être un corps et avoir un corps , y a une petite différence que je voulais te signaler c 'est tout.
Oui, j'avais compris, merci, j'ai corrigé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
être un corps et avoir un corps , y a une petite différence que je voulais te signaler c 'est tout.
Ton adresse stp?Oui, j'avais compris, merci, j'ai corrigé!![]()
La facturation pour ma prestation de service, pardiPourquoi ça ??![]()
La facturation pour ma prestation de service, pardi![]()
Rien juste des histoires de gaminesC'est quoi ses histoires de gamines ?![]()
Nan mais sérieuxRien juste des histoires de gamines![]()
Nan mais sérieux
En même temps j'ai l'impression qu'en ce moment HDC ne tourne qu'avec des histoires de gamines![]()
En même temps bladinettes , HDC c'est un peu du kif kif khorotoEt là, on est dans bladinettes.... Comme quoi....![]()
On est sur bladinettes c'est encore pire elle fait honte a ses semblables !Nan mais sérieux
En même temps j'ai l'impression qu'en ce moment HDC ne tourne qu'avec des histoires de gamines![]()
En même temps bladinettes , HDC c'est un peu du kif kif khoroto![]()
ah non non qu'ELLES arrêtent , perso j'aime pas les filles, les filles c'est nulJ'en ai jamais douté....
Arrêtez donc avec vos histoires de gamines!![]()
Coucou LaReloue@marokaine2frans félicitations pour ton texte tu parles très peu ici mais quand tu te laches ca fait des pavés![]()
Un roman c 'est pas génant, je veux bien le lire si c 'est bien écrit avec du suspens et tout...Coucou LaReloue
T'es pas la seule à me le dire==>
Faut que j'évite de m'atarder sur le clavier sinon je risquerai de faire un roman![]()
.
Un roman c 'est pas génant, je veux bien le lire si c 'est bien écrit avec du suspens et tout...
Je t invite à créer un post avec ton futur roman.
@NouraIngalls Lis mon post juste au dessus du tien
Les filles '' je parle qu'aux rebeus '' ca m'exaspère.
Je souhaite qu'on me parle et qu'on se comporte avec moi comme on se comporterait avec n'importe qu'elle autre '' gaouria '' et non pas me prendre pour la pote de service parce que je suis rebeu
Les filles comme ca je les ejecte meme si elles sont gentilles.
J'ai lu ce que je vois c'est tu la snobe pour faire comme tes collègues
Je pense surtout que si elle te parle c'est pas uniquement parce que tu es rebeu c'est juste qu'elle se sentait plus proche de toi
histoire de gamine!!!
Si tes autres collègues ne l'aime pas ben je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire ton propre avis
Franchement ton post m'a interpellé pour 2 raisons
-On dirait que tu cherches l'approbation de tes collègues non maghrébins
- Et que tu te sens supérieure à elle, surtout quand tu dis, elle a pas un bon poste
la personne qui a un problème d'identité c'est toi et pas elle, elle est bien avec ce qu'elle est
Perso dans mes rapports pro, blanc, noir ou beurre ce ne sont que des collègues et leur avis m’indiffère
Pourquoi plus proche ? par rapport aux origines ?
Je n'arrive pas a concevoir ca, quand je vois une rebeu ou une gaouria pour moi c'est la meme chose.. J'aurais pensé comme ca si il y avait par exemple que des hommes et moi la seule fille, donc je comprendrais qu'elle vienne plus facilement vers moi , mais là c'est pas le cas.
Et son comportement est trop grillé, je veux pas qu'on me catalogue '' elles trainent qu'entre rebeus '', elle veut s'intégrer donc je peux pas faire autrement que de l'ignorer, je peux pas faire des trucs qu'avec elle pour lui faire plaisir, et c'est a elle de parler a tout le monde et non pas le contraire.
Et le coup qu'elle m'a fait franchement, pourquoi il ne lui est pas venu a l'esprit de s'embrouiller avec les autres ? elle ne leve pas la voix sur elles mais moi bonjour !!
Tu n'as rien compris
Ou peut etre, tu es le genre de filles a ne parler qu'a tes semblables rebeus en oubliant que tu vis en europe
Mais bon.
Problème d'identité, euh non je ne crois pas non, je sais ce que je vaux, pas besoin de trainer qu'avec des rebeus pour montrer que je suis rebeus MOI.
Je vois pas le rapport avec l'origine c'est juste qu'elle a plus d'affinité avec toi, c'est pas un mal
La on dirait t'as pas de personnalité tu veux faire comme les autres, tu crois vraiment que les gens ont que ca à faire que de dire "oh regarde elles restent qu'entre rebeu", tu te fais des films elles sont pour travailler
Je suis sure qu'elles foutent royale de avec qui tu traines, c'est ta vie les gens ont pas que ca à faire ils te surveillent pas !!
Tout simplement parce que c'est avec toi qu'elle parlait
Tu n'as rien compris
Ou peut etre, tu es le genre de filles a ne parler qu'a tes semblables rebeus en oubliant que tu vis en europe
Mais bon.
Problème d'identité, euh non je ne crois pas non, je sais ce que je vaux, pas besoin de trainer qu'avec des rebeus pour montrer que je suis rebeus MOI.
Ca fait un moment que je suis dans la boite, je sais comment elles reflechissent
Et elles ont raison
Pourquoi venir me demander des trucs et faire des trucs qu'avec moi ? C'est un comportement typique de rebeu qui ne veut pas ou a peur de parler a l'autre qui n'a pas la meme origine.
T'as un problème de compréhension, t'as déformé ce qu'elle a dit tout ça parce qu'elle ne va pas dans ton sens ! T'as un problème d'idendité car tu CROIS pouvoir t'intégrer en mettant de côté cette aarbia !! Mais ce que tu sais pas c'est que tes collègues pensent maintenant " purée les arabes ne se supportent meme pas entre eux " ! Tu manques de naturelle sache que les européens sont open minded et seul les ignares penseront que vous rester entre vous !
Si deux sénégalais, deux éthiopiens ou meme deux portugais se retrouvent à etre collègues ils partageront forcément leur culture a un moment !
Ca fait un moment que je suis dans la boite, je sais comment elles reflechissent
Et elles ont raison
Pourquoi venir me demander des trucs et faire des trucs qu'avec moi ? C'est un comportement typique de rebeu qui ne veut pas ou a peur de parler a l'autre qui n'a pas la meme origine.
Peut etre qu'elle se sent seule et que JUSTEMENT elle aurait pu te parler a toi ! Qui te dit qu'un jour elles ne vont pas te mettre de coté aussi pour X raisons ?? jte le souhaite juste pour voir ton attitude
Et elles ont raison
peut etre qu'elle a vu quelque chose en toi, qu'elle n'avait pas vu en les autre
Un sourire, un bon acceuil... mais pour toi tu restes bloqué sur le fait qu'elle serait venir te voir parceque vous partager une origine
Tu sais on voit souvent l'humain avant son origine, c'est peut etre toi qui a une lecture biaisé de la situation
Tu crois pouvoir t'intégrer tu dis ?
Ais je besoin ?
Tu vois tu pense comme cette fille que j'ai ignoré, elle pense qu'elle n'est pas comme ces filles gaourias donc elle ne leur parle pas.
Les ignares pensent toujours qu'ils doivent autre chose a autrui, se mettent a l'ecart et chez nous parlent toujours d'intégration pendant qu'ils se mettent a dos les autres.
Cette fille c'est soit elle parle a tout le monde soit elle reste seule