Embrasser un garçon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
mais non numidie je te taquine parce que je t'aime bien. tu sais comme les garçons en maternelle qui tirent les nattes de la fille qu'ils préfèrent :eek:

Je n'ai pas fais de maternelle (blédarde mdr) mais donc en primaire, bcp de garçons me tiraient les cheveux...ça veut dire alors qu'ils m'aimaient ?

et les filles, m'aimaient aussi ?

mdrrr

Qui a posté ?

Messages au total : 357
Identifiant Messages

numidie 62
pogoss 38
hotdogman 37
Romantika 31

Voici le top 4 des meilleurs posteurs, à noter que numidie nous a bien détrônés, la coquine qui n'a jamais embrassé de garçons :D
Je suis choquée d'être en 4ème position et en plus, derrière hotdogman ^^

mdr
:D

..euh je pense que ce n'est la qu'un juste retour des choses, j'ai par ailleurs étudié et fait une thèse sur les bizous (..., bézos,bises, kiss, xXx), il est donc normal que je sois sur le podium quand il s'agit de conseiller notre jeune (oh que dis-je) bladinette sur ses appréhensions concernant cette interaction, ce frotti-frotta des lèvres, ce chl9misme qui fait frémir les ados de 13 à 28 ans (non après ça n'existe plus)...

en tout cas je lui avais proposé, une intervention dans l'aprem même d'un de nos consultants, qui se serait fait une joie de se déplacer ^^
mais...on a pas eu de réponse, j'en profite donc pour relancer notre cliente (potentielle) :p

mdr

..euh je pense que ce n'est la qu'un juste retour des choses, j'ai par ailleurs étudié et fait une thèse sur les bizous (..., bézos,bises, kiss, xXx), il est donc normal que je sois sur le podium quand il s'agit de conseiller notre jeune (oh que dis-je) bladinette sur ses appréhensions concernant cette interaction, ce frotti-frotta des lèvres, ce chl9misme qui fait frémir les ados de 13 à 28 ans (non après ça n'existe plus)...

en tout cas je lui avais proposé, une intervention dans l'aprem même d'un de nos consultants, qui se serait fait une joie de se déplacer ^^
mais...on a pas eu de réponse, j'en profite donc pour relancer notre cliente (potentielle) :p

Heu et le consultant il est toujours dispo. ?

je te rappelle que je n'ai jamais embrassé de garçon.

Heu et le consultant il est toujours dispo. ?

je te rappelle que je n'ai jamais embrassé de garçon.

ben ils sont sur le garde à vous!
attendent gentiment leur affectation
du pro quoi..

si tu veux être notre premiere cliente, on veut bien inclure un service extra, à définir..enfin..voila quoi ^^

mdr

Dans ta thèse, as-tu parlé des jolies bouches ??? :rouge:

Bonjour,

J'ai une question un peu bizarre, qu'est-ce que ça fait d'embrasser un garçon?

Je parle d'embrasser en dehors du mariage.

Pardon pour la question mais voilà
Avant mariage ou après mariage, ça ne change rien... mais cela n'empêche pas de dire qu'il y'a baiser et baiser : un baiser animé d'amour, un autre animé de soif charnelle, et un autre animé de pitié... les trois n'ont pas la même saveur : le premier, a77777 comme il est beau ; le second, pas mal du tout ; le troisième, c’est fade.

J'ai oublié de parler des baisers animés d'esprit de vengeance qui ont également un goût pas mal du tout.

Dans ta thèse, as-tu parlé des jolies bouches ??? :rouge :

oui j'ai même fait référence à la jolie bouche de Tika, j'ai même voulu mettre une illustration, mais je savais que mon auditoire ne m'entendrais plus après lol :D

Mais nooooooooooooon.....mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis timide, lahchouma pour moi.

J'ai un créneau de libre ce week end :rouge:
officiellement pour te présenter les services qu'on peut fournir ^^

oui j'ai même fait référence à la jolie bouche de Tika, j'ai même voulu mettre une illustration, mais je savais que mon auditoire ne m'entendrais plus après lol :D

J'ai un créneau de libre ce week end :rouge:
officiellement pour te présenter les services qu'on peut fournir ^^

Euuuuh tu as 28 ans...tu es trop jeune..tu es expérimenté ?
si oui, alors je suis libre samedi de 12h30 à 13h.

Retour