Hahaha donne moi de ton énergie stp ! Ce matin, je suis ruinée.
j'ai passé une nuit quasi blanche et la jme dope au café avant le taff !
jserai dans le même état que toi vers 15h !!
Allez on se réveille minouche !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha donne moi de ton énergie stp ! Ce matin, je suis ruinée.
j'ai passé une nuit quasi blanche et la jme dope au café avant le taff !
jserai dans le même état que toi vers 15h !!
Allez on se réveille minouche !!!
Si, mais chut!!!!
Tu vois, je suis moche et t'es méchante avec moi... Comme quoi, vous faites aussi la différence...![]()
Franchement je ne vois pas ce que tu veux direOui ^^
Il ne s'agit aps d'être plus indulgent ni d'avoir pitié mais ne pas mettre te mettre à l'écart
Lool mon petit doigt me dit que siiFranchement je ne vois pas ce que tu veux dire![]()
Lool mon petit doigt me dit que sii![]()
Non je suis pas comme ca mais genre les filles qui se font accoster par des moches, qui le recalent et ensuite pouffe entre elles comme des boufonnes ca m'énerve ...Toi aussi t'ignore les moches alors ??![]()
Bon courage en tout cas, il y a beaucoup de boulot!![]()
Non je suis pas comme ca mais genre les filles qui se font accoster par des moches, qui le recalent et ensuite pouffe entre elles comme des boufonnes ca m'énerve ...
Ou encore dans le cas du groupe elle parle tout mimi tout gentil avec le bogoss et dès que le mec "moche" lui parle c'est limite si elle le regarde et elle expédie la conversation avec lui en 2 temps 3 mouvements.
C'est pas des choses que je vois tous les jours et de la part de toutes filles mais ca m'est déja arrivé de voir ca et pas qu'une fois !
tu parles de quel domaine?
D'ou le coup de gueule de @shams007 que je comprend d'ailleurs !Sur ce point là, les hommes et les femmes sont pareil oui...![]()
D'ou le coup de gueule de @shams007 que je comprend d'ailleurs !
L'informatique. Tu cherches aussi du boulot ?![]()
Lol non vous m'intriguez j'aime pas ne pas savoir de quoi ça parle![]()
Lool. Tu veux absolument sauver votre face c'est mignoooonOui, mais elle a un peu dévié du sujet (comme nous tous d'ailleurs), au départ l'histoire c'est entre femmes, donc il n'y a même plus de questions de belles ou moches, les hommes entre eux sont plus sympa que les femmes entre elles...
Lool. Tu veux absolument sauver votre face c'est mignoooon![]()
Ouaiis on est toutes des sorcières et des vipèèèresOui!!!!! C'est nous les plus gentils!!!! Vous êtes toutes des méchantes!!!!![]()
Ouaiis on est toutes des sorcières et des vipèèères
Et c'est pour ca que vous nous courrez après ...![]()
MouaaaisOn ne vous cours pas après pour votre caractère, je te rassure!
Pas taper!![]()
Oui, mais elle a un peu dévié du sujet (comme nous tous d'ailleurs), au départ l'histoire c'est entre femmes, donc il n'y a même plus de questions de belles ou moches, les hommes entre eux sont plus sympa que les femmes entre elles...
Je ne sais pas pq j'en suis arrivée là
ce matin j'ai changé d'avis il y a des ****** parmis les hommes aussi grrrrrrrrrrrA cause de mon commentaire, où je disais que les hommes étaient plus gentils avec le femmes, surtout les jolies....![]()
Possible.... Moi en tout cas, je suis un ange!ce matin j'ai changé d'avis il y a des ****** parmis les hommes aussi grrrrrrrrrrr
ça reste à confirmerPossible.... Moi en tout cas, je suis un ange!![]()
Salam,
Je bosse dans une boite dans le management où récemment, une nouvelle est arrivée. Une jeune tunisienne. Elle est très gentille, j'ai fait sa connaissance je la trouve très sympathique. Je la croisais de temps en temps lors de la pause café. Mon bureau est assez éloigné du sien ( fond couloir ), mais elle venait pour un oui ou un non me parler, me demander des choses, ou me parler des autres collègues.. Peut etre parce que je suis maghrébine ? Elle se sentait '' proche ''' je sais pas..
Elle n'est pas du tout intégrée, pas du tout intéressée par les autres collègues, aucune communication entre elles et les autres, elle etaittout le temps a l'ecart ou avec moi. Les autres ne l'aiment pas car, pour eux, elle est bizarre, hautaine, et ne considère pas les autres et leur travail ( c'est ce qui se dit ). Je ne voulais pas qu'on me mette dans ce meme sac.
En bref, Je l'evitais, je prenais ma pause avec mes collègues anciennes, je discute plus ou pas avec elle, quand elle vient a mon bureau demander des broutilles je lui dit d'aller verifier sur le net ou de demander a son superieur.. Au déjeuner pareil, je m'empressais d'aller avec mes autres collègues.
Du coup, elle l'a mal prit, elle est rentrée dans mon bureau en colère et a commencer a gueuler comme une folle. Elle voulait savoir pourquoi je l'evitais, pourquoi je lui parlais mal, pourquoi je faisais comme si elle n'etait pas là.
Je lui ai demandé doucement et tranquillement de sortir et d'aller plutot poser ces questions aux autres. Après tout, je ne suis pas la seule qui l'ignore, mais pourquoi vient elle me demandait des comptes a moi ? Parce que je suis maghrébine comme elle alors je suis accessible et pas digne de respect peut etre, Elle avait peur d'aller tapper scandale dans le bureau de Marie Francoise, mais de faire le halla dans le bureau de la rebeu ouai elle a pas hchem cette mal éduquée.
Depuis je l'evites, elle me jete des regards et une fois, dans l'ascenseur elle disait au tel '' elle croit trop c'est une gaouria elle ! haha ''
Elle n'a pas un bon poste bien placé et vient d'arriver mais se permet des choses comme ca. Elle est souvent la a vouloir me chercher indirectement, je ne sais pas quoi faire, si ce n'est la faire virer
Vous en pensez quoi ?
Salam,
Je bosse dans une boite dans le management où récemment, une nouvelle est arrivée. Une jeune tunisienne. Elle est très gentille, j'ai fait sa connaissance je la trouve très sympathique. Je la croisais de temps en temps lors de la pause café. Mon bureau est assez éloigné du sien ( fond couloir ), mais elle venait pour un oui ou un non me parler, me demander des choses, ou me parler des autres collègues.. Peut etre parce que je suis maghrébine ? Elle se sentait '' proche ''' je sais pas..
Elle n'est pas du tout intégrée, pas du tout intéressée par les autres collègues, aucune communication entre elles et les autres, elle etaittout le temps a l'ecart ou avec moi. Les autres ne l'aiment pas car, pour eux, elle est bizarre, hautaine, et ne considère pas les autres et leur travail ( c'est ce qui se dit ). Je ne voulais pas qu'on me mette dans ce meme sac.
En bref, Je l'evitais, je prenais ma pause avec mes collègues anciennes, je discute plus ou pas avec elle, quand elle vient a mon bureau demander des broutilles je lui dit d'aller verifier sur le net ou de demander a son superieur.. Au déjeuner pareil, je m'empressais d'aller avec mes autres collègues.
Du coup, elle l'a mal prit, elle est rentrée dans mon bureau en colère et a commencer a gueuler comme une folle. Elle voulait savoir pourquoi je l'evitais, pourquoi je lui parlais mal, pourquoi je faisais comme si elle n'etait pas là.
Je lui ai demandé doucement et tranquillement de sortir et d'aller plutot poser ces questions aux autres. Après tout, je ne suis pas la seule qui l'ignore, mais pourquoi vient elle me demandait des comptes a moi ? Parce que je suis maghrébine comme elle alors je suis accessible et pas digne de respect peut etre, Elle avait peur d'aller tapper scandale dans le bureau de Marie Francoise, mais de faire le halla dans le bureau de la rebeu ouai elle a pas hchem cette mal éduquée.
Depuis je l'evites, elle me jete des regards et une fois, dans l'ascenseur elle disait au tel '' elle croit trop c'est une gaouria elle ! haha ''
Elle n'a pas un bon poste bien placé et vient d'arriver mais se permet des choses comme ca. Elle est souvent la a vouloir me chercher indirectement, je ne sais pas quoi faire, si ce n'est la faire virer
Vous en pensez quoi ?
Si tu es habillé au boulot comme sur ton avatar je viendrais te parler tous les jours aussi ... lol
SalamSalam,
Vous en pensez quoi ?
moi il y a une chose qui me rebute au point de refuser un poste quand on me présente une entreprise.j'en pense quoi ?
1 content de pas travailler dans des bureaux
2 content de travailler avec des mecs et de n'avoir de contacts avec les femmes de mon taf que par mail voire téléphone
![]()
Si elle est le même corps ca voudrait dire que ce soit elle , soit sa jumelle et encore même les jumelles ont des différencesFaut surtout qu'elle est le même corps....![]()
Si elle est le même corps ca voudrait dire que ce soit elle , soit sa jumelle et encore même les jumelles ont des différences![]()