’attirail des filtres et tout lol! moi je lui donnais un truc bricolé à la main avec paint mdrr

lol, c'est vrai qu'il faut être aux aguets ^^ moi j'ai le luxe de pouvoir les voir dans l'open space venir vers ici :D donc je me permets d'écouter la radio sur mon casque, en même temps que bladi..

Toi t'as sorti l’attirail des filtres et tout lol! moi je lui donnais un truc bricolé à la main avec paint mdrr
moi non je suis dos à la porte et dans un open space
mais bon je connais bien mes raccourcis pr fermer les fenetres, passer vers le tableur Excel ouvert pr faire la fille qui taffe à fond

et le filtre que ma boite m'a filé est bien utile

avant je réduisais mes fenetres internet en mini genre un bandeau tout fin qui se voit pas de loin

pffff c'est du boulot :D

moi non je suis dos à la porte et dans un open space
mais bon je connais bien mes raccourcis pr fermer les fenetres, passer vers le tableur Excel ouvert pr faire la fille qui taffe à fond

et le filtre que ma boite m'a filé est bien utile

avant je réduisais mes fenetres internet en mini genre un bandeau tout fin qui se voit pas de loin

pffff c'est du boulot :D

MDR
ah oué je connais la réduction de fenêtre! t'imagine j'ai 2 écran, et je matais du foot sur l'un d'entre eux, donc j'ai tourné l écran d'un certain angle avec un pote placé de la ou on pouvait voir, jusqu'à trouver la position idéale..
de vrais pirates :D

MDR
ah oué je connais la réduction de fenêtre! t'imagine j'ai 2 écran, et je matais du foot sur l'un d'entre eux, donc j'ai tourné l écran d'un certain angle avec un pote placé de la ou on pouvait voir, jusqu'à trouver la position idéale..
de vrais pirates :D
ah ah moi aussi j'ai deux écrans et même mieux deux PC lol
donc j'ai un PC taf et un PC où je fais mes conneries que je ne connecte pas au réseau internet du taf

Retour