tu veux toujours essayer avec un garçon ?![]()
mdrrrrr non ca va merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux toujours essayer avec un garçon ?![]()
mdrrrrr non ca va merci
.dommage tu ne sais pas ce que tu rates
ca fait partie des trucs que je ne regretterai pas d'avoir essaye !
Mais oui je te taquine mon cher mandaline (ça rime)
Déjà je tiens à préciser que je n'ai jamais embrassé de nénette (je rigolais par rapport à une bladinette)...
Mandaline, moi non plus je n'ai jamais embrassé de garçon :sourn ois:
je me suis trompe dans la formulation plus haut !![]()
numidienne poetesse ca tombe bien 3Ndi m3A chi3R
mdrrrr je l'imaginerai bien moi
beurk non non en fait![]()
j'ai deja embrasse sur la bouche un garcon , mais c'etait un petit bebe mdrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrr tu me tues!
maskin le bébé je le plains
ils t'ont rien dit les parents?
non pourquoi , hanya c'etait un bb avec des grosses joues ,un petit de chez moi : D
kan dhak m3ak LOL
t'as de la chance moi le dernier bébé que j'ai voulu embrasser, il m'a mordu
bach tchou se3di dyali!![]()
mskine il a khla3 , il a du se dire , je vais pas me laisser toucher par ca mdrrrrrrrrrrrrr
kan dhak m3ak LOL
t'as de la chance moi le dernier bébé que j'ai voulu embrasser, il m'a mordu
bach tchou se3d dyali!
Bonjour,
J'ai une question un peu bizarre, qu'est-ce que ça fait d'embrasser un garçon?
Je parle d'embrasser en dehors du mariage.
Pardon pour la question mais voilà
dommage pour ton imaginaire libidineux surtout.dommage tu ne sais pas ce que tu rates
dommage pour ton imaginaire libidineux surtout![]()
que c'est chou![]()
mais non numidie je te taquine parce que je t'aime bien. tu sais comme les garçons en maternelle qui tirent les nattes de la fille qu'ils préfèrentPogoss....tu as dû sans doute rêver qu'on s'était disputé car j'ai l'impression que tu m'en veux depuis 2 ou 3 jours.
mais non numidie je te taquine parce que je t'aime bien. tu sais comme les garçons en maternelle qui tirent les nattes de la fille qu'ils préfèrent![]()
Franchement, une fille qui a pas embrassé de garcon à 23 ans, ca craint.
Je crois que c'est pire que d'etre encore vierge.
(mode chitane)
Qui a posté ?
Messages au total : 357
Identifiant Messages
numidie 62
pogoss 38
hotdogman 37
Romantika 31
Voici le top 4 des meilleurs posteurs, à noter que numidie nous a bien détrônés, la coquine qui n'a jamais embrassé de garçons
Je suis choquée d'être en 4ème position et en plus, derrière hotdogman ^^
mdr
..euh je pense que ce n'est la qu'un juste retour des choses, j'ai par ailleurs étudié et fait une thèse sur les bizous (..., bézos,bises, kiss, xXx), il est donc normal que je sois sur le podium quand il s'agit de conseiller notre jeune (oh que dis-je) bladinette sur ses appréhensions concernant cette interaction, ce frotti-frotta des lèvres, ce chl9misme qui fait frémir les ados de 13 à 28 ans (non après ça n'existe plus)...
en tout cas je lui avais proposé, une intervention dans l'aprem même d'un de nos consultants, qui se serait fait une joie de se déplacer ^^
mais...on a pas eu de réponse, j'en profite donc pour relancer notre cliente (potentielle)![]()
Heu et le consultant il est toujours dispo. ?
je te rappelle que je n'ai jamais embrassé de garçon.
ben ils sont sur le garde à vous!
attendent gentiment leur affectation
du pro quoi..
si tu veux être notre premiere cliente, on veut bien inclure un service extra, à définir..enfin..voila quoi ^^
Je crois que c'est toi, qu'elle veut essayerben ils sont sur le garde à vous!
du pro quoi..
si tu veux être notre premiere cliente, on veut bien inclure un service extra, à définir..enfin..voila quoi ^^
mdr
..euh je pense que ce n'est la qu'un juste retour des choses, j'ai par ailleurs étudié et fait une thèse sur les bizous (..., bézos,bises, kiss, xXx), il est donc normal que je sois sur le podium quand il s'agit de conseiller notre jeune (oh que dis-je) bladinette sur ses appréhensions concernant cette interaction, ce frotti-frotta des lèvres, ce chl9misme qui fait frémir les ados de 13 à 28 ans (non après ça n'existe plus)...
en tout cas je lui avais proposé, une intervention dans l'aprem même d'un de nos consultants, qui se serait fait une joie de se déplacer ^^
mais...on a pas eu de réponse, j'en profite donc pour relancer notre cliente (potentielle)![]()
Je crois que c'est toi, qu'elle veut essayer![]()
Avant mariage ou après mariage, ça ne change rien... mais cela n'empêche pas de dire qu'il y'a baiser et baiser : un baiser animé d'amour, un autre animé de soif charnelle, et un autre animé de pitié... les trois n'ont pas la même saveur : le premier, a77777 comme il est beau ; le second, pas mal du tout ; le troisième, c’est fade.Bonjour,
J'ai une question un peu bizarre, qu'est-ce que ça fait d'embrasser un garçon?
Je parle d'embrasser en dehors du mariage.
Pardon pour la question mais voilà
Quand je lis cette expression, je pense à des choses pas catholiquesben ils sont sur le garde à vous!
du pro quoi..
Dans ta thèse, as-tu parlé des jolies bouches ??? :rouge :
Mais nooooooooooooon.....mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je suis timide, lahchouma pour moi.
Quand je lis cette expression, je pense à des choses pas catholiques![]()
oui j'ai même fait référence à la jolie bouche de Tika, j'ai même voulu mettre une illustration, mais je savais que mon auditoire ne m'entendrais plus après lol
J'ai un créneau de libre ce week end
officiellement pour te présenter les services qu'on peut fournir ^^
je te voyais pas comme caJ'ai un créneau de libre ce week end
officiellement pour te présenter les services qu'on peut fournir ^^