Genre je peux faire 3 ou 4 .000 bornes ?
J'en sait strictement rien. Mais si g t toi je ne quitte pas la ville avec un corbillard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre je peux faire 3 ou 4 .000 bornes ?
explique
Franchement attend les experts mécano , tomber en panne à Bruxelles n'est pas la même chose que
casser l'embrayage dans un trou perdu , desertique entre Saka et Asfou si tu vois ce que je veux dire
Ouais , c'est sûr c'est bien la le problème
Ce mois ci je peut pas me permettre de le faire réparer le mécano m'en demande trop .
D'où je vais y aller avec un embrayage qui patine
Ouais , c'est sûr c'est bien la le problème
Ce mois ci je peut pas me permettre de le faire réparer le mécano m'en demande trop .
D'où je vais y aller avec un embrayage qui patine
si ton ralenti est réglé très haut, elle ne peut pas caler tout de suite
si tu n'as pas de souci pour passer tes vitesses, c'est que la couronne est toujours dans l'axe de l'embrayage,
fais un essai :
passe ta marche arrière au point mort puis passe ta première et avance, pour savoir si elle patine moins
ce n'est peut être pas l'embrayage qui est usé, mais la couronne qu'il entraine....
mam
si ton embrayage est vraiment hs, fait gaffe , une fois ca m as couté une boite de vitesse sur golf 3 gti
a force de trainer pour la réparation
J'en sait strictement rien. Mais si g t toi je ne quitte pas la ville avec un corbillard
Oui certes mais c'est mois ci je ne peux pas me permettre
Il faudra quelle attende le mois prochain
de tte façon si tu commence a entendre des bruits bizarre style métallique, vaut mieux la mettre sur le parking, sinon ca va te couter un bras ^^
Salam meli,Salam alikoum
Je m'adresse a des personnes ayant quelques connaissances mécanique
Voilà , je pense avoir un problème dembrayage les vitesses ne craquent pas , elle passe assez facilement le problème c'est qu'en faisant un test embrayage frein a main serrer et en lâchant doucement la pédale dembrayage la voiture cale mais vraiment au dernier moment la pédale presque qu' entièrement relâchée
N'est elle pas sensée calé avant ?
Merci , de vos réponses
Salam meli,
Ton histoire de calage c'est du vent. Tu bousilles juste ta caisse avec test ^^
Ta voiture roule, tes vitesses passent sans accro.
Pourquoi tu cherches des histoires, tu veux changer de voiture![]()
Coucou mam'zellemdr
mam
Attend au moins que la première ne passe plus,c'est juste le dernier moment avant d'aller chez le mécano, conseil de soussiBen oui j'attend toujours que l'embrayage soit niquer moi , je ne fais pas de test !
Coucou mam'zelle
Le gars veut changer de caisse, il lui cherche des pannes![]()
Salam akamine,parait qu il a fait pareil avec sa femme : p
Salam meli,
Ton histoire de calage c'est du vent. Tu bousilles juste ta caisse avec test ^^
Ta voiture roule, tes vitesses passent sans accro.
Pourquoi tu cherches des histoires, tu veux changer de voiture![]()
Attend au moins que la première ne passe plus,c'est juste le dernier moment avant d'aller chez le mécano, conseil de soussi
Si tu n'arrives pas à monter une pente d'au moins 10% en première c'est que ton embrayage est mortSalam alikoum
Voilà , je pense avoir un problème dembrayage les vitesses ne craquent pas , elle passe assez facilement le problème c'est qu'en faisant un test embrayage frein a main serrer et en lâchant doucement la pédale dembrayage la voiture cale mais vraiment au dernier moment la pédale presque qu' entièrement relâchée
Merci , de vos réponses
Oui la elle passe parfaitement
Si tu n'arrives pas à monter une pente d'au moins 10% en première c'est que ton embrayage est mort
Tkt si tu vois que ça commence à passer difficilement, t'auras tout le temps d'aller chez le mecano
Salam alikoum
Merci , de vos réponses
Ben non, ton teste n'est pas valable.Oui je l'ai fait en 4eme a 30 40 km /h
Ben non, ton teste n'est pas valable.
Je m'explique: pour tester un système il faut le solliciter, en clair ton embrayage même s'il patine un peu quand la voiture roule tu ne sentira pas le glissement entre les deux plateaux, donc pour voir s'il est efficace il faut le solliciter dans une pente et quand la voiture est à l’arrêt
est-ce clair ?
Bonjour
je pense a un reglage au niveau du cable d'embrayage ...rien de mechant en tout cas
sinon changer carrement le cable d'embrayage ., ça prend a peine 15 minutes
comme tu roules à 30km/h Il y aura des glissements trop faibles voir pas de glissement tu tout. Pourquoi , parce que le plateau presseur assure l’adhérence.Pourquoi en pente a 30 km en 4eme il est pas solliciter ?
Oui , la elle craque pas ni rien
Mais ont me dit qu'il est fichu , je doute
Passe chez feux rouge,la patte du débutant..il te feront un analyse gratuiteSalam alikoum
Merci , de vos réponses
c'est ton pied gauche qui est mal regle alorsUn réglage de mon câble embrayage?
Si c'était un problème cable embrayage
Ma pédale serait molle , ou ne remonterait pas
La c'est pas le cas
![]()
Les piresPasse chez feux rouge,la patte du débutant..il te feront un analyse gratuite