Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles ! arrêtez svp les mecs vont encore se foutre de notre gueule, on est en train de leur donner raison![]()
Les filles ! arrêtez svp les mecs vont encore se foutre de notre gueule, on est en train de leur donner raison![]()
Tu peux faire une liste stp?C'est plutôt une raison de plus parmi tant d'autres...![]()
Tu peux faire une liste stp?![]()
Ton equipe ? lol les kairas des quartiers ! mdr !
Puis apprends a parler par dieu !
Oui oui mon équipe de 20 a 60 ans qui me vouvoie !! Si elle est si familière dès la première semaine c'est que tu lui laissé une ouverture !BREF je ne vois pas en quoi je devrai soigner mon langage alors que tu n'es qu'un blasphème!
tu crois que tout le monde te jalouse veut profiter de toi veut être ta copine.. Alors qu'au fond elles s'en foutent de ta vie t'en as fais un évènement parce que t'as rien d'autre de plus constructif a penser ! en clair t'es une parano, fausse avec des délires mégalo le genre de meuf relou aux idées noires qu'on a envie de fuir!
Depuis que je t'ai rabaissé dans l'autre poste tu me suis partout, tu vois donc bien toi meme que tu ne t'en fout pas de moi
Les rebeus n'ont pas besoin que tu leur donne l'autorisation ou leur ouvre une porte pour qu'elles te tutoient, c'est dans leur gene le tutoiement, c'est irrespectueux.
Je n'ai rien a faire de constructif ? lol si tu savais !
La jalousie est un très vilain defaut miss![]()
Ah ah punaise la phrase qui me fait gerbermoi il y a une chose qui me rebute au point de refuser un poste quand on me présente une entreprise.
"ici on est comme une famille, c'est une entreprise à taille humaine"![]()
![]()
![]()
Depuis que je t'ai rabaissé dans l'autre poste tu me suis partout, tu vois donc bien toi meme que tu ne t'en fout pas de moi
Les rebeus n'ont pas besoin que tu leur donne l'autorisation ou leur ouvre une porte pour qu'elles te tutoient, c'est dans leur gene le tutoiement, c'est irrespectueux.
Je n'ai rien a faire de constructif ? lol si tu savais !
La jalousie est un très vilain defaut miss![]()
tu serais pas un peu parano comme fille???
De quoi voudrais tu qu'elle soit jalouse?![]()
Elle décrit son reflet dans le miroir.. elle s'exprime a travers les autres ! tout le mal qu'elle voit en elle elle le transfert sur nous autre Rebeues !
Je pense qu'elle a un rezlle probleme avec elle mm en fait
elle se doit de descendre autrui pour se donner un once d'estime. Repéter son statut sociale, descendre ses amies (sur un autre post ou elle jugé son amie qui c'etait marié avec un cas soc selon ses dires), montre qu'elle a besoin de convaincre les autres de ce qu'elle ai
Elle m'inspire plein de chose mais pas trop la jalousie![]()
de la pitié t'as le droit de le dire.. mais tu sais son personnage cours les rues !! la maghrébine qui croit avoir réussi!!!!
Réussi quoi au juste ?J'ai une collègue comme ça tu l'entends tjr sortir son cv aux autres MOI JE MOI j'AI MOI MOI MOI... mais toi t'es juste une futur victime de dépression le jour ou tu te rendras comptes que t'es juste un fake !
comme je peux pas saquer ce genre de personne...je te jure ca me fait trop pensé aux secrétaire qui snobe les femmes de ménages!!!!
![]()
Salam,
Elle n'est pas du tout intégrée, pas du tout intéressée par les autres collègues, aucune communication entre elles et les autres, elle etaittout le temps a l'ecart ou avec moi. Les autres ne l'aiment pas car, pour eux, elle est bizarre, hautaine, et ne considère pas les autres et leur travail ( c'est ce qui se dit ). Je ne voulais pas qu'on me mette dans ce meme sac.
En bref, Je l'evitais, je prenais ma pause avec mes collègues anciennes, je discute plus ou pas avec elle, quand elle vient a mon bureau demander des broutilles
Je lui ai demandé doucement et tranquillement de sortir et d'aller plutot poser ces questions aux autres. Après tout, je ne suis pas la seule qui l'ignore, mais pourquoi vient elle me demandait des comptes a moi ? Parce que je suis maghrébine comme elle alors je suis accessible et pas digne de respect peut etre, Elle avait peur d'aller tapper scandale dans le bureau de Marie Francoise, mais de faire le halla dans le bureau de la rebeu ouai elle a pas hchem cette mal éduquée.
Elle n'a pas un bon poste bien placé et vient d'arriver mais se permet des choses comme ca. Elle est souvent la a vouloir me chercher indirectement, je ne sais pas quoi faire, si ce n'est la faire virer
Vous en pensez quoi ?
t'arrête de copier sur moi toi inventes un peuMais le service a déjà été fait et j'ai rien signé.... La prochaine fois, pense à afficher tes tarifs....![]()
t'arrête de copier sur moi toi inventes un peu![]()
dans ce cas t'aurais du marqué en bas droits d'auteur réservés à @sunshine77Tu m'as inspiré sur cette réponse, ça devrait être un honneur pour toi!![]()
dans ce cas t'aurais du marqué en bas droits d'auteur réservés à @sunshine77![]()
il y avait de quoi aussiLa dernière fois que je t'ai taggué, tu m'as engueulé!![]()
il y avait de quoi aussi![]()
comme je vois que t'adore répéter ce que je disJ'avais aussi répété ce que tu m'avais dit!![]()
comme je vois que t'adore répéter ce que je dis
je te mets des droits d'auteur sur chaque citationallez pour tater le terrain ça te fera 1€ la citation
![]()
radin vas1€ ??? Non, merci, ça ira!
1 like te suffira!![]()
radin vas![]()
marché concluOn me le dit souvent, mais je suis pas radin en like, t'inquiète!![]()
Salam,
Je bosse dans une boite dans le management où récemment, une nouvelle est arrivée. Une jeune tunisienne. Elle est très gentille, j'ai fait sa connaissance je la trouve très sympathique. Je la croisais de temps en temps lors de la pause café. Mon bureau est assez éloigné du sien ( fond couloir ), mais elle venait pour un oui ou un non me parler, me demander des choses, ou me parler des autres collègues.. Peut etre parce que je suis maghrébine ? Elle se sentait '' proche ''' je sais pas..
Elle n'est pas du tout intégrée, pas du tout intéressée par les autres collègues, aucune communication entre elles et les autres, elle etaittout le temps a l'ecart ou avec moi. Les autres ne l'aiment pas car, pour eux, elle est bizarre, hautaine, et ne considère pas les autres et leur travail ( c'est ce qui se dit ). Je ne voulais pas qu'on me mette dans ce meme sac.
En bref, Je l'evitais, je prenais ma pause avec mes collègues anciennes, je discute plus ou pas avec elle, quand elle vient a mon bureau demander des broutilles je lui dit d'aller verifier sur le net ou de demander a son superieur.. Au déjeuner pareil, je m'empressais d'aller avec mes autres collègues.
Du coup, elle l'a mal prit, elle est rentrée dans mon bureau en colère et a commencer a gueuler comme une folle. Elle voulait savoir pourquoi je l'evitais, pourquoi je lui parlais mal, pourquoi je faisais comme si elle n'etait pas là.
Je lui ai demandé doucement et tranquillement de sortir et d'aller plutot poser ces questions aux autres. Après tout, je ne suis pas la seule qui l'ignore, mais pourquoi vient elle me demandait des comptes a moi ? Parce que je suis maghrébine comme elle alors je suis accessible et pas digne de respect peut etre, Elle avait peur d'aller tapper scandale dans le bureau de Marie Francoise, mais de faire le halla dans le bureau de la rebeu ouai elle a pas hchem cette mal éduquée.
Depuis je l'evites, elle me jete des regards et une fois, dans l'ascenseur elle disait au tel '' elle croit trop c'est une gaouria elle ! haha ''
Elle n'a pas un bon poste bien placé et vient d'arriver mais se permet des choses comme ca. Elle est souvent la a vouloir me chercher indirectement, je ne sais pas quoi faire, si ce n'est la faire virer
Vous en pensez quoi ?
J'ai tjrs travailler qu'avec des femmes et ça c'est tjrs bien passé.
Justement à ce sujet je trouve les hommes odieux.
Ex: 2 filles + quelques hommes ds un groupe. Pas un instant ces enf** d'hommes ne se disent que cela ne se fait pas de complimenter la jolie devant l'autre ou d'être plus sympa avec la jolie ou de faire les galants juste avec la jolie. Ca me rend malade.
tu as été influencé par tes anciennes collgues.....je la comprends elle ne te voulait pas de mal à la base juste de la sympathie ....tu aurais dû mettre des stops dès le départ ....et continuer d'être polis et souriante elle se sent rejeté et elle doit penser que c'est de ta faute....fais attention elle t'en veux...tu devrais lui parler et lui montrer que tu es indifférente a ce qui se raconte ....et que c'est juste une collègue ....mais ne te lie pas elle bonjour au revoir avec le sourire ....Salam,
Je bosse dans une boite dans le management où récemment, une nouvelle est arrivée. Une jeune tunisienne. Elle est très gentille, j'ai fait sa connaissance je la trouve très sympathique. Je la croisais de temps en temps lors de la pause café. Mon bureau est assez éloigné du sien ( fond couloir ), mais elle venait pour un oui ou un non me parler, me demander des choses, ou me parler des autres collègues.. Peut etre parce que je suis maghrébine ? Elle se sentait '' proche ''' je sais pas..
En bref, Je l'evitais, je prenais ma pause avec mes collègues anciennes, je discute plus ou pas avec elle, quand elle vient a mon bureau demander des broutilles je lui dit d'aller verifier sur le net ou de demander a son superieur.. Au déjeuner pareil, je m'empressais d'aller avec mes autres collègues.
Du coup, elle l'a mal prit, elle est rentrée dans mon bureau en colère et a commencer a gueuler comme une folle. Elle voulait savoir pourquoi je l'evitais, pourquoi je lui parlais mal, pourquoi je faisais comme si elle n'etait pas là.
Depuis je l'evites, elle me jete des regards et une fois, dans l'ascenseur elle disait au tel '' elle croit trop c'est une gaouria elle ! haha ''
Vous en pensez quoi ?
Salam,
......
.......
Depuis je l'evites, elle me jete des regards
.......
Vous en pensez quoi ?
Perso je m'en fouterais des etudes que tu fais, ce qui est important c'est l'instant T
Beaucoup de gens se laissent aller a des emotions alors qu'au taf il ne doit pas y en avoir , moi la personne fait son boulot peut importe ce qu'elle est