ach dak tkhourji men hdc. les autre forums kay khel3ouni ana, fihoum l'achrarj'accumule les avertissements meyykou 3lya adrari f'8ad sa3a![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ach dak tkhourji men hdc. les autre forums kay khel3ouni ana, fihoum l'achrarj'accumule les avertissements meyykou 3lya adrari f'8ad sa3a![]()
bouuuuuuuuuuuuuuuh !!!
ben moi je vous confirme qu'elle ne fait pas son age du tout.
msn
Kount khrejt men Bladi ga3 et maintenant rje3t, et pour longtemps. Aaaaara brra3!ach dak tkhourji men hdc. les autre forums kay khel3ouni ana, fihoum l'achrar![]()
ça fait le même effet qu'aprés le mariageBonjour,
J'ai une question un peu bizarre, qu'est-ce que ça fait d'embrasser un garçon?
Je parle d'embrasser en dehors du mariage.
Pardon pour la question mais voilà
La première fois qu'un homme m'a embrassé est loin d'être romantic... c'était le père d'une fille de ma classe, un pote à mon père, il m'a attrapé au fond de son magasin (alors que j'étais allée y acheter de l'huile de friture), il m'a prit par surprise, et il m'a "embrassé", enfin je savais pas ce que c'était j'ai cru qu'il m'avait craché dans la bouche................j'étais choquée, comme une zombie, j'ai prit l'huile, je l'ai payé, je suis rentrée chez moi et je n'ai plus parlé le reste de la journée, encore sous le choque. J'avais 11 ans. Et surement à cause de lui, depuis les bisous je kiffe pas.
ça fait le même effet qu'aprés le mariage
aprés tt depend s'il embrasse bien ou pas
de toute façon j'ai jamais embrassé personne prk je répond![]()
llllllllllllllllllllloooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllça fait le même effet qu'aprés le mariage
aprés tt depend s'il embrasse bien ou pas
de toute façon j'ai jamais embrassé personne prk je répond![]()
Personne est parfait ....tu es une fille difficile ?
beurk
mais toi t'es pas un garçon ma belleMytho kamyta....tu m'as embrassée...![]()
c'est il a pensé à se rasé avantllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllll
j'ai deja embrassé c'est doux![]()
Tu parles des lèvres d'en haut et de celles d'en baspourquoi donc ? ...............![]()
il a pas les levres poilu t'en fait pas..c'est il a pensé à se rasé avant
il y en qui oublient
Attends, je vais les mettre en avatar![]()
comment se fait il que je ne sois pas étonnée par ton histoire ?
quoi? comment ça se fait?il a pas les levres poilu t'en fait pas..
comment se fait il que je ne sois pas étonnée par ton histoire ?
Suffit pas d'avoir des levres, faut savoir s'en servir :langue:
Moi ca ne m'étonne pas ... le fait qu'elle ait un trauma qui lui fait révulser l'affection explique en partie sa surenchere sexuelle dans l'insolite.
naydaKount khrejt men Bladi ga3 et maintenant rje3t, et pour longtemps. Aaaaara brra3!
attends si ça se trouve c'est vrai !comment se fait il que je ne sois pas étonnée par ton histoire ?
bon je retire le beurk et je met ça à la place :Personne est parfait ....![]()
je confirmeFais pas ton malin toi (je sais m'en servir et même très bien)....
Fais pas ton malin toi (je sais m'en servir et même très bien)....![]()
Voila 8a enti tu sais t'en servir, et moi je sais m'en servir, et apres ?![]()
21ans le mec... il avait sa ptite barbe tou hlouquoi? comment ça se fait?
t'as embrassé un mineur toi?? un bébé
Et après ??? Normalement de fil en aiguille tu devrais tester les autres lèvresVoila 8a enti tu sais t'en servir, et moi je sais m'en servir, et apres ?![]()
bande de laches
vous êtes même pas contents de me revoir ici
vous avez même pas remarqué mon absence![]()
![]()
Et après ??? Normalement de fil en aiguille tu devrais tester les autres lèvres![]()
Tu parles des lèvres d'en haut et de celles d'en bas
A moins que je n'ai pas compris ton allusion ^^
Et après ??? Normalement de fil en aiguille tu devrais tester les autres lèvres :eD
hahaaaa j'avais même pas remarquébande de laches
vous êtes même pas contents de me revoir ici
vous avez même pas remarqué mon absenceleur:
![]()
tu peux ajouter "tla3ti lia f'rassi" vas ymoi je te vois tous les jours hbiba diyali
Les autres levres de qui ?
Ca me manque d'embrasser goulument![]()